à qui est ce numéro 0426700238 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 107consultations depuis le 20/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426700238
  • 28/10/2014 à 15:02

Ce numéro m'appelle toutes les 10 minutes depuis ce matin 10h. J'ai répondu 1 fois et il n'y avait personne au bout du fil...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 20/09/2014 à 15:46

j'ai été appelée depuis ce matin 11h jusqu' à cet après midi 15h sans arret (10 fois!) sur mon portable par ce numero; je ne réponds pas car je sais que ce n'est personne de connu et ce forum me le confirme;
    comment se fait il que soit proposé un service payant qui se dit pouvoir empecher ces appels alors que cela n'est pas fait autrement?
    est ce aussi une arnaque?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 70 02 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 25/07/2014 à 14:26

J'avais la Neuf box SFR.Je suis passé Orange . Depuis:14 appels hier...,ça continue aujourd'hui.Appel sur mon portable.Jamais personne au bout du fil et jamais de message sur la messagerie. En rappelant on a le service SFR qui apres avoir navigué dans les différents choix, et si vous avez un opérateur, vous dit ne rien pouvoir faire...et me conseille de déposer plainte à la gendarmerie !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/07/2014 à 18:22

je décroche et il n y a pas de réponse et ca rappelle sans arret

Repondre    
  • 19/04/2013 à 14:33

Ben je veux savoir qui vient d'essayait de m'appeler!!! Comme k´ai loupé cette appelle je veux s'avoir qui est ce

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 06/04/2013 à 13:34

de nombreux appels en absences numero inconnu pour moi donc jaimerai savoir qui c est.
    appel a nimporte quels heure

Repondre    
  • 28/03/2013 à 17:46

Ce numéro n à appellera que une seul fois je cherchais juste qui était ce correspondant. Merci de votre aide au revoir

Repondre    
  • 25/03/2013 à 13:14

Ça a sonné quand j'ai décroché ça sonnait occupé !!! Ça a sonné longtemps jusqu'à ce que je décroche le numéro s'est affiché commençant par un 04 il était 13h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/03/2013 à 16:43

appel toute les 10 minutes .personne ne repond au bout du fils .que faire peut etre mettre le numero sur blacklist

Repondre    
  • 01/03/2013 à 21:40

plusieurs appels de ce numéro dans une journée sans laisser de message et dés que j'ai enfin répondu le correspondant a raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/02/2013 à 19:32

Apel en absence pendant mon absence je n etait pas joignable indis ponible completementet je sais pas quic est sui m apel

Repondre    
  • 28/02/2013 à 16:20

C EST UN numero que je ne connait pas donc ne reponds pas au telephone ce numero appellle 3 a 4 fois par jour

Repondre    
  • 18/02/2013 à 17:53

C est agaçant les personnes qui appel sans laisser de message et qu on arrive pas a joindre ça commence a bien faire a la fin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/02/2013 à 13:48

il y a eu plusieurs appels en absence et il n'y a pas eu de message sur le repondeur et ceci plusieurs fois par jour

Repondre    
  • 13/02/2013 à 12:34

plusieur appel et pas de message de la part de cette personne je ne sais pas du tout qui c'est

Repondre    
  • 13/02/2013 à 10:23

un appel qui ces coupé avant meme que je reponde pas de message laisser je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • 12/02/2013 à 17:41

je reçoi cet appel depuis ce matin 8 appel de ce numero quand je decroche personne en ligne je ne comprend pas.

Repondre    
  • 12/02/2013 à 12:50

SFR (si c'est bien eux) m'a appelé sur mon portable en me disant que c'était pour confirmer mon adresse postale en cas de besoin (ce sont mes fournisseurs d'internet)

Repondre    
  • 11/02/2013 à 09:34

APPEL SIMPLEMENT SANS MESSAGE NIN VOIX RIEN DE PLUS EN ESPERANT QUELQUE CHOSE SANS IMPORTANCE MERCI DOMMAGE ENFIN BREF TANT PIS

Repondre    
  • 09/02/2013 à 23:04

Malgré l'envoi de mon courrier de résiliation de ma neufbox, c'est le service résiliation SFR qui chercher à vous joindre, probablement pour connaître la raison de votre décision.

Repondre    
  • 07/02/2013 à 18:16

J'ai reçu cet appel en mon absence et l'interlocuteur n'a laissé aucun message. Donc il m'est impossible de rappeler l'appelant

Repondre    
  • 05/02/2013 à 15:47

quand je décroche il n'y a personne au bout du fil, après plusieurs appels manqués!!!
    dans la journée j'en reçois 5 à 6 ras le bol.

Repondre    
  • 05/02/2013 à 13:59

ce numero m'appel 2,3,4,5 fois par jours, tout la journee, sans repondre, ni parler, que faire pour bloquer ce numero?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 02/02/2013 à 11:04

mes parents sont harcelé par ce numero que faire pour ne plus etre dérangé ils on environ 11 apels par jour par avance merci

Repondre    
  • 01/02/2013 à 20:11

ce numéro me harcele en une journée plus de 30 appels !! c'est pénible quelqu'un connait il cette personne ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426700238 | 04-26-70-02-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).