à qui est ce numéro 0427469160 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 149consultations depuis le 16/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427469160
Nombre commentaire(s) : 339Dernier commentaire le 01/08/2013 à 14:32:15
Témoin express, autre

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 11/01/2013 à 17:23

je n'arrete pas d'etre contacte par ce numero !!!! des que je decroche = ça raccroche!!!je voudrais bien savoir ce qu'il en est de tels appels!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • 11/01/2013 à 14:07

J e veux simplement savoir qui m'a appelée !!! je decroche = la personne raccroche..............et bip bip bip occupé : je deteste ne pas savoir a qui j'ai affaire !!!! et bqui m'a appelé et pourquoi !!! MERCI..........

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 46 91 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 11/01/2013 à 13:46

IL RACCROCHE QUAND JE DECROCHE GALERE IL MENERVE CE NUMERO DE MERDE JE NE SAI PLUS QUOI DIRE A B C D F

Repondre    
  • 11/01/2013 à 12:55

ce numero m'a appelé plusieurs fois sans laisser de messages qui puisse me dire ce qu'ils me voulait alors que je n'etais pas chez moi puisque absent

Repondre    
  • 10/01/2013 à 20:59

Ce numéro appelle plusieurs fois par jours. Lorsque on décroche, personne ne parle. Il y a comme un bruit de friture.

Repondre    
  • 10/01/2013 à 19:21

Il m'ont appelé toute la semaine et personne ne parle dite moi qui c'est j'en ai marre!!! est ce qui pirate mon téléphone

Repondre    
  • 10/01/2013 à 14:22

Mme CARRON se présente pour recenser les propriétaires de plus de 55 ans , j'ai répondu oui et la communication s' est coupée ............

Repondre    
  • 10/01/2013 à 10:22

j'ai plusieurs appels en absence depuis quelques jours sur mon téléphone fixe avec aucun message sur la messagerie je trouve cela bizarre

Repondre    
  • 09/01/2013 à 19:43

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre    
  • 09/01/2013 à 11:22

j'ai recu un appel de ce numéro en fin de matinée, comme je ne connaissais pas ce numéro je n'ai
    pas répondu.

Repondre    
  • 09/01/2013 à 08:55

appel en absence sans connaitre le niméro donc recherche de ce numéro pour eventuellement recontacter la personne ou ne rien faire si je ne connais pas pas la personne

Repondre    
  • 08/01/2013 à 20:46

appel aux heures de repas deux fois dans la même journée du temps de midi et le soir, comme un brouillage quand on décroche.

Repondre    
  • 08/01/2013 à 20:04

on ma tel et lon ma dit on tire les roi puis il on r'acorcher voila
    je voudrai bien savoir ou il préne mon num

Repondre    
  • 08/01/2013 à 17:24

bonjour ce numéro ma appelé je ne sait pas qui est ce ? c'est la troisièmes fois qui m’appelle

Repondre    
  • 08/01/2013 à 11:40

Le téléphone sonne, je décroche et il ne se passe rien, ça arrive presque tous les jours s'est fatiguant et je me demande dans quel but des gens font ça ?

Repondre    
  • 07/01/2013 à 20:09

il m'a appellé une 10ene de fois alors j'amerai savoir a qui il appartien si vous plais appeler moi au 0642674840

Repondre    
  • 07/01/2013 à 18:57

lorsque j'ai répondu ,on a raccroché,et ce n'est pas la première fois .Je ne peux rien dire de plus;je veux simplement savoir qui appelle

Repondre    
  • 05/01/2013 à 09:15

ce numero est insupportable Appels fréquents une a deux par jour au moins une fois par jour depuis quelques semaines

Repondre    
  • 04/01/2013 à 19:13

Ce numero ma appeler trois fois dans la meme journée est surprise quand je decroche sa racroche sans aucune parole.

Repondre    
  • 04/01/2013 à 18:09

ça décroche mais personne au bout du fil un énorme bruit un appel tout les jours a n'importe quelle heure

Repondre    
  • 03/01/2013 à 21:45

4 appels en 2 jours toujours aux mêmes moments: vers 12h30 et vers 19h; personne ne répond quand on dit "allo" et ensuite on nous raccroche au nez.

Repondre    
  • 03/01/2013 à 18:42

j ai ete contacte plusieurs fois par ce numero et quand je decroche personne ne me repond et pourtant j entend quelqu un a l autre bout du fil

Repondre    
  • 03/01/2013 à 17:44

La personne ou le service qui cherche depuis plusieurs jours à me joindre ne laisse aucun message ni meme des coordonnées afin que l'on puisse les rappeler.

Repondre    
  • 20/12/2012 à 23:10

j ai reçu un appel en absence sans message et c'est pas la premiere fois que ce numero appelle sans jamais parler

Repondre    
  • 20/12/2012 à 13:51

Raccrochage dès décrochage à plusieurs reprises en plusieurs occasion et de façon répétitives cà me saoule ce dérangement et j' en ai vraiment pazr dessus la tête

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427469160 | 04-27-46-91-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).