à qui est ce numéro 0426781030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 750consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426781030
Nombre commentaire(s) : 796Dernier commentaire le 27/06/2013 à 09:56:20
sanja, Free
J'ai exactement le même souci que KURTY. Plusieurs appels d'affilée avec raccrochage immédiat ou au bout de quelques secondes sans parler. Seul le premier appel a donné lieu à une conversation : une femme demandant à parler à une personne que je ne connais pas (pas retenu son nom) puis devant mon ignorance m'a demandé si elle était toujours à l'entreprise et m' indiqué le numéro qu'elle appelait et qui n'était pas du tout le mieux sauf 3 chiffres.
J'ai aussi essayé de les appeler pour leur signifier mon agassement mais cela sonne occupé ou je n'ai aucune réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 28/01/2013 à 13:16

c'est un appel en absence sans message sur le repondeur d'un numéro inconnu. Je n'ai pas eu de contact et ne sais pas qui rappeler

Repondre    
  • 28/01/2013 à 12:36

Ce numéro me contacte presque chaque jour au moment de 12 h. Il s'avére que lorsque je déccroche il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 78 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 25/01/2013 à 17:28

plusieurs appels sur mon fixe, j'ai telephoné, numero sonnant occupé... Déja 3 appels en mon absence, y'en a marre ..

Repondre    
  • 24/01/2013 à 16:12

J'ai reçu plusieurs appels depuis plusieurs jours quand je ne suis pas la sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • 24/01/2013 à 10:42

je reçois des appels fréquents de ce num, je na sais pas de qui il peut bien être, avez vous des réponse pour me rassurer. merci

Repondre    
  • 23/01/2013 à 15:28

je viens d'etre appelé par ce numero,j'ai decroché etant donné qu'il commence par 04 et la rien au bout du fil,franchement comment faire pour qu'on ne soit plus importuner?

Repondre    
  • 23/01/2013 à 12:27

j'ai eu un appel de ce numero de telephonne mais nous n'etions pas la ,donc pas repondu;l'appel a eu lieu un peu apres 12 heures;

Repondre    
  • 21/01/2013 à 14:27

N° non enregistré dans ma liste de mes contacts. Je n'ai pas décroché le combiné suite à l'appel de ce numéro qui m'est inconnu.

Repondre    
  • 18/01/2013 à 18:21

j ai plusieurs coups de telephonne de ce nunero et je voudrai savoir a qui il appartien merci parceque ca devin vraiment penible d autant plus que quand j apelle ca ne repond pas

Repondre    
  • 18/01/2013 à 16:02

Pas de réponse lorsque que l'on décroche.Cela ce répete souvent.J'ai l'impression que la personne s'amuse a embeter les autres.Pouvez vous résoudre ce problème.

Repondre    
  • 18/01/2013 à 15:39

personne ne parle lorsqu'on decroche. J'ai rappeler ce numéro et il y a comme un bruit sourd ou ça bippe

Repondre    
  • 18/01/2013 à 15:31

Trois appels sans réponse. Personne ne répond et la communication est interrompue. Les appels sont passés à des heures variable et aucun bruit n'est entendu de l'autre côté de la ligne.

Repondre    
  • 17/01/2013 à 21:41

ce numero m'a contacté plusieurs fois et je voudrais savoir qui c'est car quand je rapelle personne ne répond et c'est trés agaçant

Repondre    
  • 17/01/2013 à 18:13

appel en mon absence assez d'être sollicité par téléphone je n'aime pas être harceler par téléphone je préfère faire mes démarche mois même.

Repondre    
  • 17/01/2013 à 12:30

appel régulier perssonne au bout du fil j'en ai marre je n'en peu plus je vais porter plainte a la gendarmerie de mon secteur

Repondre    
  • 17/01/2013 à 11:00

appel reçu pas d'intellocuteur, mais je n'ai pas rappelé. Un semblant de parole par l'appelant, mais ne reponds pas lorsqu'on lui parle.

Repondre    
  • 16/01/2013 à 19:14

APPEL EN MON ABSENCE ET A REPETITION AVEC UN MESSAGE COMPLETEMENT IMPOSSIBLE A ECOUTER ;
    LA QUESTION SE POSE DE SAVOIR DE QUI IL S4AGIT

Repondre    
  • 16/01/2013 à 17:00

m'appelée en mon absence et n'a pas pu laisser de message car je n'ai pas de répondeur, et je ne souhaite pas installer de répondeur sur ma ligne fixe, car j'ai le répondeur sur mon appareil portable et cela suffit pour occuper pas mal de temps

Repondre    
  • 16/01/2013 à 12:56

2 appels: hier et aujourd'hui lorsque j'ai décroché, personne ne parle au bout du fil et l'on raccroche aussi tôt

Repondre    
  • 16/01/2013 à 11:20

rabole de ce numéro qui m'appel tous le temps , si c'est une société de publicité qu'il arrète puisque je ne suis pas le seule dans la région parisienne et en france et puis si c'est pour me vendre quelque chos ou quoi que ce soit ce n'est pas la peine .

Repondre    
  • 15/01/2013 à 16:01

Cette personne m'a appelé en me demandant des informations sur mon logement puis alors que mon fixe s'est mis à biper, la personne m'a traité d'idiote avant de raccrocher.

Repondre    
  • 14/01/2013 à 14:45

s'est présenté de EDF pour RV le lendemain en présence du couple pour expertise énergétique concernant notre habitation il s'agissait d'une dame

Repondre    
  • 14/01/2013 à 12:02

trois appels ont été effectués par ce numéro sans avoir laissé de message et ceci sur un trois jours consécurifs à la même heure.

Repondre    
  • 14/01/2013 à 11:48

c'est le 2eme contact par ce numéro en moins d'un mois et au moment de décrocher, cela raccroche immédiatement. A chaque fois c'est le même procédé.

Repondre    
  • 14/01/2013 à 09:50

bonjour a vous tous. rien du tout car on était pas chez nous ils nous on même pas laisser de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426781030 | 04-26-78-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).