à qui est ce numéro 0426781030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 761consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426781030
Nombre commentaire(s) : 796Dernier commentaire le 27/06/2013 à 09:56:20
sanja, Free
J'ai exactement le même souci que KURTY. Plusieurs appels d'affilée avec raccrochage immédiat ou au bout de quelques secondes sans parler. Seul le premier appel a donné lieu à une conversation : une femme demandant à parler à une personne que je ne connais pas (pas retenu son nom) puis devant mon ignorance m'a demandé si elle était toujours à l'entreprise et m' indiqué le numéro qu'elle appelait et qui n'était pas du tout le mieux sauf 3 chiffres.
J'ai aussi essayé de les appeler pour leur signifier mon agassement mais cela sonne occupé ou je n'ai aucune réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 20/05/2011 à 12:20

ce numéro appelle chez moi depuis environ un moi. Quand je décroche personne ne parle!!!c'est lassant!

Repondre    
  • 19/05/2011 à 17:09

Qu'attendez-vous pour porter plainte ? Plus nous serons, plus notre reclamation sera prise en considération.
    A toutes fins utiles j'ai réussi à avoir qqeulques renseignements :
    l'origine de l'appel est VILLEURBANNE et l'attributaire est SEWAN COMMUNICATIONS, 75015 PARIS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 78 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 19/05/2011 à 14:27

long message vide sur mon répondeur!!

Repondre    
  • 18/05/2011 à 16:19

nombreux appels sur mon fixe a partir de ce numéro!!!!!!

Repondre    
  • Ce numéro appelle chez moi depuis environ un moi. Quand je décroche personne ne parle. Quand je rappelle personne ne décroche. Aujourd'hui 18 mai 2011, j'ai rappelle par mon numéro portable néanmoins personne n'a décroché non plus. Je me pose des questions:est-ce qu'il s'agit d'une personne dépourvue de la parole,qui a besoin de l'aide? Peut-être il faut dénoncer à la police pour vérifier?

Repondre    
  • 18/05/2011 à 09:32

Ce numéro m'appelle régulièrement, de 14h30 à 15h30, une fois par jour. J'ai un répondeur qui permet de prendre les messages, mais aucun message n'est laissé à chaque fois. j'ai rappelé le numéro, la ligne sonne occupé tt le temps. je ne connais personne à ce numéro et je suis en liste rouge. Par conséquent, je vais demander à FT de bloquer ce n° sur ma ligne téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/05/2011 à 10:43

juste un appel en absence, quand j'essaye de rappeler je ne peux pas

Repondre    
  • 17/05/2011 à 09:38

A stopper !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/05/2011 à 08:03

message sur mon pc, mais rien, le silence,pas de message...

Repondre    
  • Appel de ce N° (0426781030) le 16 Mai à 10H45 et un très long message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/05/2011 à 19:22

m appelle souvent sans laisser de message

Repondre    
  • 16/05/2011 à 13:22

m appelle reguliairement sans laissez de message

Repondre    
  • 13/05/2011 à 20:09

PLUSIEURS APPELS PAR SEMAINE UNIQUEMENT JAMAIS LE WEEK-END. J'AI RAPPELE MAIS EN VAIN, PERSONNE DE DECROCHE.

Repondre    
  • 13/05/2011 à 16:56

- appels tous les jours.
    - si je decroche; pas de reponse.
    - si je rappel; idem pas de reponse

Repondre    
  • 13/05/2011 à 11:22

idem ce numero appelle tout les jours ce matin j ai décroché personne toujours rien je rapelle et pas de réponse que faire? faut il en aviser la gendarmerie?

Repondre    
  • 13/05/2011 à 10:31

Je suis dans le même cas que tous avec le même constat. La première fois, il y a 4 jours, 5 appels. Depuis un appel journalier aux environs de 9.30h.
    Comme il semble que France télécom ne se bouge pas pour identifier ce n°, je crois que je vais porter plaintepour harcèlement auprès du TGI.

Repondre    
  • 12/05/2011 à 16:05

2ème appel de ce N°. J'étais absent et le répondeur de free a enregistré un message de plus de 2 minutes, message "sans rien" d'audible dedans. j'ai rappelé de mon bureau suite message reçu de Free, pas de réponse. Je conserve aussi l'enregistrement.
    Maintenant que j'ai lu ces messages

Repondre    
  • 12/05/2011 à 14:10

le numero 0426781030 m'appelle presque chaque jour en milieu de journée lorsque je ne suis pas chez moi alors que je suis sur liste rouge. Vu le nombre de témoignage quand cela cessera t'il ?

Repondre    
  • 11/05/2011 à 19:12

appels incessants;si je rappelle:personne;sije décroche:rien

Repondre    
  • 10/05/2011 à 10:27

appel sans correspondant,déjà reçut plusieurs fois

Repondre    
  • 09/05/2011 à 18:15

a chaque fois que ce num 0426781030 SONNE IL ME FAIT SAUTER INTERNET
    ET CELA DEPUIS QUELQUES TEMPS QUE CELA DURE ?????

Repondre    
  • 09/05/2011 à 12:28

Plusieurs appels en absence ou en direct, rien au bout du fil et cela ne raccroche pas.

Repondre    
  • 09/05/2011 à 12:19

tout juste après cet appel j'ai refait le n° concerné et personne n'a répondu.

Repondre    
  • 07/05/2011 à 09:50

toujours pareil...idem que les autres témoignages...y'en a marre... j'ai signalé ce genre d'inconvénients à France-Télécom, et, les opérateurs m'ont signalé qu'ils ne pouvaient malheureusement rien faire, juste conseillé de me mettre sur écoute téléphonique policière ! bin voyons ! : pourquoi paie-t'on l'abonnement téléphonique ? et pour quels services ? on se le demande !

Repondre    
  • 06/05/2011 à 18:02

COMME LES AUTRES TEMOIGNAGES CE NUMERO NE CESSE D'APPELER SUR MA LIGNE FIXE. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CELA CESSE?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426781030 | 04-26-78-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).