à qui est ce numéro 0426319670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
184 544consultations depuis le 16/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426319670
Nombre commentaire(s) : 950Dernier commentaire le 09/05/2014 à 13:02:25
farfouille, autre
Commence à me gonfler ce numéro qui me dit quand je l'appelle: "Nous sommes dans l'indisponibilité de vous répondre maintenant". Mais moi j'ai jamais demandé qu'il m'appelle tout le temps ce numéro et il ne s'est jamais demandé si moi j'étais disponible pour répondre !!!! Et comme par hasard, l'abonné de ce numéro étant en liste rouge, ben il est pas dans l'annuaire inversé !!! Qui vit la même galère ? Help me !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 02/03/2013 à 11:48

Ce correspondant me harcele avec ces appels.Il y a t'il quelque chose à faire pour que celà cesse.avez vous un moyen de le bloquer,celà devient invivable.merci

Repondre    
  • 02/03/2013 à 11:43

Numéro inconnu, je ne répond pas, pas d'insistance et aucun message laissé par l'appelant.
    Je trouve cavalier d'ennuyer le monde un samedi en fin de matinée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 31 96 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 01/03/2013 à 19:46

J ai recu un voir plusieurs appel personne n à parle et ça à raccroche. C peut-être une plateform téléphonique ou une arnaque

Repondre    
  • 01/03/2013 à 19:18

Il ma tel ce jour... mais plus de reponse il me raccroche au nez mdr qui es donc cette personne qui me tel

Repondre    
  • 01/03/2013 à 17:41

je n ai pas répondu a cet appel car je ne connais pas ce numéro .c'est la premiere fois qu il me contacte.

Repondre    
  • 01/03/2013 à 15:37

je décroche et personne ne répond. il n'y a jamais personne au bout du fil.Ce numéro m'appelle toujours en journée, jamais la nuit.

Repondre    
  • 01/03/2013 à 14:53

appel téléphonique - je suis nommé , donc l' appelant connait mon nom , puis il raccroche , ne m'a pas rappelé depuis

Repondre    
  • 01/03/2013 à 11:46

Je décroche et personne ne me répond on racroche et puis de nouveau on rappelle et la non plus personne ne répond

Repondre    
  • 28/02/2013 à 21:24

appel en absence personne ne répond au bout du fil
    a appeller plusieurs fois cette semaine a n'importe quelle heure surout le soir tard

Repondre    
  • 28/02/2013 à 18:38

CE NUMERO APPELLE AUX HEURES DES REPAS ET QUAND NOUS DECROCHONS IL N'Y A PERSONNE AU BOUT... ON A AUTRE CHOSE A FAIRE QUAND ON DISPOSE DE 20 MINUTES POUR DEJEUNER CHEZ SOI LE MIDI AVANT DE RETOURNER AU BOULOT

Repondre    
  • 28/02/2013 à 18:02

Ce numéro ma contacte au moin 3 fois dans la journée mais à chaque foi que je décroche il raccroche le mieu c est que quand on essaye de Tél ce numéro on tombe sur occupe

Repondre    
  • 28/02/2013 à 16:47

etant donné que je suis sur liste rouge pour le fixe comme le portable je commence a en avoir ras le bol des numero de plateforme ou autre dite moi quand cela va s'arreter sans avoir a encore payer

Repondre    
  • 28/02/2013 à 13:14

ce numero a essaye de m'appelé a plusieurs reprises a chaque fois que je décroche mon telephone ce contact raccroche

Repondre    
  • 27/02/2013 à 19:17

Ce numéro appelle et raccroche dès que nous répondons, et cet appel s'est répété dans la journée; C'est un raccrochage sans paroles.

Repondre    
  • 27/02/2013 à 16:44

JE TROUVE PAS NORMAL QUE CETTE PERSONNE PUISSE MAPPELER ALORS QUE JE LUI ET PAAS FAIT PAS DE MON NUMERO

Repondre    
  • 27/02/2013 à 16:26

ce numéro essaie depuis plusieurs jours sur mon fixe et depuis peu sur mon portable. J'en ai marre d'être harcelée

Repondre    
  • 27/02/2013 à 13:25

dès que je décroche, personne au bout du fil et sonnerie occupée je suis pourtant sur liste rouge,et puis c'est agaçant de décrocher et meme pas pouvoir se défouler avec quelqu'un au bout du fil.

Repondre    
  • 27/02/2013 à 12:32

Lors de cet appel, je décroche et on raccroche aussitôt. De suite j'ai effectué deux fois le numéro , une sonnerie puis tonalité occupé . Ce n'ai pas la première fois que ce numéro essaie d'appeler et à chaque fois c'est la même chose .

Repondre    
  • 26/02/2013 à 21:20

Appel en absence. Alors que je suis en liste rouge je suis très souvent sollicité par ce numéro. Ras le bol !!!

Repondre    
  • 26/02/2013 à 20:19

je décroche on raccroche et plusieurs fois par jour et très souvent depuis plusieurs jours personne ne parlec'est tout ce que j'ai à vous dire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/02/2013 à 16:28

Il s'agit d'un appel sans message laissé de la part de l'interlocuteur.
    J'attendais une réponse d'un employeur pour un futur emploi.

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:39

Je reçois ce jour un appel de ce numéro que je ne connais pas. Il n'y a aucun message de laissé

Repondre    
  • 26/02/2013 à 13:41

j ai decrocher a l appel mais pas de reponse et ensuite il a racroché,quand je rappelle cela sonne occupé

Repondre    
  • 26/02/2013 à 13:23

Ce numéro ne m'a pas laisser de message et j'aimerai savoir qui sait,merci de me renseigner si quelqu'un est au courant

Repondre    
  • 25/02/2013 à 19:22

ce numero ma appeler plusieur fois aujourd-huit et quand je decroche personne ne parle voila c'est chiant alors je voudrai savoir qui c'est

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426319670 | 04-26-31-96-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).