à qui est ce numéro 0428380255 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 393consultations depuis le 13/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0428380255
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 02/09/2015 à 17:39:02
Tavelmonde, Orange
Appel,
Je décroche
Message vocal : message important venant d'une administration.
Arrêt de l'appel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0428380255 | 04-28-38-02-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 02/09/2015 à 17:39

mon téléphone portable à sonner 3 fois c'est tout, mais je n'ai pas rappelé, j'ai recherché le correspondant sur les pages blanches annuaire inverse, je ne repond plus lorsque que je ne connais pas le numéro,

Repondre    
  • 02/09/2015 à 13:30

Appel,
    Je décroche
    Message vocal : ceci est un message important venant d'une administration fiscale francaise. Suite à celà pas de message et arret de l'appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 28 38 02 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/08/2015 à 15:34

le numero s affiche et ca raccroche. cela a plusieurs reprises. Un jour j'ai décroché et c'est une messagerie vocale

Repondre    
  • 27/08/2015 à 16:14

Appel puis message vocal "ceci est un message important de l'administration française" puis coupure immédiate de l'appel. Je n'ai évidemment pas rappelé le numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/08/2015 à 14:09

Appel puis message auto ayant un rapport avec un message important de l'administration française puis coupure immédiate de l'appel. Je pense qu'il compte sur un rappel pour de l'appel surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/08/2015 à 13:21

juste un message me signalant : attention ce message est 1 appel de l'administration française et puis la communication a coupé .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 26/08/2015 à 12:44

ce numéro m'a appelé j'ai le message administration je les mis en liste de rejet et je j'ai éteindre mon portable une journée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 26/08/2015 à 12:40

Ce numéro m'a appelé mais ils ont raccroché au bout de 3 sonneries. Je pense qu'il s'agissait peut être d'une erreur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/08/2015 à 09:56

Je suis chez CIC Mobile. Appel à 18h05 le mardi 25 août. Personne au bout du fil. Ce numéro revient assez fréquemment, encore une arnaque, va t-on trouver un jour une parade efficace contre ces truands. On ne paie pas pour être continuellement ennuyé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 25/08/2015 à 21:00

J'ai eu un appel ce soir et rien pas de message. je pense que c'est encore une arnaque...je verais si il appelle une autre fois.

Repondre    
  • 22/08/2015 à 20:16

Ce numéro m'a appelé 2 fois. La première fois c'était un appel en absence : j'ai eu un message vocal vide de quelques secondes. La deuxième fois j'ai décroché et c'est une voix féminine d'ordinateur qui m'a dit que c'était un message très important... j'ai coupé directement l'appel, je n'en sais pas plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/08/2015 à 16:40

2ème appel de ce genre, curieux, à quoi celà peut-il servir ? je ne vois pas l'intérêt, s'il en existe un, peut-être faudrait-il informer les usagers

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 22/08/2015 à 12:17

appel à midi qui a coupé après l'annonce d'un message de l'administration française et je n'ai bien évidemment pas appelé pour en savoir plus comme il doit s'agir d'une arnaque.

Repondre    
  • 21/08/2015 à 14:34

il s'agissait d'un appel je n'ai pas eu de message sur mon répondeur , appel passé vers les 12h, je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • 21/08/2015 à 14:24

un appel en absence, avec un message de l'administration française et un code d'acces qui ne marche pas bien sur ... vu que j'attendais une réponse de la préfecture, je n'ai pas en de doute.
    Une arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 19/08/2015 à 15:21

Un appel ce matin à 10h23, du style message important d'une administration française et puis plus rien...
    Comme je suis en train de refaire mes papiers j'ai tel aux mairies concernées mais tous les dossiers sont ok ( j'avais donnée mon N° de portable en cas de problème pour la transmission du dossier en préfecture...)
    Je suis contante d'avoir trouvé ce site pour partager sur le sujet.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 17/08/2015 à 17:48

appel d'une administration à recontacter en urgence
    la conversation est coupée
    . . . . . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 17/08/2015 à 11:19

Ce doit être une arnaque ! que fait l'état pour stopper ses arnaques !!!! au de nous faire chier à mettre des flics sur la route pour nous faire payer des amendes !!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 16/08/2015 à 09:22

J AI ETE CONTACTE SUR MON PORTABLE JE NE SAIS PAS QUI C EST UN NUMERO FANTOME SUREMENT ENCORE DES PUBLICITAIRES NOUS SOMMES ENVAHIS

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/08/2015 à 20:59

Ce numéro est une arnaque ne pas répondre. quand j'ai décroché pas de message et redirigé vers le 0899108788 avec un code d'accès à 4chiffres soit disant administration française ?????????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/08/2015 à 10:40

Le numero 0428380255 m'a contacté je n'ai pas decroché pas de message quand j'ai tel il redirige vers le 0899108788 avec un code d'accès perso a 4 chiffres soit disant administration francaise qui gére nos démarches administratives !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 14/08/2015 à 09:50

le numero 0428380255 m'a contacté et a laissé un message vocal me demandant de rappeler le 0899108788 pour des papiers administratif en cours et de faire un code, j'ai rappelé ce numéro qui semble invalide.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 13/08/2015 à 14:21

Moi aussi j'ai reçu un appel du numéro 0428380255.mais ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché.je voulais savoir si on allait me laissé un message sur mon répondeur ce qui n'a pas été le cas donc j'ai fais une recherche pour savoir à qui appartenait ce numéro et je suis tombé ici comme quoi il faut toujours être sur ces gardes.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 13/08/2015 à 13:37

J'ai reçu un appel ce matin à 12.30. Je n'ai pas décroch et il n'y a pas eu de message laissé sur le répondeur. Numéro suspect en 04 28.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 13/08/2015 à 12:36

une voix me dit : Administration française. J ' ai raccroché, car seulement a famille a mon numéro de mobile

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).