à qui est ce numéro 0427469160 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 152consultations depuis le 16/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427469160
Nombre commentaire(s) : 339Dernier commentaire le 01/08/2013 à 14:32:15
Témoin express, autre

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 19/02/2013 à 16:31

j'ai souvent des appels en journée ou en soirée et personne au bout du fil. numéro masqué ou secret c'est pénible

Repondre    
  • 19/02/2013 à 13:05

appel sur fixe abandonné quand on décroche et renouvelé à plusieurs reprises à des jours différents, jamais de correspondant se nommant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 46 91 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 19/02/2013 à 11:20

L'appel reste sans réponses lorsque je décroche, cela est très fréquent.
    Je me demande où est l' intérêt dans cette affaire?

Repondre    
  • 15/02/2013 à 18:43

appel à 11h sans laisser de message, pas la premiere fois. Ptetre qq'un qui s'ennuie. d'apres le net ça viendrait de l'ardeche , reste à savoir s'il y a une boite de comm la bas. J'ai pas cherché à rappeller ce numero c'est peut etre un surtaxé à savoir qui fait expres de laisser aucun message.

Repondre    
  • 14/02/2013 à 16:50

sa tel plusieur fois par jour sa ne repond pas et sa fait plus de trois jour que sa dur

Repondre    
  • 14/02/2013 à 12:36

ce sont des appels fréquents sans réponse, ils n'ont pas le moindre sens, cela ne m'affecte nullement mais j'ai tenté de savoir à qui appartenait ce No. désormais, je vais décrocher et sortir de"TRES GROSSES CRASSES" moi, ça m'amusera,je vous conseil de faire de même....!

Repondre    
  • 14/02/2013 à 12:17

appels fréquents le matin entre 11h et 12h et la soirée entre 17 et 18h . Je ne décroche jamais....

Repondre    
  • 12/02/2013 à 14:07

c un appel en absence sur mon telephone fixeil m a contacte entre midi et deux heure je voudrais savoir qui c

Repondre    
  • 08/02/2013 à 19:45

a téléphoné vers 19h30 j'ai décroché mais personne au bout du fil puis mon interlocuteur a raccroché donc 0 conversation

Repondre    
  • 08/02/2013 à 18:18

ce numéro m appelle et plusieurs fois dans la jopurnée pour me rien car personne ne parle et raccroche aussitot ca commence vraiment a me souler

Repondre    
  • 08/02/2013 à 18:00

quand je décroche le téléphone , on me raccroche au nez. Celà fait plusieurs fois donc je me renseigne
    pour savoir qui a appelé

Repondre    
  • 08/02/2013 à 11:38

J'ai décroché le téléphone et on m'a raccroché au nez !!!! donc je me renseigne pour savoir qui m'a appelé ? ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle

Repondre    
  • 07/02/2013 à 16:46

ce numero m a appeler deux fois et qd j ai essayer de prendre bofbof ca raccroche et en plus pas de message

Repondre    
  • 06/02/2013 à 19:45

Appel fréquent sans message et sans réponse au décrochage. Personne ne parle quand on décroche le combiné. 3 fois dans la meme journée

Repondre    
  • 01/02/2013 à 18:40

C'était bien sur un appel pendant notre absence et pas de message bien sur, j'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent car c'est inquiétant.

Repondre    
  • 01/02/2013 à 17:50

appel consecutif de ce numero, généralement sont reponse, tout cela dur depuis au moin trois mois,cela devient de plus en plus génant

Repondre    
  • 25/01/2013 à 20:00

des appels répétés de ce numéro soit appeles en absence soit quand nous décrochons l'interlocuteur raccroche immédiatement, cela dure depuis 3 mois

Repondre    
  • 22/01/2013 à 19:10

A midi et vers 16 h30 ce 22 janvier 2013, j'ai reçu un appel. Dès que j'ai dit "allo", on a raccroché

Repondre    
  • 21/01/2013 à 19:07

aucune réponse quand je décroche et ça me raccroche au nez sinon personne ne répond quand on décroche tres en colére

Repondre    
  • 17/01/2013 à 14:30

DES CASSES BURNES QUI APPEL TOUS LES JOURS PUTAIN DE MERDE DE BORDEL A CUL DES MES DEUX CES GERORREMENT VU CA

Repondre    
  • 16/01/2013 à 18:50

plusieurs appels dans la journee ne laisse jamais de message
    impossible de rappeler personne au bout du fil qui se presente

Repondre    
  • 14/01/2013 à 14:02

absent a l'occasion de l'appel et n'a pas laissé de message j'aimerais savoir qui a téléphoné pour pouvoir le rappeler

Repondre    
  • 14/01/2013 à 13:26

appels répétés quotidiens aux heures des repas .Pas de message sur le repondeur expliquant le motif des appels a répétition dont on pourrait supposer l'importance vu l'insistance de la personne.

Repondre    
  • 12/01/2013 à 12:06

Appel et quand on décroche, ça raccroche... Alors, comme je ne sais pas trop à qui correspond ce numéro, ben je me renseigne...

Repondre    
  • 11/01/2013 à 19:34

Quand ce numéro appelle: il dise qu'un contac de bouygue essai de nous joindre. il appelle plusieurs fois par jour.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427469160 | 04-27-46-91-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).