à qui est ce numéro 0426319670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
184 600consultations depuis le 16/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426319670
Nombre commentaire(s) : 951Dernier commentaire le 22/06/2017 à 12:45:06
farfouille, autre
Commence à me gonfler ce numéro qui me dit quand je l'appelle: "Nous sommes dans l'indisponibilité de vous répondre maintenant". Mais moi j'ai jamais demandé qu'il m'appelle tout le temps ce numéro et il ne s'est jamais demandé si moi j'étais disponible pour répondre !!!! Et comme par hasard, l'abonné de ce numéro étant en liste rouge, ben il est pas dans l'annuaire inversé !!! Qui vit la même galère ? Help me !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 14/02/2013 à 09:25

Plusieurs appels dans la même journée, aucune conversation cela raccroche après une attente en musique !!! Aucune présentation je voudrais savoir d'oû proviens cet appel !!!

Repondre    
  • 13/02/2013 à 19:29

Plusieurs appel sans messages et quand on rappel personne au bout de la ligne et en plus je suis en liste rouge je sais pas où il on mon numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 31 96 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/02/2013 à 17:02

ce numero m' a deja appelé 3 fois 2 appels a la suite 3 fois dans la semaine a savoir le jeudi, le samedi et le mercredi

Repondre    
  • 13/02/2013 à 11:59

pour l instant je ne sais pas puisque c est la premiere fois alors je repondrais lorsque j aurai eu une reponse logique me semble t il merci

Repondre    
  • 13/02/2013 à 11:26

Ce numéro m'appelle 3 fois par jour depuis plus d'une semaine. Ca me fatigue d'autant plus que j'ai un bébé de deux semaines.

Repondre    
  • 12/02/2013 à 20:27

ce numéro m'a téléphoné à 20h02 et sitot que j'ai répondu il a raccroché. Je pense que ce n'est pas la première fois que je suis contactée par ce numéro

Repondre    
  • 12/02/2013 à 19:05

sa appel puis racroche plusieur foi par jour !!! donc je souhaiterais savoi qui c'est car il y en a pluske mar

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 12/02/2013 à 16:01

ce numéro appelle plusieurs fois par semaine et raccroche quand on décroche le téléphone, cela devient vraiment pénible, il faut que ça cesse.

Repondre    
  • 12/02/2013 à 15:30

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui, hier et avant-hier. J'appelle ça du harcèlement téléphonique. Rien au bout du fil quand on rappelle. Ras le bol.

Repondre    
  • 12/02/2013 à 15:00

ce numero nous a appeller plusieur fois ;on decroche et personne nous parle et ça raccroche tout de suite

Repondre    
  • 12/02/2013 à 14:20

impossibile de les rapeller! ils mettent 3 plombes avant de répondre...c'est usant!!!!!! par contre, si j'appelle, il y a 1 première sonnerie normale puis ça fait comme si quelqu'un racrochait, ça sonne ossupé ensuite!!!!!! ras le bol

Repondre    
  • 12/02/2013 à 14:10

quand je décroche, la personne ne répond pas de suite!. j'attends un long moment avant que quelqu'un daigne me répondre!!!

Repondre    
  • 12/02/2013 à 14:08

Je recois des appels répétés en absence ou bien lorsque je decroche , ça raccroche aussitot et ce plusieurs fois depuis quelques temps

Repondre    
  • 12/02/2013 à 11:34

Ne cesse de tel.sur le fixe depuis quelques jours; Je ne connais pas ce numéro alors je ne réponds pas.
    Mais c'est lassant, c'est plusieurs fois par jour!!

Repondre    
  • 11/02/2013 à 14:31

il s'agit pour ma part d'un appel en absence, je rappelle : ligne occupée, ainsi de suite 6 fois ......

Repondre    
  • 11/02/2013 à 13:11

appel en absence sur le tel fixe, heure des repas(midi). aucun messages mais rappel tout les jours!!!! il peut arriver aussi qu'ils appellent sur le portable...

Repondre    
  • 11/02/2013 à 12:21

numéros a appelée ce jour une fois mais ne m'a pas laisser de message donc je ne sais pas qui cela peut il etre

Repondre    
  • 09/02/2013 à 15:03

appels tous les jours sur mon fixe d'abord et maintenant aujourd'hui sur mon mobile.... et quand je rappelle de mon fixe ça sonne occupé et de mon mobile je suis bloqué par mon opérateur

Repondre    
  • 09/02/2013 à 11:17

J'ai été contactée pour mon portable et lorsque j'ai décroché, personne au bout du fil. Lorsque j'ai tenté de rappeler, j'ai été bloqué par mon opérateur.

Repondre    
  • 08/02/2013 à 19:34

appel répétitif lorsque je décroche, j’entends des bruits au bout du fil mais personne ne répond .Je peux recevoir jusqu'à 3 à 4 appels par jours .

Repondre    
  • 08/02/2013 à 13:41

sur mon portable. Ai répondu mais personne de l'autre côte, et, cerise sur le gâtyeau, il est sur liste rouge. Ras le bol !

Repondre    
  • 08/02/2013 à 13:02

je ne sais pas de qui viens cet appel et je voudrais savoir car si je rappel ce numero cela coupe de suite

Repondre    
  • 07/02/2013 à 20:08

Des que je décroche mon interlocuteur raccroche... en plus il n appel que le soir! Je voudrai bien savoir qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/02/2013 à 17:57

ce numéro m'appelle plusieurs fois le matin et le soir, depuis un mois, personne au bout du fil juste un espèce de gazouillis.

Repondre    
  • 07/02/2013 à 17:15

appel en absence, pas de message, je n'arrive pas à les joindre , ç'a sonne , ç'a sonne mais personne ne repond

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426319670 | 04-26-31-96-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).