à qui est ce numéro 0426781030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 761consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426781030
Nombre commentaire(s) : 796Dernier commentaire le 27/06/2013 à 09:56:20
sanja, Free
J'ai exactement le même souci que KURTY. Plusieurs appels d'affilée avec raccrochage immédiat ou au bout de quelques secondes sans parler. Seul le premier appel a donné lieu à une conversation : une femme demandant à parler à une personne que je ne connais pas (pas retenu son nom) puis devant mon ignorance m'a demandé si elle était toujours à l'entreprise et m' indiqué le numéro qu'elle appelait et qui n'était pas du tout le mieux sauf 3 chiffres.
J'ai aussi essayé de les appeler pour leur signifier mon agassement mais cela sonne occupé ou je n'ai aucune réponse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426781030 | 04-26-78-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 27/06/2013 à 09:56

C'est la 6ème fois ce matin et RAS LE BOL !! Jamais personne au bout de la ligne et il en est même avec le numéro 04 26 78 12 34. C'est du harcèlement !

Repondre    
  • 26/06/2013 à 12:10

Plusieurs appels de ce type, plusieurs messages laissés sur mon répondeur mais sans parole;
    Il en est de même avec d'autres numéros tels que 04 26 78 12 34.
    D'où viennet ces numéros, à quoi servent ces appels et de qui viennent-ils?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 78 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 03/06/2013 à 13:16

appel sans personne au bout du fil... comme d'habitude. Ordinateur qui recherche nos horaires de présence pour vendre des listes à des commerciaux

Repondre    
  • 22/05/2013 à 18:26

J'ai reçu au moins 3 appels de ce numéro au cours du mois de mai, y compris à mon nouveau numéro que bien peu de gens connaissent puisque je viens tout juste de déménager. A croire que ces appels émanent d'une personne bien informée travaillant pour un opérateur qui disposerait de cette info que je n'ai pas encore eu le temps de communiquer à tous mes proches... J'ai décroché une fois: la personne qui était au bout du fil a raccroché immédiatement.

Repondre    
  • Ce numéro la appelé ce matin et ne le connaissant pas je n'est pas répondue en pendant qu'ils allez laisser un message

Repondre    
  • 11/04/2013 à 10:50

Assez de ces appels qui nous fatiguent. Merci de légiférer. Handicapé, je dois me déplacer pour rien. Malgré la liste rouge.

Repondre    
  • 29/03/2013 à 15:44

- Un appel personne ne parle
    - Un second appel (2h plus tard), un contact parle, je demande à ne pas être rappelé, et la personne pas contente me dit à mardi !!!

Repondre    
  • 18/03/2013 à 13:06

Le même problème que vous tous. Ce numéro nous appelle sans cesse plusieurs fois pas jour mais il n'y a jamais personne au bout du fil.

Repondre    
  • 06/03/2013 à 17:08

je suis harcelé par ce numéro qui appel entre une et deux fois par jour.
    L’opérateur nous a même menacé de nous appeler plus fréquemment, ils sont même impoli.

Repondre    
  • 05/03/2013 à 19:12

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours et raccroche sur mon fixe, idem sur mon portable avec un appel ou une dame qui me parraissait agée me demandait si elle était ou non chez "christiane" !!

Repondre    
  • 05/03/2013 à 18:36

ce numero a essaye de contacter mes parents sur leur fixe et impossible de savoir qui cest donc jutilise vos services.

Repondre    
  • 05/03/2013 à 14:48

j'ai conculté ma messagerie et j'ai constaté unappel de plusieurs minutes sans laisser le moindre message il ya quelques minutes

Repondre    
  • 02/03/2013 à 17:25

je voulais savoir l'identité de cet appel, le dernier appel date du 28.02.13, j'ai mes enfants dans le Vaucluse, je conclus vu le nombre d'internautes que ce n'est pas un particulier

Repondre    
  • 01/03/2013 à 13:13

pas de reponse deux fois depuis hier pas de messages sur le repondeur sonne libre et pas de messages sur mon repondeur

Repondre    
  • 27/02/2013 à 14:27

On m'appelle ecorche mon nom ne sait pas lire On me traite de menteuse non seulement on me derange chez moi et on m'agresse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/02/2013 à 13:10

je ne sais pas de qui il s'agit c'est pourquoi je le recherche car nous recevons trop d'appels inconnu et il y en a marre

Repondre    
  • 26/02/2013 à 19:59

na pas laisser de message mais appeler plusieurs fois en plusieurs jours et appele plusieurs en plusieurs jours et semaines

Repondre    
  • 26/02/2013 à 11:18

n'a laissé qu'un message partiel sur mon répondeur sans se présenter en disant allo allo mme lopez mme lopez.Et raccrocher.

Repondre    
  • 25/02/2013 à 15:38

Bonjour, j'a été contacté sur mon téléphone fixe et quand j'ai décrocher, personne. J'ai rappelé avec le portable et personne ne répond.

Repondre    
  • 21/02/2013 à 13:32

appel sans laisser de message ne connait pas le correspondant
    pour donner mon avis j aimerai connaitre le correspondant et la teneur de son appel

Repondre    
  • 21/02/2013 à 10:42

appel en matinée ; j'ai décroché ; une jeune femme a cité nos noms puis elle a raccroché

Repondre    
  • 20/02/2013 à 13:49

IL N'Y AVAIT PERSONNE AU BOUT DE TELEPHONE, DU MOINS PERSONNE N'A REPONDU, AUCUN SON DONC J'AI RACCROCHE, J'AI RAPPELE ET AUCUNE TONALITE.

Repondre    
  • 20/02/2013 à 11:09

l'appel semblait venir de l'etranger. il avait un accent bizarre. on aurait dit un africain qui parlait de depenses d'electricite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/02/2013 à 15:30

un appel auquel j'ai répondu. Des bruits au bout du fil puis coupure. J'ai rappelé: une sonnerie particulière comme une alarme

Repondre    
  • 19/02/2013 à 10:13

ce jour je recois un appel avec ce numero qui s'affiche mais je n'ai eu personne au téléphone..pas de souffle ni de bruit environnant.

Bonne journée

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).