à qui est ce numéro 0426781030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 785consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426781030
Nombre commentaire(s) : 796Dernier commentaire le 27/06/2013 à 09:56:20
sanja, Free
J'ai exactement le même souci que KURTY. Plusieurs appels d'affilée avec raccrochage immédiat ou au bout de quelques secondes sans parler. Seul le premier appel a donné lieu à une conversation : une femme demandant à parler à une personne que je ne connais pas (pas retenu son nom) puis devant mon ignorance m'a demandé si elle était toujours à l'entreprise et m' indiqué le numéro qu'elle appelait et qui n'était pas du tout le mieux sauf 3 chiffres.
J'ai aussi essayé de les appeler pour leur signifier mon agassement mais cela sonne occupé ou je n'ai aucune réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 19/02/2013 à 09:52

numéro inconnu et peut-être proposition de d'achat, publicité etc... Appel régulier parmi d'autres pratiquement tous les jours sans laisser de message vocal, c'est récurrent.

Repondre    
  • 19/02/2013 à 09:08

Il n'a pas laissé de message car il est tombé sur mon répondeur. Mais il semble qu'il s'agissait d'une plateforme téléphonique.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 78 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 18/02/2013 à 10:32

C'était un appel pas décroché qui n'a pas laissé de message.Je ne connais pas la raison de cet appel.Il semblerait que ce soit une société.

Repondre    
  • 17/02/2013 à 21:47

on m'a appelé 4 fois en mon absence sur mon fixe à 13h51, 13h47, 9h58, 9h56, sans message mais je me suis demandé qui de mes connaissances pouvait bien chercher à me joindre, et en fait ça ne correspond à personne de connu ......

Repondre    
  • 11/02/2013 à 21:46

C EST un nO qui m a appelé plusieurs fois sans message ;je nai aucune autre indication .J ai moi meme essaye de le joindre .Ce nO sonne tjs occupé

Repondre    
  • 11/02/2013 à 14:23

appels répétés, au décroché une tonalité bin caractéristique "d'attente" puis la tonalité habituelle du pas libre au bout de 30 secondes

Repondre    
  • 11/02/2013 à 13:17

Un appel par jour et à heure approximative pendant cette dernière semaine, je suis sur liste rouge et appel sur fixe.

Repondre    
  • 09/02/2013 à 16:53

c'est un appel en absence reçu mardi 22 janvier avec un message vocal de 8 minutes environ où personne ne parle.

Repondre    
  • 08/02/2013 à 20:36

je reçois souvent des appel de ce numero et je voudrais bien savoir a qui appartient ce telephone et le numero appel a midi

Repondre    
  • 08/02/2013 à 12:41

je recois souvent des appelles provenant de ce numéero en general le midi et des fois le soir aussi et ca ne sonne generalement que deux ou trois fois

Repondre    
  • 07/02/2013 à 13:39

rien a dire a ce sujet, plusieurs appel emanant de ce numero , je n ai pas repondu c est pourquoi je me demande quel est mon interlocuteur

Repondre    
  • 07/02/2013 à 13:36

appel tous les jours depuis une semaine 2 fois par jour matin et soir aux même horaires et quand on décroche personne ne parle

Repondre    
  • 06/02/2013 à 19:44

pas de contact personne au bout du tel après 1 minute j'ai raccroché et puis c'est tout voilà rien de plus à signaler

Repondre    
  • 06/02/2013 à 16:41

des l'appel on decroche et ca racroche de suite de l'autre cote,si vous connaissez ce numero priere de le mettre en ligne ..ca devient tres agassant

Repondre    
  • 06/02/2013 à 13:38

appel en absence desire savoir a qui appartient ce numero et merci de me le comuniquer a qui appartient ce numero

Repondre    
  • 06/02/2013 à 11:40

Mélody du groupe Active Habitat pose des questions personnelles sur mon appartement et propose une visite de technicien pour étude travaux valorisants. Refoulé respectueusement. 0426781030 = biseness.

Repondre    
  • 04/02/2013 à 19:15

La personne a essayé de mon contacter à plusieurs reprises ses derniers temps, sans laisser de messages. Qui est-ce?

Repondre    
  • 04/02/2013 à 16:33

il ma apeller une fois et quand jai repondu personne na repondu ,donc jai arretter le telephone et depuis ce numero narrette pas de mapeller

Repondre    
  • 01/02/2013 à 10:47

relance téléphonique 2 fois par semaines. Je ne décroche plus. SVP signaler ce n° comme "nocif" MERCI. A priori je ne suis pas le seul au nombre de consultation : 34291 à ce jour 01/02/2013

Repondre    
  • 31/01/2013 à 15:15

bah je sais pas qui c'est voili voiloo donc j'le dis ^^ bonne journée à toutes et à tous

Repondre    
  • 31/01/2013 à 11:30

Ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon téléphone fixe sans laisser de message.

A qui est ce numéro ? une entreprise ou un particulier.

Repondre    
  • 31/01/2013 à 09:30

rien de sp,ecial a indiquer, je veu juste savoir qui sait, c'est bien complique votre affaire, c'est meme exagéré, jeveux une repons c tout

Repondre    
  • 30/01/2013 à 11:25

je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai décroché même après un bon moment d'attente. J'ai attendu sans parler et il ne s'est plus rien produit

Repondre    
  • 29/01/2013 à 16:27

Appel en absence sur ma ligne fixe, message de 8mn 47 sans aucun son. Y en qui s'éclate, on dirait.

Repondre    
  • 29/01/2013 à 15:22

C'est un appel auquel je n'ai volontairement pas répondu, parce que continuellement dérangé par des N° avec personne en communication, ou du démarchage.
    Après consultation au 3131, et rappel du N°; soit le N° n'est pas attribué, ou personne ne répond . ?..?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426781030 | 04-26-78-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).