à qui est ce numéro 0426319300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 681consultations depuis le 09/08/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426319300
Nombre commentaire(s) : 934Dernier commentaire le 27/09/2013 à 12:28:04
Témoin express, France Télécom
je trouve etrange qu on puise voir sz numerot et ne pas savoir a qui ont a affaire je me demande si je doit portais plaint contre luis Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 29/11/2012 à 15:26

ce numero a essayer de me contacter sur mon portable , hors je ne connais pas le numero , merci de me faire s avoir a qui il a appartiend

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/11/2012 à 13:35

À qui appartient ce numéro il m'appelle sans répit. Quand je décroche personne ne réponds.avez vous eu déjà ce genre de canular.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 31 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/11/2012 à 12:56

j'c on n ais pas ce n um éro , qui m 'app ell e ch aque jour .

Repondre    
  • 26/11/2012 à 16:40

je ne sais pas qui ils sont ni ce qu'ils veulent! ce n'est pas la première fois qu'ils essais de me joindre

Repondre    
  • 26/11/2012 à 16:02

je rpond personne plusieurs fois par jour je rappelle personne également. donc je ne rpond plus a ce numro comment faire pour que ça s'arrète

Repondre    
  • 26/11/2012 à 10:19

bonjour ce numero a tenter de me joindre c'etait un appel manque et il n'ont pas laisser de message coordialement

Repondre    
  • 23/11/2012 à 16:42

voila cette personne cherchait mme lali , apres c est un autre nom
    c est quoi une arnaque ou une erreur

Repondre    
  • 23/11/2012 à 14:52

ce numeros ma appeler deux d affiler assez bizard avec les comentaires laisser par les autres internaute faite attentions au arnaque !!

Repondre    
  • 23/11/2012 à 14:48

je ne connait pas se numeros ni qui sa peut etre ? peut etre une pub qui c'est . a voir

Repondre    
  • 23/11/2012 à 08:59

pas de suite pour ce numero suite à l'appel en abcence. c'est pourquoi ne connaissant pas celui - ci je demande l'identification. Merci

Repondre    
  • 20/11/2012 à 17:48

je paie un supplément à Orange (2 euros/mois)pour ne pas être, comment dire , enquiquiner...par les démarcheurs qui nous ...gonflent.!!..excusez moi encore pour ce "familiarisme", dans l'ensemble cela fonctionne, mais j'ai remarqué et même une fois signalé à mon opérateur, que les dits démarcheurs de tout acabit, passés par des numéro locaux..??! ..surprenant non ..?..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/11/2012 à 17:34

"Comme dirait Gaston" y a jamais personne qui répond !!! et au bout de ...plusieurs x c'est contrariant... bref pouvez vous svp, m'en dire un peu plus

Repondre    
  • 20/11/2012 à 15:43

toujours a la même heure ce même numéro m'appelle ,je ne répond pas car je ne sais pas qui est ce et j'ai changé mon numéro de téléphone depuis peu

Repondre    
  • 19/11/2012 à 12:19

ce numero ma contacter sur mon telephone portable, a qui ce numero ?? je ne repond pas au numero inconnu et numero que je ne connais pas

Repondre    
  • 17/11/2012 à 13:58

le telephone sonne personne ne repond à l'autre bout.est ce un professionnel ou bien un particulier qui a chercher à me joindre

Repondre    
  • 16/11/2012 à 19:37

contacté sur le fixe. Personne n'a parlé quand j'ai décroché.cela fait plusieurs fois que cela se passe. est-ce un test pour savoir si je suis là ?

Repondre    
  • 14/11/2012 à 19:35

appel en absence sans laisser de message ni s'identifier juste son numéro apparent qui a été assez long pour paraitre en absence sur mon fixe

Repondre    
  • 14/11/2012 à 18:09

et bien j'ai eu un appel sur mon fixe... J'ai tenté de rappeler sans succès et cela plusieurs fois dans l'après-midi... ça sonne toujours occupé... JCF

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/11/2012 à 17:06

appel sur mon fixe j'ai laissé sonner pas de message sur le répondeur. j'ai essayé de rappeler ça sonne occupé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/11/2012 à 13:22

je reçois souvent ce numero que je ne peut jamais rapeler ,je suis sur repondeur et il ne laisse jamais de message ,

Repondre    
  • 14/11/2012 à 11:20

C' est la première fois que ce numéro me contacte, Ca a sonné que deux fois je n'ai pas eu le temps de répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/11/2012 à 15:51

oui il ma appelé aujourdhui sur mon portable sans message uhyze fkdjfdf fjfkdjfked jkdjfkefjdek f jdkfjjf kdjf fkj kdjkfj fd jk

Repondre    
  • 12/11/2012 à 04:25

je recever des apelle de de numero tel que les 0800 755 444 des numéro de ce genre la ou carément de persone qui m'apeller de l'étranger

Repondre    
  • 09/11/2012 à 19:15

Je recherche qui a pu me contacte car il nest pas dans mon repertoire je ne le connait pas et vous

Repondre    
  • 09/11/2012 à 18:43

appel en absence rien a signaler en particulier plusieurs fois à des heures différente je veux savoir qui cela peut etre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426319300 | 04-26-31-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).