à qui est ce numéro 0427193435 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 105consultations depuis le 21/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427193435
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 08/10/2016 à 12:59:28
mine, Bouygues
Cabinet de voyance a 1€les 10minutes donne n.carte b. Et pyctogramme en fait on retirer 100€ plusieurs numéro affiches 04 28.38.02.73 et0427193434. Je suis ensuite allé faire opposition pour arnaque et changement de carte .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427193435 | 04-27-19-34-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 08/10/2016 à 12:59

Cette société m'a contacté à plusieurs reprise sous quatre numéros de téléphone différent:0427193435-0564130033-0177696318-0484800454.Tous comme les autres témoignages une voyance pour 1euros. j'étais très résistante et j'ai cédé malheureusement.Le lendemain la secrétaire m'a contacté en me menaçant et me disant que je leur devais 90euros pour la consultation, et qu'il me mettait un forfait de 450 euros.Je lui est dis mais c'est quoi votre arnaque? Donc j'ai déclaré ma carte volé et bloqué leur numéros mais j'ai encore des numéros bizarre régulièrement je pense que c'est eux.

Repondre    
  • 06/07/2016 à 11:45

J'ai appelé ce cabinet de voyance soit disant 10 minutes gratuites et on m'a demandé mon n° de carte et malheureusement je l'ai donné il m'ont prélevé 350 euros + 100 euros alors que je n'avais pas donné mon accord il mon dit on vous met un forfait j'ai dis non mais ils l'ont mis quand même quelqu'un peu me dire s'il a porté plainte pour fraude auprès de sa banque moi j'ai fais opposition sur ma carte bancaire pour le moment.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 19 34 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 30/05/2016 à 17:24

Arnaque à la C.B. (voyance) a bloquer spam dommage qu'il n’existe pas des poursuites pénales pour ce genre de structures

Repondre    
  • 11/04/2016 à 17:26

cabinet de voyance qui m'offrais 10 minutes gratuite, je leur ai dis que ça m'interraissait pas puis ils ont insisté. Je suis restée longtemps environ 45 mn avec eux mais je ne leur ai pas donner mon numéro de carte bleue. A ce jour il me harcèle au téléphone et me réclame 350 € , j'ai bloqué leur numéro pour ne plus être embêté mais maintenant j'ai aussi le 0182880868 qui me réclame la même chose. Les numéros sont bloqué.

Repondre    
  • 21/03/2016 à 18:01

J'ai reçu un SMS ce jour m'informant qu'un tirage a eu lieu à mon sujet, et que je bénéficie de 10 minutes de consultation gratuite à ce numéro: 04 27 19 34 35.
    Je n'ai pas donné suite, flairant l'arnaque !

Repondre    
  • 25/01/2016 à 13:33

Est ce possible d'annuler le paiement auprès de la banque sachant que le prélèvement n'est pas encore passé.
    Ce numéro maintient que j'ai fait une consultation de 42 min alors que mon téléphone m'indique que j'étais en ligne que 32 min.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/12/2015 à 18:58

Un appel maqué et un appel identifié 0427193435 simultané avec un mec s'annonçant comme voyant. Au début, je crois que c'est une blague et le gars insiste. Qaund je lui dis que je n'y crois pas, il s'excuse et me souhaite de passer une bonne journée. 2 minutes après, le 0427193434 m'appelle, pas de réponse.J'ai bloqué les 2 numéros et recherché sur Annuaire inversé. Merci pour vos expériences!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/09/2015 à 18:12

société de voyance qui me proposait une voyance gratuite puis ma demander mes numéro de carte et c est bien assurée que j étais pas sous curatelle, dépressif ,suivie psychologique enfin bien libre et seule bien-sur il n ont pus que retirer 1 euros sur mon compte et me demandaient 195 euros et un forfait de 100 euros par mois .j ai sentie l arnaque et bloquée ma carte bleu pour vol.la société se trouve o maroc trouveraimaroc

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 07/06/2015 à 10:33

ATTENTION, cette société de voyance est une grosse arnaque, ils vous demandent 1 € pour avoir les références de votre carte bancaire, le médium vous dit qu'il vous offre la consultation et quand vous passer au standard : on vous annonce une somme exorbitante du genre 500 € à régler pour tenter de vous placer un forfait dont les prix dépassent l'entendement !! 1300 €, 700 € .. Ces personnes profitent du
    désarroi des gens, ils sont sans vergogne et sans scrupule

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 17/05/2015 à 01:24

alors déjà merci aux précédents témoignages, car effectivement vue les heures aux quels ils appellent, il est simple de penser que c'est un proche, mais aucunement une entreprise. En faite leurs stratégie est simple, ils partent du principe qu'en général les personnes seuls, est ayant tendance à déprimer sont plus facilement accessible sur ses créneaux horaire , encore plus un samedi soir. les personnes seul et déprimant y sont plus vulnérable. Franchement c'est honteux, et je trouve que les prestataire de services téléphonique qui nous louent les lignes sont tout aussi coupable qu'eux dans la mesure ou ils vendent les liste téléphonique de leurs clients, a des entreprise de marketing, meme si vous êtes en liste rouge. bref, de toutes façons tant quee personnes ne porte plainte, ils ppoursuuivrons, sachhez, qu'il existe un service internet de depot de plainte , contre les entreprises qui tentent de vous voler ou vous arnaquer sur le net, le depot peut ê de plainte est rapide et le servicce qui les geres est ultra competant, en general, si vous contactez l'entreprise qui vous a roulee dans la farine, et que vous lui proposez de lui adresser par mail un copie ecran de votre depot de plainte, meme si vous ne l'avez pas validée, croyez moi ils vous remboursent tres tres vite.. enfin c'est juste pour information, mais je vous encoourage vivement à porter plainte si vous etees victimes de ses personnes, car il est honteux d'exploiter les gents mais encore plus la tristesse des gents, et croyez moi c'est tres simple lorsque vous tombez sur une grand mere, ou une personne seul...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/05/2015 à 23:29

appel a des heures tardives et pas réponses lorsque l'on rappelle

Repondre    
  • 21/02/2015 à 10:11

Cabinet de voyance a 1€les 10minutes donne n.carte b. Et pyctogramme en fait on retirer 100€ plusieurs numéro affiches 04 28.38.02.73 et0427193434. Je suis ensuite allé faire opposition pour arnaque et changement de carte .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).