à qui est ce numéro 0426848383 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 912consultations depuis le 30/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426848383

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426848383 | 04-26-84-83-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 26/04/2017 à 12:14

énormément d'appels, sur mon tel fixe et mon portable . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • 20/03/2017 à 11:27

je recois des appels repetes tous les jours (meme le week end)et jamis personne ne laisse de messages sur la boite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 84 83 83
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 17/03/2017 à 18:10

Appel avec personne au bout qui coupe au bout de 2 sc ... souvent suivi d'un autre appel identique mais provenant d'un autre numéro .

Repondre    
  • 26/01/2017 à 06:59

depuis plusieurs jours je reçois un appel sur mon portable entre 13h et 14h, personne ne répond et ça raccroche tout de suite

Repondre    
  • 25/01/2017 à 18:32

tous les jours entre 13 h et 14 h , je decroche et personne ne parle et ne repond pas à mes questions

Repondre    
  • 10/01/2017 à 09:09

tous les jours ils appellent le matin vers 10h et le soir vers 19h00 mais je ne décroche pas ils ont qu'à laisser un message cela dur depuis 3 semaines

Repondre    
  • 02/01/2017 à 12:42

C'est apparemment Home Serv / Doméo. Si vous avez une assurance fuite d'eau,
    ils vont essayer de vous en proposer une autre.
    NB: Il faut savoir que si vous avez une carte de fidélité dans n'importe quelle enseigne Bloctel ne servira à rien, puisque vous avez communiquez
    vos numéros. Lisez les conditions de blocage c'est expliqué.
    La solution est ou ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 28/12/2016 à 10:20

Appels quotidiens entre 10h et 12h, pas de SMS NI DE MESSAGE VOCAL enregistré. Ceci, depuis une semaine /quinze jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/12/2016 à 10:00

Depuis 3 semaines au moins une fois par jour, toujours le même appel, c'est une société d'assurances dégâts des eaux. J'ai décroché une fois, personne au bout du fil mais on entend un bruit de fond et ça raccroche. Cela devient du harcèlement

Repondre    
  • 01/12/2016 à 13:42

Ce jour, vers 13 h 00, j'ai reçu un appel de ce numéro, j'ai pris le numéro en note avant de décrocher, bien sûr il n'y avait personne au bout du fil et ça a raccroché. Quand j'ai rappelé ce numéro, il m'a été dit que c'était un service client de One serv, que ce numéro n'était plus attribué, qu'il fallait appeler le 01 70 82 17 66. Or, c'est complètement débile du correspondant étant donné que si le numéro n'était plus attribué, il ne devrait pas s'afficher sur un téléphone fixe ou portable. Je viens de taper le 01 70 82 17 66 pour savoir qui c'était et je n'ai pas eu les coordonnées. Je viens de composer le 01 70 82 17 66 et il m'a été répondu : bienvenu au service client de One serv.

Repondre    
  • 28/10/2016 à 11:19

appels en absence répétés.
    si appel en ma présence, 2 ou 3 sonneries uniquement: de ce fait je n'ai pas le temps d'arriver au tél, ou si je décroche, personne ne répond.
    raccrochage avant que j'ai parlé

Repondre    
  • 12/10/2016 à 16:07

Ce numéro m'appelle 2 à3 fois par jour.j'ai répond une fois pour être tranquille, personne ne parle puis une boîte vocale se déclenche.j'ai raccroché, je n'ai pas de temps à ca.je suis pourtant inscrite sur bloctel!

Repondre    
  • 08/10/2016 à 11:59

appel 2-3 fois par jour ...j'ai décroché 1 fois , personne répond . Maintenant je laisse sonner jusqu'au répondeur et jamais de message enregistré ....je suis pourtant abonnée à BLOCTEL

Repondre    
  • 13/09/2016 à 18:57

appels répétés sans message une fois que l'on décroche personne ne répond et raccroche, cela devient perturbant et agaçant à la fin

Repondre    
  • 23/08/2016 à 11:11

quand on décroche il nous raccroche aussitôt je voudrais savoir qui est cette personne cars je suis handicapé et seul dans la journée

Repondre    
  • 09/08/2016 à 11:04

ce numéro m'appelle tous les jours vers 11 h.. je n'ai jamais décroché mon tél. mais j'aimerais savoir qui m'appelle sans cesse ..

Repondre    
  • 05/08/2016 à 11:57

appel tous les jours sont mon portable minimum 3x par jour j'ai bloqué ce numéro dans mes options ra le bol

Repondre    
  • 03/08/2016 à 16:09

il me téléphone sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge j'aimerais savoir d'où vient se numéro et comment font il pour avoir notre numéro quand on es sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (16) 

• 03/08/2016 à 11:59

l'orsque je decroche je n'ai pas d'interlocuteur cela plusieurs fois par jours je ne réponds plus quand je vois ce numéro

Repondre    
  • 28/07/2016 à 13:43

Appel journalier. Répondu une fois, personne ne répond. Depuis je ne réponds pas quand je vois ce numéro. Cela fait plusieurs mois. Et ce n'est pas le seul numéro qui m'appelle. Comment faire cesser ces importuns?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/07/2016 à 16:52

ils m'appellent souvent sur mon fixe ou mon portable dans la journée deouis une quinzaine de jours
    faites quelque chose pour cesser cela

Repondre    
  • 30/06/2016 à 10:36

Appels répétés 3 à 4 fois par jour , c'est très pénible car aucun message n'est sur le répondeur. C'est du harcèlement.

Repondre    
  • 28/06/2016 à 11:31

Numéro qui m'appelle depuis 2-3 semaines, la flemme de répondre car j'ai peu de réseau et que je sais déjà que c'est du démarchage. En effet ça se confirme aujourd'hui lorsque je réponds. Il s'agit pour mon cas de Doméo, qui est partenaire Véolia et qui propose des assurances dégâts des eaux etc.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/06/2016 à 14:51

il n'arrête pas d'appeler sur mon portable c'est presque de l'arcellema
    nt tout les jours depuis 8 jours.J'en es marre .je me demande ou ils peuvent prétendrent avoir nos numéros de portable.

Repondre    
  • 25/05/2016 à 13:58

ce numéro appelle tous les jours plusieurs fois par jour depuis trois jours. Je ne réponds jamais il n y a pas de message sur le répondeur.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).