à qui est ce numéro 0426319670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
184 518consultations depuis le 16/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426319670
Nombre commentaire(s) : 950Dernier commentaire le 09/05/2014 à 13:02:25
farfouille, autre
Commence à me gonfler ce numéro qui me dit quand je l'appelle: "Nous sommes dans l'indisponibilité de vous répondre maintenant". Mais moi j'ai jamais demandé qu'il m'appelle tout le temps ce numéro et il ne s'est jamais demandé si moi j'étais disponible pour répondre !!!! Et comme par hasard, l'abonné de ce numéro étant en liste rouge, ben il est pas dans l'annuaire inversé !!! Qui vit la même galère ? Help me !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 06/11/2009 à 14:28

On devrais réagir ensemble pour arrêter avec cet harcellement de publicité, pour ma parte je commence a chercher une association que s occuper de ce genre de cas puisque je commence avoir marre d être rappelle comme ça dans mon cas perso je me retrouves malade avec un besoin de repos absolue avec plusieurs appelles par jour chose impossible Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • 05/11/2009 à 18:06

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 31 96 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/11/2009 à 17:56

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • 04/11/2009 à 15:00

Cet aprés-midi, 3 appels de suite j'ai décroché 2 fois "Allo
    Ne quittez pas je vous passe votre correspondant
    Patientez encore quelques secondes".
    J'ai fini par raccrocher et la 3ème j'ai laissé sonner c'est comme çà qque j'ai eu le N° Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • depuis plus de 2 mois j'ai au moins 3 appels par jour de ce numéro au minimum ! j'en ai plus qu'assez quand je décroche on me raccroche au nez et quand c'est le répondeur qui prend le relai j'entends un message automatique qui dit me mettre en relation avec une personne ras le bol je pense porter plainte car les appels tôt le matin ou tard le soir ça suffit, si on ne répond pas il faut abandonner ! Je n'ai pas eu le temps de décrocherMon numéro est dans l'annuaireJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inverséJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixeJ'ai pas appelé mon opérateurJ'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • 31/10/2009 à 14:19

ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle, encore ce matin sans laisser de message, ça devient vraiment pénible. Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je suis dans l'annuaire

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • 30/10/2009 à 10:30

Bonjour,
    j'ai reçu près de 30 appels ce matin. Une personne demandant un certain roberto. Je lui ai gentiment dit qu'il se trompait de numéro et j'ai racroché. Malheur à moi. La personne a rappelé, je lui ai répété la même chose. Il a rappelé une dizaine de fois sans que je décroche, puis j'ai décroché et j'ai demandé ce que la personne me voulait. Il m'a répondu qu'il cherchait roberto Je me suis un peu énervée et lui ai répondu qu'il avait un mauvais téléphone et qu'il devait arrêter d'appeler ici. Il m'a demandé si j'étais un particulier. Je lui ai répondu que oui. Il m'a répondu que j'aurais du le lui dire tout de suite et qu'il ne pouvait pas savoir. Ensuite il m'a re rappelé une dizaine de fois. J'ai fini par décrocher et là il m'a dit que c'était pas bien d'être malpolie et il a commencé à me faire la morale. J'ai donc raccroché et il a rappelé jusqu'à ce que mon téléphone n'ait plus de batterie
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 27/10/2009 à 10:20

bonjour à tous
    effectivement j'ai été "harcelée" par ce même numéro (0426319670) plus de 50 appels en 10 jours de tot le matin (7h30) jusqu'à tard le soir (22h30) je n'ai jamais répondu jusqu'à hier soir j'ai "craqué" j'ai décroché et directement insulté la personne qui parlait dans un mélange de franco-arabo-indou etc en fin de compte il s'agit bien de SFR qui voulait m'imposer de changer d'opérateur internetj'ai dit non puis j'ai poliment raccroché et il m'a rappelé de suite après pour insisté encore une fois, là encore non de ma part avec plus de virulence, puis je raccroche et là encore nouvel appel pour insister alors là je me suis laissée allée dans les injures les menaçant de porter plainte puis je lui ai raccroché au nez bizarrement plus d'appel depuis Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 27/10/2009 à 10:20

bonjour à tous
    effectivement j'ai été "harcelée" par ce même numéro (0426319670) plus de 50 appels en 10 jours de tot le matin (7h30) jusqu'à tard le soir (22h30) je n'ai jamais répondu jusqu'à hier soir j'ai "craqué" j'ai décroché et directement insulté la personne qui parlait dans un mélange de franco-arabo-indou etc en fin de compte il s'agit bien de SFR qui voulait m'imposer de changer d'opérateur internetj'ai dit non puis j'ai poliment raccroché et il m'a rappelé de suite après pour insisté encore une fois, là encore non de ma part avec plus de virulence, puis je raccroche et là encore nouvel appel pour insister alors là je me suis laissée allée dans les injures les menaçant de porter plainte puis je lui ai raccroché au nez bizarrement plus d'appel depuis J'ai vu ce numéro sur mon fixe

Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Je vais aller porter plainte

Repondre    
  • 26/10/2009 à 20:44

Appelle le soir et raccroche sans prononcer un mot, reccroche quant on recompsoe le N°0426319670 J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • 23/10/2009 à 01:51

Ils ont laissé un message sur mon répondeur ou d'abord une voix de femme dit:"quelques instants s'il vous plait" et puis un homme qui parle dans une langue étrangère qui ressemble a de l'arabe mais je l'entend mal. ça m'as tout l'air d'etre une plateforme telephonique qui fait dans les arnaques. Ne surtout pas s'amuser a rappeler! J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 22/10/2009 à 21:08

Cette personne s''est presentee comme travaillant pour sfr et m'a félicité d'être une fidèle cliente mais je n'ai pas voulu aller plus loin car je lui ai dit que j'etais au travail et que je ne pouvais pas discuter.Il en a rigolé et m'a demandé à quelle heure il pouvait me rappeler.Je lui ai dit vers 19 h.Il est 21H et toujours rien C'était mon téléphone mobile qui était visé
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • 22/10/2009 à 14:16

J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • 22/10/2009 à 12:24

J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je viens de regarder sur l'annuaire inversé mais rien
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça

Repondre    
  • 21/10/2009 à 14:42

Ils ont peut être acheter ou pirater le fichier client d'un site internet Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant

Je suis dans l'annuaire

Repondre    
  • 16/10/2009 à 17:09

Je vient de voir, ce numéro m'as téléphoné 9 fois ce matin.
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13h13
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11h33
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11h25
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11h17
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11h09
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11h00
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10h52
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10h43
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10h34
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10h24
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10h14
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10h02
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09h43
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08h51

Ca devient grave J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    Je suis dans l'annuaire
    J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • 15/10/2009 à 19:47

Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Je suis dans l'annuaire

Repondre    
  • 14/10/2009 à 22:28

Bon sinon je tiens à préciser que j'avais pas vu le truc sur le côté, donc pour poursuivre mon message, j'change les infos Je n'ai pas appelé mon opérateur.

J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    C'était mon portable qui était visé
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 14/10/2009 à 22:26

Euh perso j'ai été appelée par ce numéro Mais vos remarques me font rire, car c'était un message de orange, qui me signalait quand venait mon installation technique de ma livebox (l'heure, la date étaient juste, donc je pense pas que ça soit un fake^^)

Pourquoi certaines personnes veulent porter plainte pour UN appel en absence, auquel elles n'ont pas répondu, pas rappelé et aucune nouvelle ? C'est pas un peu exagéré ? Pour les personnes qui se font harceler, ok mais sinon ^^ J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai appelé mon opérateur.
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 14/10/2009 à 22:26

Euh perso j'ai été appelée par ce numéro Mais vos remarques me font rire, car c'était un message de orange, qui me signalait quand venait mon installation technique de ma livebox (l'heure, la date étaient juste, donc je pense pas que ça soit un fake^^)

Pourquoi certaines personnes veulent porter plainte pour UN appel en absence, auquel elles n'ont pas répondu, pas rappelé et aucune nouvelle ? C'est pas un peu exagéré ? Pour les personnes qui se font harceler, ok mais sinon ^^ C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 14/10/2009 à 18:22

Je ne suis pas en liste rouge
    En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 14/10/2009 à 17:55

J'ai essayé de contacté ce N° qui joue avec mes nerfs. En me laissant un message sur mon répondeur fixe "Bonjour Madame C" alors que depuis 5 ans j'ai divorcé !! Le pb est que le tel sonne OKP quand on essaie de les joindre. Je porte plainte. Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    J'ai rappelé ce numéro.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable

Repondre    
  • 12/10/2009 à 12:09

Nous recevons souvent des appels (n° masqué) qui ne répondent pas lorsque nous décrochonsNOUS SOMMES SUR LISTE ROUGE et pourtant nous n'avons jamais donné notre n° à ce 04 26 31 96 70 qui nous a contacté le 12/10/2009 à 11H23 nous avons décroché sans réponseNous l'avons contacté, mais indisponible! J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai appelé mon opérateur.
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 11/10/2009 à 21:04

Les appels de ce numéro se font en general le vendredi,
    3 ou 4 fois un ou deux vendredi par mois à des horaires différents et ce depuis juillet. J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    Il est absent sur l'annuaire inversé
    J'habite en Nord Pas Calais

Repondre    
  • 09/10/2009 à 15:52

Mais qui donc se cache derrière ce numéro ?
    Et puis Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426319670 | 04-26-31-96-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).