à qui est ce numéro 0426211909 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 416consultations depuis le 22/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426211909
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 04/08/2015 à 13:36:21
YOLE, Free
insultes lors de l'appel et lorsque je fais le 0426211909 il n(y a personne au bout
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426211909 | 04-26-21-19-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 04/08/2015 à 13:36

Bonjour
    Pareil que vous tous, après une demande de prêt à Sofinco, ce numéro m'appelle. petite recherche et je tombe sur vos commentaires. maintenant je comprends mieux. on va l'ignorer alors. merci pour vos témoignages

Repondre    
  • 01/07/2015 à 13:54

Pareil depuis ma demande chez Sofinco,j'ai cet appel tous les jours sur mon fixe et ensuite sur mon portable.Mais personne ne répond.J'aimerai bien comprendre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 21 19 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 17/06/2015 à 10:40

Pour ma part c'est la même chose que le commentaire de ludo78, "bizarrement" ça arrive après une demande de prêt chez Sofinco...

Repondre    
  • 08/06/2015 à 19:22

Appel plusieurs fois par jour, ce soir j'ai répondu et c'était une boite vocale arabe... Indice quand même : j'ai fais une demande de prêt chez Sofinco, c'est suite à cette demande que je me retrouve avec plusieurs appels par jour et ça change d numéro de temps en temps

Repondre    
  • 14/05/2015 à 10:19

Depuis quelque temps je reçois de nombreux appels de ce numéro sur mon fixe et mon portable sans interlocuteur lorsque je décroche aussi, maintenant je laisse sonner.

Repondre    
  • 27/04/2015 à 14:53

cela fait 6 fois que ce n°appel pour me dire que ma demande est refusée ,je crois avoir compris du premier coup et il recommence ce midi ,c'est du harcellement

Repondre    
  • 03/04/2015 à 15:12

ce numéro appartient à Sofinco, ils appellent le client très souvent ne laissent pas de message et attendent qu'on les rappelle ce qui coute cher au client surtout s'il est à l'étranger.
    Il faut laisser des messages au lieu d'appeler cinq un n° sans informer du but .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/03/2015 à 12:00

Depuis 1 semaine je reçois 3 ou 4 appels par jour. Pas de message. Une fois j'ai répondu, mais personne!!! Encore une arnaque . C'est agaçant!!!!!

Repondre    
  • 25/02/2015 à 19:49

Depuis le 23 février 2015 à 19h30, puis 19h40 etccc appels incessants !!! Et personne au bout du fil ! Et je n'ai pas rappelé parce-que j'aime connaitre le destinataire de mes appels " Heureusement" ! J'ai de la famille dans le midi !!! Merci ! Et je porte plainte contre ces personnes !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 20/02/2015 à 11:00

Appels tous les jours depuis une semaine. Ne laisse pas de message. Hier soir j'ai décroché et cela a raccroché. Cela a sonné 3 fois à la suite dont 2 fois où j'ai décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/02/2015 à 19:56

2 appels des la journée. Raccroche des que je décroche....Agaçant..........Par contre pour moi pas de messages...je n'ai pas de contact sur lyon

Repondre    
  • 22/01/2015 à 23:35

n'ayant pas de réseau ; il y avait un message sans contenu sur ma messagerie ; et c'est le deuxième appel en 2 jours

Repondre    
  • 22/01/2015 à 20:57

insultes lors de l'appel et lorsque je fais le 0426211909 il n(y a personne au bout

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).