à qui est ce numéro 0427469918 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 750consultations depuis le 18/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427469918
Nombre commentaire(s) : 70Dernier commentaire le 21/01/2017 à 18:02:12
annie, SFR
la personne appelle sans rien dire et sans laisser de messages
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 07/10/2016 à 10:55

Une femme avec fort accent étranger appelle par mon nom, donc elle le connait, et raccroche Quand on rappelle c'est toujours occupé. Ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • 05/10/2016 à 19:41

personne ne parle et il raccroche cela depuis plusieurs jours et plusieurs fois dans la journée,ça depends c'est trés perturbant et pénible

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 46 99 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 01/10/2016 à 10:58

Bonjour, cela fais plusieurs fois que ce numéro m 'appelle sans jamais avoir quel-qu 'un au bout du fil et quand j 'essaie de rappeler , un répondeur me dit que ce numéro composé n 'est pas en service.

Repondre    
  • 30/09/2016 à 16:39

Il m'a appelé plusieurs fois en raccrochant jusqu’à aujourd'hui. Il s'est aussi présenté comme agent ERDF puis à raccroché en milieu de discutions... C'est une espèce de vermine qui cherche des victimes sans perdre de temps.

Repondre    
  • 29/09/2016 à 12:08

il me dis que le numero n'est pas bon et me donne le meme numero a rappeler ras la patate je vais porter plainte

Repondre    
  • 27/09/2016 à 13:24

Après avoir décroché l'appareil ce correspondant anonyme a raccroché immédiatement sans avoir prononcé un seul mot ! Cette intrusion est frèquente.

Repondre    
  • 23/09/2016 à 19:00

Une personne se présente comme représentant erdf et me dit que mon compteur va être visité car j'ai une consommation de 80€ dés que je lui répond "non" elle raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/09/2016 à 12:32

Appels répétés personne au bout du fil suis sur bloctel quand je refait le n ce numéro n,exsiste pas y un problème j en ai marre

Repondre    
  • 23/09/2016 à 12:01

Ce numéro se répète bien souvent à la pause méridienne et de manière régulière. Aucun message n'est laissé sur répondeur.Aucun interlocuteur au bout du fil.

Repondre    
  • 20/09/2016 à 17:50

Une personne appelle et lorsque l'on décroche, sans rien dire, ni de message, elle raccroche rapidement. Je suppose qu'il y a une arnaque derrière cela, à vérifier !

Repondre    
  • 08/09/2016 à 19:04

Appel de ce numéro,mais il m a dis mon nom ,j ai dis oui,et il a répéter mon nom et il a raccrocher, et je cherche qui aurais pu m'appeler!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 30/08/2016 à 17:28

Ce N° appel en se présentant en tant q'ERDF. Annonce q'un technicien se présentera pour étudier ma consommation électrique. Pas besoin de ce personnage, je surveille ma consomation sur le site EDF.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/08/2016 à 19:39

appel repete depuis 1 mois suis sur blogtel il semblerait que certains organisme n'en font cas et disent etre autorise par le gouvernement!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/08/2016 à 12:37

ce numéro m'a contacté sur mon fixe et sur mon portable malgré mon inscription à BLOCTEL sans laisser de message et ce à chaque fois à deux reprises avec une heure d'intervalle;

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 10/08/2016 à 21:23

Depuis 15 jours trois semaines ce numéro appelle tous les jours à n'importe quelle heure de la journée dès que l'on décroche ça raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/08/2016 à 16:08

J'ai eu plusieurs fois ce numéro, quant on décroche personne ne répond et cela raccroche aussitôt, quant on ne répond pas il n'y a pas de message

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 09/08/2016 à 13:04

Dérangements par appels fréquents. proposition pour changement de prestataire EDF ou aucune personne en ligne.. Il faut que çà cesse car je suis inscrite sur BLOC TEL..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 27/07/2016 à 11:08

Depuis plus de six mois,ce numéro m'appelle pratiquement tous les jours sur le fixe.Dès que je décroche l'appelant raccroche sans rien dire.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/07/2016 à 23:12

Appels réguliers de ce n° !!! Bloctel limite en fait à 8 numéros maxi ceux que l'on peut enregistrer, mais lorsque l'on sait que c'est par 10aines que l'on en reçoit, leur avenir est assuré. Tout comme cet annuaire inversé, que l'on trouve en tête de gondole de recherche Google, qui prétend être gratuit, mais en fait un seul numéro donné "gracieusement" par jour, car lorsque l'on avance dans la recherche pour d'autres, il faut casquer et pas qu'un peu !!! Eux aussi ont tout à gagner sur les "indésirables", leur avenir est assuré !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 20/07/2016 à 15:29

appel ce jour une réponse au bout de qques secondes j'ai compris ( c'était une voix avec un fort accent étranger) que çà avait rapport avec l'électricité mais je n'ai pas laissé finir en disant que depuis un mois j'étais inscrite sur bloktel et que s'il insistait je signalait. Je vais d'ailleurs regarder comment on peut signaler ceci.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 19/07/2016 à 14:34

Ce numéro m'appelle régulièrement 2 a 3 fois par jour. Lorsque je décroche personne ne répond.
    Ne laisse aucun message sur ma messagerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/07/2016 à 12:02

L'interlocuteur ne dit rien, on n'entend rien et ça raccroche........la personne appelle sans rien dire et sans laisser de messages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/07/2016 à 19:47

le n° c'est affiché sur mon téléphone, mai personne n'a parler.

Repondre    
  • 13/07/2016 à 21:07

cet appel fait vers 17h30 apres trois sonneries je decroche personne ne repond et aussitot eux racrochevu le numero il me semblait etre quelqu/n de proche se n/est pas la premiere fois

Repondre    
  • 30/06/2016 à 23:39

je décroche et personne au bout du fil c est pas la première fois qu' il téléphone ras le bol des personnes qui ne parle pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427469918 | 04-27-46-99-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).