à qui est ce numéro 0427469918 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 751consultations depuis le 18/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427469918
Nombre commentaire(s) : 70Dernier commentaire le 21/01/2017 à 18:02:12
annie, SFR
la personne appelle sans rien dire et sans laisser de messages
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427469918 | 04-27-46-99-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 21/01/2017 à 18:02

Même remarque que les différents commentaires laissés sur le forum
    Appel sans message heure habituelle 11/12h ou 17/18h
    Je suis inscrit à bloctel .... a quoi sert donc ce service ???? A part piquer des sous aux cons-tibuables

Repondre    
  • 05/01/2017 à 11:42

tous les jours , ce n° appel sans laisser de message. Blocktel apparemment ne peut pas intervenir car j'y inscrite depuis le début...
    c'est laçant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 46 99 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 28/12/2016 à 11:11

même remarque que les différents commentaires laissés sur le forum
    Appel sans message heure habituelle 11/12h ou 17/18h
    Je suis inscrit à bloctel .... a quoi sert donc ce service ????

Repondre    
  • 27/12/2016 à 08:10

Ce n'est pas la peine d'être inscrit sur blogtel pour être encore déranger. C'est pénible de répondre et d'avoir personne au bout du fil. Quand tous ces "emmerdeurs" vont-ils comprendre.

Repondre    
  • 23/12/2016 à 20:28

ce n° appel sans laissez de message 2 fois déjà et pourtant je suis inscrite sur blog-tel a quoi cela sert

Repondre    
  • 20/12/2016 à 13:18

Appels fréquents et toujours personne au bout du fil, puis une voix "good by"
    Appels fréquents et toujours personne au bout du fil, puis une voix "good by"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 19/12/2016 à 23:07

Appels fréquents. Personne ne décroche. donc je ne réponds plus. Comment faire pour se débarrasser de ces appels envahissants ?

Repondre    
  • 16/12/2016 à 19:42

Cela fait plusieurs fois que ce N° appelle mais personne parle sur l'annuaire inversé c'est un forum j'en ai ras le bol

Repondre    
  • 07/12/2016 à 16:46

j'ai décroché la personne n' a pas parlé alors raccroché j'ai relevé le no et regardé sur l'annuaire inversé ce n° fait parti d'in forum et je ne décroche plu mais cela fait plusieurs fois que ce n° appelle

Repondre    
  • 07/12/2016 à 10:32

quand mon téléphone fixe sonne c' est toujours la meme heure entre 10 h et midi ; je decroche et vois ce numéro; mais j' ai beau dire allo sur tous les tons , personne ne répond ça agace , on a autre chose à faire , que de crier allo à des inconnus

Repondre    
  • 01/12/2016 à 18:40

j'ai décroché la 1iere foi .personne n' a parlé alors j'ai vite raccroché.j'ai relevé le no et je ne décroche plu
    mais cela fait 4 a 5 fois que ce no appelle depuis meme pas 15 jours

Repondre    
  • 28/11/2016 à 13:29

J'ai décroché .... on m'a demandé si j'étais chez moi un jour de la semaine pour qu'un technicien m'aide à réduire ma consommation EDF !!!!!! Il était 12h20 aujourd'hui .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/11/2016 à 18:18

J ai reçu ce soir à 18 h10 un appel du 0427469918 me demandant si j étais chez moi un jour de la semaine pour qu un technicien passe à mon domicile pour relever le capteur Edf suite à plusieurs plaintes de surconsommation d électricité .n étant pas dispo elle a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 12/11/2016 à 06:15

Ce sont des appels répétés ,et souvent personne au bout du fil , ma solution actuellement consiste de débrancher
    tout simplement le téléphone , ensuite je vérifie ces appels sur ma messagerie bouygues , je les bloquent , je me sers aussi de bloctel.gouv, je vous rassure je ne suis pas énervé.tango.

Repondre    
  • 10/11/2016 à 10:54

J'ai été contacté ce matin par une personne de ce numéro, se présentant comme un représentant d'EDF, pour m'indiquer que certaines personnes du quartier se plaignaient des augmentations récentes des factures EDF et qu'il envisageait une visite du quartier prochainement pour faire
    le point des augmentations constatées en me fixant un rendez-vous. Après avoir demandé
    à mon interlocuteur comment il connaissait mon numéro et lui avoir précisé que ce mode de contact
    ne correspondait pas à la pratique des services EDF, il a immédiatement interrompu l'appel.
    Ce n'est pas la première fois que ce numéro nous contacte.
    J'espère que vous pourrez localiser ce numéro pour faire échec à ce mode opératoire.Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 10/11/2016 à 10:38

Je viens d'être contacté ce jour (10.11.2016) sur mon fixe par le 04 27 46 99 18. Après avoir décroché, une personne se présenté en sa qualité de représentant d'EDF, en m'indiquant que certaines personnes de mon quartier se plaignaient des augmentations récentes des factures EDF

.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/11/2016 à 17:46

appelle sans cesse 2à3 fois par jour je décroche et ça ne réponds pas ras le bol de tous ces appels nous avons d'autres choses à faire merci de cesser ces appels sinon je porte plainte pour harcèlement à bon entendeur salut

Repondre    
  • 08/11/2016 à 11:07

appelle sans cesse 2à3 fois par jour je décroche et ça ne réponds pas ras le bol de tous ces appels nous avons d'autres choses à faire merci de cesser ces appels sinon je porte plainte pour harcèlement à bon entendeur salut

Repondre    
  • 04/11/2016 à 18:54

plusieurs appels par jour, il nous harcèle ! Je suis sur bloctel . Ras le bol il est temps que ça cesse !

Repondre    
  • 03/11/2016 à 18:08

Je reçois de nombreux appels en absence 3 à 4 fois par jour, le soir, pourtant je suis inscrite sur bloctel...

Repondre    
  • 01/11/2016 à 13:41

Depuis ce matin, je suis dérangée par des appels intempestifs sans interlocuteur :
    01.85.65.02.14 (très fréquent) ; 04.99.99.88.00 et enfin le 04.27.46.99.18

Repondre    
  • 27/10/2016 à 19:24

Nombreux appels, parfois deux par jour, se réclame de "Pôle Projet EDF de Nîmes", annonce le passage d'un technicien qui viendrait faire le point sur ma consommation électrique. Je suis inscrit sur Bloctel....J'ai d'abord eu une femme à fort accent, ce matin c'était un homme extrêmement insistant, ce soir personne n'a parlé lorsque j'ai décroché...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/10/2016 à 20:07

cela fait maintenant un certains que j'ai des appels sans message de ce numéro et ce plusieurs fois par jour, ça devient pénible.

Repondre    
  • 11/10/2016 à 11:52

pour moi aussi appel et raccroche sans parler. Le rappel donne numéro non en service. Incroyable que l'on ne puisse rien faire....

Repondre    
  • 10/10/2016 à 12:46

Raccrochage dès la 1ere minute, c'est pénible, surtout au moment des repas, ces appels non sollicités.
    Bloctel est inefficace, comme feu pacitel...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).