à qui est ce numéro 0426781030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 785consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426781030
Nombre commentaire(s) : 796Dernier commentaire le 27/06/2013 à 09:56:20
sanja, Free
J'ai exactement le même souci que KURTY. Plusieurs appels d'affilée avec raccrochage immédiat ou au bout de quelques secondes sans parler. Seul le premier appel a donné lieu à une conversation : une femme demandant à parler à une personne que je ne connais pas (pas retenu son nom) puis devant mon ignorance m'a demandé si elle était toujours à l'entreprise et m' indiqué le numéro qu'elle appelait et qui n'était pas du tout le mieux sauf 3 chiffres.
J'ai aussi essayé de les appeler pour leur signifier mon agassement mais cela sonne occupé ou je n'ai aucune réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 20/12/2012 à 12:12

appel en absence sur mon fixe à mon domicile sans laisser de message sur le répondeur. constat d'appel au retour à domicile

Repondre    
  • 19/12/2012 à 18:39

APPEL EN ABSCENCE SUR FIXE CONSTAT D'APPEL AU RETOUR A DOMICILE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR. c'est le premier appel de ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 78 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 19/12/2012 à 16:01

dès que j'ai décroché, pas un souffle, rien que du vide, même pas le bip, bip du raccrochage... était ce une erreur?

Repondre    
  • 18/12/2012 à 13:52

je joue de la guitare a espezl. je ne suis pas a espezel. ca ne m'interrsse pas du tout merci

Repondre    
  • 17/12/2012 à 19:07

appel en absence laisser sur ma messagerie avec un message telephonique impossible à ecouter et quand je rappelle le numero personne ne décroche

Repondre    
  • 17/12/2012 à 19:07

appel en absence laisser sur ma messagerie avec un message telephonique impossible à ecouter et quand je rappelle le numero personne ne décroche

Repondre    
  • 13/12/2012 à 18:56

Une fois fois j'ai répondu il n'y avait personne de l'autre coté du téléphone. Ce numéro m'appelle le plus souvent le matin.

Repondre    
  • 13/12/2012 à 11:54

tous les jours a 2 reprises dans la meme journée je suis sur liste rouge pas de message déposé ils nous cassent les pieds pour vendre leur merde ils sont prets a tout

Repondre    
  • 11/12/2012 à 17:09

2 FOIS DANS LA MÊME JOURNéE SANS LAISSER DE MESSAGE, J'AI TOUS LES JOURS DES TEL SECRET ET INCONNU AUQUEL JE NE RéPOND PAS. C'EST USANT JUSQU'A 8 OU 10 PAR JOUR QQ FOIS

Repondre    
  • 11/12/2012 à 17:09

2 FOIS DANS LA MÊME JOURNéE SANS LAISSER DE MESSAGE, J'AI TOUS LES JOURS DES TEL SECRET ET INCONNU AUQUEL JE NE RéPOND PAS. C'EST USANT JUSQU'A 8 OU 10 PAR JOUR QQ FOIS

Repondre    
  • 10/12/2012 à 17:20

J'ai reçu à plusieurs reprises un appel sur mon poste fixe émanant de ce numéro, appel répété à plusieurs jours d'intervalle ou au cours d'une même journée. Ce numéro s'est affiché. Chaque fois que j'ai décroché je n'avais personne au bout du fil.

Repondre    
  • 07/12/2012 à 11:38

j'ai reçu un appel à 10h20 de ce numero sans laisser de message sur mon repondeur pouvez-vous me dire à qui appartient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/12/2012 à 19:10

ont appelé quand j'étais absente je sais pas qui cela peut bien etre si quelqu'un peut m'aider a savoir qui cela peut etre

Repondre    
  • 06/12/2012 à 11:42

ce numéro a essayé de m'appeler plusieurs fois sur mon fixe en mon absence. J'aimerai bien savoir à qui il appartient

Repondre    
  • 05/12/2012 à 13:59

il me harcele depuis trois jours en appelant 10 à 15 fois par jour et en plus déclenche mon répondeur free sans laisser de message

Repondre    
  • 04/12/2012 à 16:34

Appels frequent , plusieurs fois par semaine sans aucune reponse a l'autre bout de la ligne.L a personne racroche des le debut de la liaison .

Repondre    
  • 04/12/2012 à 15:43

appels en absence répétés, sans jamais laissez de message. appels sur fixe, soit france télécom ou bien Free, car les deux numéros sont valides

Repondre    
  • 04/12/2012 à 15:30

Il est question de plusieurs appels en absence..... Et d'un soit disant faux numéro...mais des que l'on décroche ça raccroche ou ça parle tout de suite d'une erreur de numéro

Repondre    
  • 04/12/2012 à 14:19

j'ai recu un appel en absence je ne sais pas qui c'est et j'aimerai le savoir merci d'avance pour la reponse apporté

Repondre    
  • 03/12/2012 à 14:10

appel et personne au bout du fil. appel a plusieurs reprises mais jamais personne ne repond. appel a plusieurs horaires

Repondre    
  • 03/12/2012 à 11:55

il n'y avait personne au bout du fil, le silence complet bla bla bla bla bla bla mon message est trop court

Repondre    
  • 03/12/2012 à 11:16

vous me faites chier ! merci de ne plus m'appeler. bande d'arbaqueurs .
    Bande de PD vvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvv bbbbbbbbbbbbbb nn hh h g rftfgggggggggggg

Repondre    
  • 01/12/2012 à 07:32

Appel concernant un bilan énergétique sur les maisons anciennes.
    La personne qui m'a contacter,souhaitée me fixer un rendez-vous,avec une tierce personne,pour le bilan
    en question?

Repondre    
  • 30/11/2012 à 12:44

je veux juste connaître à qui appartient ce numero de telephone puisque je suis sur liste rouge et qu'il ne doit pas etre communiqué

Repondre    
  • 30/11/2012 à 11:08

je cherche a savoir a qui est ce numero; Peeut etre dois je le rappeler . C'est peut etre important

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426781030 | 04-26-78-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).