à qui est ce numéro 0427851311 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 219consultations depuis le 18/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427851311
Nombre commentaire(s) : 321Dernier commentaire le 11/02/2013 à 14:00:50
lili, Orange
il appel et des que l'on repond la personne racroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427851311 | 04-27-85-13-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 11/02/2013 à 14:00

j'ai reçu plusieurs appels dans la même journée on me demande de patienter, mais je n'ai aucun message.Pour moi, le nombre d'appels est vécu comme un harcèlement.

Repondre    
  • 14/01/2013 à 14:28

Il s'agit d'une bien loterie, gràce à laquelle en allant chez le partenaire (un magasin de meuble comme à chaque fois) on peut gagner un LCD. Pour vs attirer, ils vous disent que vous avez d'ores et déjà gagné qq chose (moi c'était un mp3 et camescope numérique wouaw), puis sur place j'imagine qu'un vendeur vous tiens la jambe. On a reçu en 1 we au 50 appels.
    Cette fois pour mon cas c'est Bois et Tendance à Bonneuil qui passe par ce biais pour attirer les clients

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 85 13 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 12/01/2013 à 11:34

ce numéro m’appelle 4 fois par jour c'est du harcèlement. il ne laisse jamais de message, ca devient très pénible

Repondre    
  • 11/01/2013 à 18:05

lors de l'appel je décroche et il n'y a personne au bout et après une dizaine de seconde j'entend "good bail"

Repondre    
  • 11/01/2013 à 15:41

j'ai reçu plusieurs fois cette semaine des appels de ce numéro mais ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché. Je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • 10/01/2013 à 19:50

appel en absence sur la ligne téléphonique fixe, je souhaiterai savoir a qui appartient ce numéro afin ,peut etre, ou de le rappeler, ou de le supprimer.

Repondre    
  • 10/01/2013 à 18:32

3 mots incomprehensibles puis a raccroche grand silence au debut .met longtemps a parler et on comprend rien du tout

Repondre    
  • 10/01/2013 à 16:35

appel recu de ce numéro pas décroché j en ai ras le bol quand je connais j e décroche sinon basta

Repondre    
  • 09/01/2013 à 18:59

juste un appel sans message j'ai filtré l'appel mais j'aimerai bien connaitre qui se cache derrière ce numéro ? c'est je pense une loterie

Repondre    
  • 09/01/2013 à 18:56

rien ne s'est passé, je voulais savoir qui c'était pas de message laisse, et je ne veux pas rappeler parce que je pense que c'est pour un pub quelconque et étant sur la liste rouge, je ne comprends pas que l'on m'ennuie!!

Repondre    
  • 09/01/2013 à 14:39

Appel pour indiquer le gain d'un televiseur LCD, il raccroche brutalement dès que l'on dit ne pas etre interessé. Ras le bol

Repondre    
  • 05/01/2013 à 12:50

g decrocher et une voix d'ordinateur ma dit good bye voila bizzarre quand meme je voudrez savoir d"'ou cela proviens

Repondre    
  • 04/01/2013 à 11:01

contacter par ce correspondant juste pour m entendre dire good bye et couper la communication il ne faut vraiment a n avoir rien d autre a faire

Repondre    
  • 03/01/2013 à 18:37

n'arette pas d'appeler, je voudrais savoir a qui appartient ce numéros je n'est jamais aucun réponse et pareil lorsque je rappel

Repondre    
  • 03/01/2013 à 18:05

Une offre de tarifs de télécommunication très attractifs m'a été proposée sans rien changer dans mon abonnement.Un essai d'un mois,si satisfait ça reste illimité!!!on ne peut être que satisfait avec la communication à 1 centime.

Repondre    
  • 24/12/2012 à 12:32

c'etait un appel qui etait super long a parler et lorsqu'il c'est mis a parler c'etait pour dire good bye

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/12/2012 à 12:24

J'ai été appelé par ce numéro, quand j'ai décroché la personne à raccroché...! Je voudrais donc savoir qui est cette personne ?

Repondre    
  • 22/12/2012 à 11:50

Appels répétés a plusieurs reprises en mon absence et sans insister jusqu'au message de repondeur mais qui n'a reçu aucun message

Repondre    
  • 22/12/2012 à 09:12

marre de leurs appels , marre de la façon d'être appelé et de l'incorrection de celle qui appelle .De quel droit se permettont d'appeler des particuliers qui ne vous ont rien demandé

Repondre    
  • appel en absence plusieurs fois ou racroche des qu'on decroche

Repondre    
  • 21/12/2012 à 12:26

encore un appel d'un numéro que je ne connais pas et personne ne répond, c'est déjà le deuxième numéro qui commence en 04 !!! Ras le bol

Repondre    
  • 19/12/2012 à 12:50

l'interlocuteur a raccroché dès que j'ai répondu à son appel.que doit-on penser de tels agissements ? MERCI DE ME REPONDRE . rob 007

Repondre    
  • 19/12/2012 à 11:32

elle se manifeste de France Télécom et me demande si j'ai internet, je reponds non et elle coupe la connection

Repondre    
  • 18/12/2012 à 17:14

un appel qui racroche lorsque l'on décroche et qu'il est impossible de contacter. A chaque appel la ligne est occupée.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 16:19

je n ai pas repondu a cette appel , y a t'il une fraude a cette appel ,de plus je suis sur liste rouge

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).