à qui est ce numéro 0427469919 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 188consultations depuis le 03/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427469919
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 23/12/2016 à 16:35:39
Trol87, Free
Appel mais pas de conversation personne au bout.
Pas de réponse.
Déjà 5 fois cette journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427469919 | 04-27-46-99-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 23/12/2016 à 16:35

ceux sont des appels répétés plusieurs fois par jour je décroche on me raccroche immediatement sans que j'ai pu dire quelque chose

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/12/2016 à 11:23

Ce matin à 11h15 et également il y a 3 jours sur mon téléphone fixe en m'appelant également par mon nom alors que je suis sur liste rouge. Que leurs agents mandatés par EDF étaient sur le secteur pour contrôler les consommations électriques et nous proposer le passage à domicile .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 46 99 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 09/12/2016 à 19:10

Plusieurs appels ces derniers jours. Au dernier appel une opératrice se disant EDF c'est dite inquiétée des factures d'électricité élevées dans notre ville. Elle nous propose le passage d'un technicien à notre domicile pour étudier nos consommations. DE plus elle a cherché à savoir notre age, profession,

Repondre    
  • 02/12/2016 à 10:27

cinq à six appels en une heure hier soir, j'ai fini par débrancher mon téléphone de la prise. Et un appel ce matin à 10h12. Personne au bout du fil. C'est du harcèlement téléphonique.

Repondre    
  • 25/11/2016 à 13:55

ce numero nous appelle jusqu'a 5 fois par jour et si nous ne repondons pas c'est reparti pour le lendemain

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/11/2016 à 13:39

Numéro se faisant passé pour le service réclamation de l'EDF et proposant une étude de la facture d'électricité suite à de nombreuses plaintes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/11/2016 à 11:49

3 appels ce matin, 3 hier etc et personne ne laisse de message. je ne décroche plus ce no car je crains l'arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/11/2016 à 18:21

Plusieurs appels par jour. Pas de correspondant au bout du fil. 2 numéros concernés : 04 27 46 99 18 et 99 19

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 04/11/2016 à 19:16

Sa appel tout les jours je decroche sa parle pas et sa racroche sa devient vraiment penible les appel son plutôt le soir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/10/2016 à 18:21

Numéro empoisonnant , répétitif , tenace . Je suis pourtant sur bloctel , je ne sais plus à quel saint me
    vouer ,car vraiment cette situation perdure que faire?
    Voici l'accusé : 04 27 46 99 19

Repondre
    avis utile ? (10) 

• 18/10/2016 à 16:53

appel puis pas de réponse lors du décrochage, aucun bruit, aucune respiration, puis raccroche 3 secondes après que j'ai accepté l'appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/07/2016 à 14:00

appelle tous les jours a partir de 12h jusqu'à 14h jamais personne ne répond ! et cela est très récent c'est a dire depuis 1 mois a peux prés !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 10/03/2016 à 19:41

appels inconnus,je décroche pas de réponse je râle ça me soulage!ce n'est pas la premiere fois que ce numéro appelle.je signale encore

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/02/2016 à 13:55

les appels sont répétitifs et qui deviennent pénibles car personne ne répond au bout du fil, ces appels
    dérangent toute la famille. Comment faire pour les stopper?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 23/02/2016 à 13:00

A appelé ce matin comme le n° affiché ne m'était pas connu j'ai laissé sonner et le répondeur agir. Comme d'habitude, pas de message......

Repondre    
  • 27/01/2016 à 09:05

ce numéro appelle dès le matin 8 heures et de nombreuses fois durant la journée,et personne ne répond ,très désagréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • 27/01/2016 à 08:43

appels répétés 5 ou 6 fois par jour...tant sur le fixe que sur le portable ! si on décroche , personne au bout du fil ou ça raccroche . y en a marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/01/2016 à 19:19

repetition de ce numero plusieurs fois par jour et depuis au moins 2 mois personne au bout du fil ras le bol

Repondre    
  • 25/01/2016 à 19:15

plusieurs appels par jour sans personnes au bout cela dure depuis plusieurs mois

Repondre    
  • 23/01/2016 à 11:13

je suis appelé assez souvent par ce no:04 27 46 99 19. et personne bien sur au bout du fil .ça commence à bien faire

Repondre    
  • 22/01/2016 à 17:37

sa fait six fois qui m'appéle sur mon fix il commence a magasser je ves allez chez les flic et porté pleinte

Repondre    
  • 22/01/2016 à 13:33

le 04.27.46.99.19 m'appelle depuis plusieurs jours et dès fois plusieurs fois par jour. Quand je décroche ça raccroche aussitôt. RAS LE BOL;
    J'ai eut aussi, des messages, soit disant de GDF SUEZ pour me dire que j'avais un retard de paiement de facture, après renseignement, c'est faux bien sure.on me demandait de les rappeler à un n° commençant par 08. ARNAQUE M4A ASSUR2 gdf suez

Repondre    
  • 20/01/2016 à 10:05

bonjour quand je décroche ça raccroche de suite !!! ras le bol de recevoir cet appel plusieurs fois par jour !!! que faut il faire ??????

Repondre    
  • 18/01/2016 à 15:24

J'en aie assez de ce numéro qui appel sans cesse ,je rappel sa décroche puis sa sonne occupé ,d'après la recherche de l'annuaire inversé cela vient de Lyon ,je voit que je suis pas la seule ,y a pas une solution ?

Repondre    
  • 14/01/2016 à 11:22

Ce no appelle régulièrement au moment des repas .je ne décroche pas mais ne laisse aucun message sur le répondeur. C'est un no de plus indésirable!je ne comprends pas comment les opérateurs téléphoniques n'arrivent pas à retrouver ces nos et les supprimer.

Repondre
    avis utile ? (18) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).