à qui est ce numéro 0427192000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 339consultations depuis le 26/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427192000
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 10/07/2017 à 17:57:20
danydan01, SFR
appels répétés et on raccroche dès que je dis allo.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 15/10/2015 à 15:05

ce correspondant a raccroché lorsque j'ai décroché, ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle. Bonne après midi.

Repondre    
  • 25/09/2015 à 20:18

Aucune réponse quand je décroche, et cela raccroche au bout de quelques secondes, et c'est chaque fois la même chose.......

Repondre
    avis utile ? (9) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 27 19 20 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 28/08/2015 à 21:18

Bizarrement, quand j'ai essayé de rappeler ce numéro il y a quelques minutes, une bande pré-enregistrée SFR m'annonce que ce numéro n'est pas attribué!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 28/08/2015 à 19:49

Je n'avais pas noté le numéro la première foi, mais aujourd'hui, c'est fait.
    On a essayé ce soir de se faire passer pour des gens de SFR qui enquêtent sur mes habitudes de consommation téléphonique.
    Ils connaissaient mon nom, et le fait que j'utilise un "SFR La Carte"...
    Ils voulaient savoir quelle était ma fréquence de rechargement.
    Au passage, pas un "bonjour", ni un "au-revoir"...
    Pas très professionnel! Méfiance!!!
    Lorsque j'ai dit "une fois par mois", la jeune femme a dit "on vous rappellera" et elle a raccroché...
    Si c'est réellement un centre de renseignements officiel, ça serait bien de le savoir!
    J'ai essayé de rappeler ce numéro, pour en savoir plus, mais ça sonne continuellement occupé!
    Moi j'ai mis ce numéro en indésirable, et je vais essayer de contacter SFR pour en savoir plus...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 22/08/2015 à 13:28

des que je rappelle connexion impossible et de que je souhaite répondre il raccroche, désagréable ce genre d appel ,est ce une association?

Repondre    
  • 10/08/2015 à 19:12

Deux appels avec deux minutes d'intervalles des deux numéros indiqués plus haut: 01 78 39 20 00 et 04 27 19 20 00 . Ont essayé de se faire passer pour SFR et demandant si j'avais un problème avec la box. Je les ai envoyés promener! Je vais les mettre en indésirables. Ces personnes ne semblent pas anodines....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/08/2015 à 15:06

Deux à trois appel par jour d'abord sur le fixe ensuite sur mon portable et quand je décrocher on me raccroche et quand je rappel c occupé sa soul a là fin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/08/2015 à 18:57

bonjour,c est la premiere fois aujoud hui le 6/08/2015 a 18h39 sur mon portable le numero qui a essayer de me contacter et le suivant 04427192000 etrangement a la meme heure sur mon fixe 0178392000 les 6 dermiers chiffres sont identique......Que faut t il en deduire?????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 30/07/2015 à 11:39

Ils commencent à être vraiment gonflants, tous les jours !!! Que font les autorités ??? C'est véritablement usant d'autant que ce n'est pas le seul numéro

Repondre    
  • 29/07/2015 à 18:24

appel sur mon tel pas eu le temps de repondre quand j'essaie de rappeler pour savoir qui sais sa sonne constament occupé !n'arrive pas a savoir du coup qui sais

Repondre    
  • 21/07/2015 à 17:51

vraiment rien a dire un excellent service pour les usagers qui n ont pas tjrs les ùoyens de oayer pour savoir qui les demarche abusement

Repondre    
  • 15/07/2015 à 13:40

ce numéro ma appelé deux fois ( deux jours :lundi et ce mercredi, vu qu'hier c'était le 14 juillet ) sans me laissé de message . Je ne déroche pas vu que je ne connait pas.

Repondre    
  • 08/06/2015 à 16:17

Bonjour , ce numero m'apelle pratiquement 1 fois par jour sauf week end et comme je ne connais pas le numero je ne réponds pas et je me dis que si c'est important ils laisseront un message mais jamais de message et je pense que c'est une publicité mais vu les commentaires la personne raccroche lorsqu'on répond ... Je vais bloqué ce numero car sa m'enerve

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 14/05/2015 à 12:18

quand je vois ce n° apparaitre, je décroche et ne parle pas, au bout du fil quelqu'un cherche à me parler mais motus. Alors, on appelle aussi sur le portable. Gonflés !!

Repondre    
  • 23/04/2015 à 12:57

Le numéro me dit provenir de vezoul .....étonnant pour un 04 !!!! Motif: réalise une étude sur l'isolement des combles des maisons.....me pose des questions sur ma maison.....refuse d'y répondre ce qui suscite un peu d'agressivité chez mon interlocuteur

Repondre    
  • 24/03/2015 à 10:32

Plusieurs appel avec personne comme correspondant, on raccroche dés que je réponds!!! Si je ne répond pas, aucun message n'est laissé.

Repondre    
  • 20/03/2015 à 15:50

tout les jours je reçois un ou deux appels de ce numéro , on décroche mais personne de l'autre coté.

Repondre    
  • 20/03/2015 à 15:35

je reçois souvent ce genre d'appel, mais je ne décroche pas - car je ne connais pas le numéro
    environ 2 fois à 30 mn d'intervalle c'est, énervant

Repondre    
  • 17/03/2015 à 17:49

J'ai contactez les operateurs vu que je travaille pour lun deux et ce numéro es fiché dans leur base de donnée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 16/03/2015 à 16:15

Appel coupé dés que je réponds !Ce n'est pas la première fois que dois je faire ? merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/03/2015 à 13:36

Appels répétés et à toutes heures, je ne répond pas je ne connais pas ce numéro, aucun message n'est laissé.

Repondre    
  • 10/03/2015 à 14:09

Je décroche,et ça raccroche des que je dis allo!nne laisse pas de message,cela devient pénible, surtout que j'attends un appel commençant par 04, j'ai envisagé de porter plainte si cela devait persister.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/03/2015 à 17:52

cela raccroche des que je dis allo. je le met en numero bloqué, car je ne veut plus etre dérangéé pour rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/02/2015 à 14:14

il n'y a jamais personne au bout si on répond - j'ai rappelé et on me dit que ce numéro n'est pas attribué - sur l'annuaire inversé ça répond que Orange s'est engagé à ne pas donner l'identité de l'appelant etc je reçois deux à trois appels par jour depuis plusieurs semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/02/2015 à 19:13

plusieurs appels répété sur plusieurs semaines (je ne réponds plus car publicité ou rien) mais personne ne laisse de message

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427192000 | 04-27-19-20-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).