à qui est ce numéro 0426781030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 774consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426781030
Nombre commentaire(s) : 796Dernier commentaire le 27/06/2013 à 09:56:20
sanja, Free
J'ai exactement le même souci que KURTY. Plusieurs appels d'affilée avec raccrochage immédiat ou au bout de quelques secondes sans parler. Seul le premier appel a donné lieu à une conversation : une femme demandant à parler à une personne que je ne connais pas (pas retenu son nom) puis devant mon ignorance m'a demandé si elle était toujours à l'entreprise et m' indiqué le numéro qu'elle appelait et qui n'était pas du tout le mieux sauf 3 chiffres.
J'ai aussi essayé de les appeler pour leur signifier mon agassement mais cela sonne occupé ou je n'ai aucune réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 29/11/2012 à 23:26

appel insistant tous les jours et ne laisse pas de messages. si je décroche je n'obtiens personne au bout du fil. je souhaiterai savoir qui m'appelle? je vous en remerci

Repondre    
  • 28/11/2012 à 14:45

cout de téléphone répéter qui demande un certain mr valon que je ne connais pas
    Toujours une femme au téléphone avec un accent.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 78 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/11/2012 à 18:36

plusieurs appels en absence à plusieurs reprises à des dates tres differentes. Je n'ai pas repondu car harcele par des appels indesirables

Repondre    
  • 23/11/2012 à 10:12

la personne ne parle pas au bout du téléphone et attend. les appels sont souvent répétés amis il ne se passe jamais rien

Repondre    
  • 21/11/2012 à 17:53

je recois un appel, lorsque je decroche persone ne reponds et on racroche au bout de quelques secondes sans un mot

Repondre    
  • 21/11/2012 à 15:31

Consulter la liste noire avec attention si vous devez voler vers l'Afghanistan, l'Angola, le Bénin, la République du Congo, la République Démocratique du Congo, le Djibouti, la Guinée Equatorial, le Kazakhstan, la République du Kyrgystan, le Libéria, la République du Gabon, la Mauritanie, le Mozambique, les Philippines, Sao Tome, le Sierra Léone, le Soudan, le Swaziland, le Zambie ou l'Indonésie. La plupart des compagnies aériennes de ces pays sont jugées comme peu sûres.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 14:57

Le téléphone sonne est il n'y a personne qui répond. Plusieurs appels sont effectués dans la journée aux heures dérangeantes.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 12:56

ce numero m'appel au moins 1fois dans la journée sans jamais laissé de message cela depuis quelques temps maintenant

Repondre    
  • 20/11/2012 à 12:30

j' ai repondu a cet appel quand mon telephone a sonner ? aucune reponse au bout de quelque minute alors j' ai raccrocher

Repondre    
  • 20/11/2012 à 10:27

rien, je n'ai pas décroché mais j'ai rappellé le numéro ne répond pas; je tombbe sur un fonde sonore nul;

Repondre    
  • 19/11/2012 à 16:01

appel depuis plusieurs jour sans personne qui parle a l'autre bout du fil aimerais savoir qui c'est car trop chiant

Repondre    
  • 19/11/2012 à 12:22

Appel sur mon téléphone fixe, personne au bout du fil attente et aucune réponse de la part du correspondant.
    Alors j'ai raccroché

Repondre    
  • 16/11/2012 à 14:56

j'ai reçu cet appel sur mon tel fixe de chez moi mais je ne vois pas à qui correspond ce num

Repondre    
  • 15/11/2012 à 19:19

appel en mon absence, je veux savoir qui c'était pour pouvoir le rappeler si ce correspondant est une personne que je connais

Repondre    
  • 15/11/2012 à 19:12

Ce numéro m'a appelé plus de 10 fois à tout moment de la journée depuis plus de 15 jours
    C'est penible

Repondre    
  • 15/11/2012 à 16:27

appel fréquent sans personne au bout. plusieurs appels par semaine. personne ne ré&ponds, je cherche à savoir qui c'est mais pas moyen

Repondre    
  • 14/11/2012 à 16:55

cela fait plusieurs jours que l'on m'appelle avec ce numero et quand je decroche personne ne reponds et il raccroche

Repondre    
  • 14/11/2012 à 15:51

m'a appelé plusieurs fois et lorsque je décroche il n'ya pas de correspondant à l'autre bout personne ne parle et raccroche

Repondre    
  • 13/11/2012 à 21:35

Qui est ce???. appel a mon domicile fixe sans aucune parole sans aucun mot prononcé personne ne s est manifesté.

Repondre    
  • 13/11/2012 à 20:53

j'ai étais appellé 2fois par se numéro et je voudrais savoir qui ces car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • 13/11/2012 à 20:40

Il s'agit d'un appel fait en mon absence, trouvé sur ma boîte vocale et pour lequel aucun message n'a été laissé

Repondre    
  • 13/11/2012 à 19:44

j ignore qui appelé , n a pas laisser de message donc je desire savoir qui a appeler . mettre un nom sue se numero

Repondre    
  • 13/11/2012 à 11:44

pourqouoi se numero des que jen decroche sa coupe de quoi sagit il quelqun peu me renseigner s'il vous plait merci d'avance

Repondre    
  • 09/11/2012 à 11:38

je viens d'avoir un message comme quoi ce numéro avait appelé sur mon poste, je cherche à savoir qui est ce

Repondre    
  • 08/11/2012 à 20:32

J'ai été appelé sur par ce numéro et voudrais bien savoir qui c'est qui m'appelle parce que ça fait quatre fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426781030 | 04-26-78-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).