à qui est ce numéro 0427469919 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 167consultations depuis le 03/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427469919
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 23/12/2016 à 16:35:39
Trol87, Free
Appel mais pas de conversation personne au bout.
Pas de réponse.
Déjà 5 fois cette journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 23/11/2015 à 11:25

ce n° appel de la part de ERDF ,pour un étude pour les économies d’énergie. j'ai répondu deux fois. et refuser leur offre.Depuis je suis harcelé 6/8
    appels par jour. .ce matin depuis 10heures j'en suis a 4 appels.
    cordialement.

Repondre    
  • 20/11/2015 à 11:29

ce sont des appels répétés, avec personne qui répond au bout quand on décroche
    je constate que bcp de personnes sont concernés, n'y a t il vraiment pas moyen de faire comprendre à ces "gens" qu'ils nous ennuie.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 46 99 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 19/11/2015 à 18:53

Appels répétés tous les jours (le soir et dans la journée). Aucune réponse au bout du fil, on vous raccroche au nez.

Repondre    
  • 19/11/2015 à 10:36

Je décroche. J'annonce qui je suis. Et la ligne est coupé ! Je crois que c'est pour la deuxième fois. J'en suis presque sûr.

Repondre    
  • 18/11/2015 à 17:57

Conseiller ERDF?menace de venir avec une mitraillette chez moi a appelé avec le 0427469919 à 17h13 en donnant mon adresse insultes et menaces

Repondre    
  • 16/11/2015 à 19:13

je viens d'avoir un appel a 18h30 personne ne parle , mais j'entends des rires j'attends encore et toujours des rires que je pense être de plusieurs personnes ( rires plutôt de femmes ) et après rien .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/11/2015 à 16:06

Plusieurs appels par contre un homme dit allô puis plus rien ça raccroché !!!! Que faire parce que y'en à marre

Repondre    
  • 16/11/2015 à 13:58

appels réguliers sans message de ce n° sur mon répondeur principalement aux heures des repas mais aussi soirs et weekends.

Repondre    
  • 13/11/2015 à 19:48

Tous les jours ce numéro me harcèle tant sur mon fixe que sur mon portable. Je ne réponds plus. Lorsque la boîte vocale se déclenche, aucun message n'est laissé. J'ai déjà essayé de rappeler. Ca sonne, quelqu'un décroche mais ne dit rien. J'envisage un dépôt de plainte près le Procureur de la république compétent sur l'endroit où je vis. C'est arrivé à un point tel que, lorsque nous sommes à l'étage et les portables au rez de chaussée, nous n'allons même plus voir qui appelé. Nous avons même aller jusqu'à retirer le téléphone fixe de notre chambre. Un jour, on ratera un appel très important. Merci. Bon courage à vous tous.

Repondre    
  • 13/11/2015 à 11:42

cet appel est régulier, lorsque je décroche il n'ya aucunes paroles et cela raccroche presqu'aussitôt, c'est pénible car ma fille habite dans cette région et à chaque je pense qu'il lui est arrivé quelque chose

Repondre    
  • 13/11/2015 à 10:57

Harcèlement quotidien, je vais finir par porter plainte.Soit disant, ils veulent nous faire gagner de l'argent en nous installant gratuitement des panneaux sur le toit : je doute que ce soit rentable en Bretagne, ça sent la grosse arnaque !

Repondre    
  • 12/11/2015 à 13:03

appel à répétition de ce numéro sans parole, ni de message depuis quelques jours cela devient très pénible; comment mettre un terme à ça

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/11/2015 à 11:17

CE NUMERO APPELLE SONNE SONNE PUIS RACCROCHE PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE MEME LES JOURS FERIES SOUVENT EN FIN DE MATINEE

Repondre    
  • 09/11/2015 à 12:36

sa fait plusieur semaine que sa dur et sa commence a bien faire sa sonne et personne ne repond pas tres courageux je voudrais bien les avoir face a mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/10/2015 à 15:23

je reçois régulièrement des appels de ce numéro qui me demande Mr et Mme Colin et je leur dis qu'il n'y a personne de ce nom à ce numéro mais les appels continuent et que j'en ai marre et que cela deviens du harcèlement depuis juillet.

Repondre    
  • 27/10/2015 à 18:34

Multiples appels par jour sans réponse appels de certains démarcheurs genre erdf nous souhaitons que cela cesse cela ressemble à une intrusion dans mon foyer

Repondre    
  • 22/10/2015 à 19:47

Plusieurs appels dans la journée et cela plusieurs jours de suite.
    Je ne réponds jamais.
    Aucun message n'est laissé sur ma messagerie.

Repondre    
  • 22/10/2015 à 10:10

ce numéro appelle plusieurs par jour - il n'y a jamais personne au bout du fil et ca raccroche au bout d'un certain temps

Repondre    
  • 21/10/2015 à 17:40

Je suis littéralement harcelé par ce numéro (jusqu'à 10 appels par jour). J'ai beau leur dire d'arrêter les appels, cela continue.

Repondre    
  • 21/10/2015 à 14:01

plusieurs appels semaines 42 et 43 une dizaine 3 avec interlocuteur à chaque fois quelqu'un parle en précisant qu'il appelle pour une structure ou interviennent erdf et l'état en lien avec les économies d'énergie sur les habitations j'ai un peu parlé avec le dernier ils sont semble-t-il plusieurs collègues

Repondre
    avis utile ? (12) 

• 21/10/2015 à 11:53

Appel plusieurs fois par jour, aucune réponse quand on décroche et quand on a un "conseiller" il nous raccroche au nez car on a osé dire que cela ne nous intéressait pas. J'ai notifié à mon opérateur que je ne souhaitais aucun démarchage téléphonique à quoi cela sert il si on nous harcèle constamment.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 19/10/2015 à 12:13

Après conversation avec une "chef" de plateau,demande de retrait de leurs listes,çà continue: ce matin ils me rappellent pour la 5ème fois depuis le 6/10/2015, Bonjour Mr ... j'ai répondu: "C'est ERDF", seule réponse,çà a raccroché!!!! SI CE N'EST PAS DU HARCELEMENT,QU'EST CE QUE C'EST??? Allons nous devoir se rassembler et déposer une plainte commune avec plusieurs millions d' €uros demandés pour dédomagements suites aux dérangements. Ils seraient à Lyon,j'ai eu un nom:"ISO France" à St Ouen (93) et "VAICO France".... Si vous avez des renseignements,dévoilez pour pouvoir intervenir.

"

Repondre
    avis utile ? (27) 

• 17/10/2015 à 12:04

Appel très tôt le samedi matin !! y'en a marre !! ou alors 10 fois dans la même journée çà s'appelle du harcèlement !! pourquoi ne peut -on rien faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/10/2015 à 20:13

appel 5 fois par jour l'interlocuteur raccroche
    à chaque fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/10/2015 à 16:27

Harcelé sur mon fixe - qui commence par un 02 - par un n° en particulier, le 0427469919, qui sonne occupé dès que je décroche ou j'appelle. Mon opérateur SFR m'indique ne rien pouvoir faire. Si qqu'un a une conseil, merci.

Repondre
    avis utile ? (26) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427469919 | 04-27-46-99-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).