à qui est ce numéro 0426197244 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 426consultations depuis le 22/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426197244
Nombre commentaire(s) : 84Dernier commentaire le 22/06/2016 à 11:18:24
josé07, Orange
1er appel le 21/10/2015 a 09h49 rien raccroché
2eme appel le 22/10/2015 a 19h09 rien raccroché

il serait de bon ton que cela cesse !merci a vous!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426197244 | 04-26-19-72-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 22/06/2016 à 11:18

appel repete le 21/06 2 fois sur mon mobileplus 1 ce matin sur fixe et je ne compte pas les fois ceux que j'ai recu avant

Repondre    
  • 20/06/2016 à 13:35

Plusieurs appels sur mon fixe et mon portable. Quand je décroche personne ne répond ou aucun message sur mon répondeur. J'en ai marre d'être harcelée par ce numéro, c'est insupportable !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 72 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 17/06/2016 à 12:45

appel plusieurs fois par jour ne jamais decrocher si le numero s affiche j ai fais transferer les appels sur mon portable et la le numero est bloque avec magictel

Repondre    
  • 16/06/2016 à 13:08

il n'a eu aucune réponse au décrochage du téléphone. encore une incorrection de plus. il y en a assez de toutes ces coups de fil

Repondre    
  • 14/06/2016 à 13:02

Nombre incalculable d'appels au moins une fois par jour, comment en mettre fin ?
    Mais ce n'est pas le seul n° qui soit indésirable !

Repondre    
  • 13/06/2016 à 18:17

appel sur fixe et portable .reactivite +25 . S'est qui ? Cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte , avec ce message .

Repondre    
  • 09/06/2016 à 14:34

Ce numéro c'est toute les heures RAB que faire pour que cela s' arrête. C'est trop pénible surtout lorsque je suis à mon travail, mais pas que.

Repondre    
  • 08/06/2016 à 10:16

je mets répondeur il téléphone 5 par jour tous les jour je commence en avoir marre 0426197244 faut que s arrêt

Repondre
    avis utile ? (21) 

• 07/06/2016 à 14:36

C EST PAREIL POUR MOI ET SI L INTÉRESSE N ARRÊTE PAS, JE VAIS VOIR CA AVEC SON OPÉRATEUR !!! Y EN A MARRE !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/06/2016 à 11:09

ce numéro te téléphone sonne sans arrêt es personne ne répond ce ci deviens désagréable peux être
    quelqu'un qui veux passer le temps

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/06/2016 à 17:14

ce numéro fait que de téléphoner toutes les heures!!!! Je ne répond pas! je ne le connais pas ce numéro!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/06/2016 à 13:09

Nunéro que je commais pas; Je ne répond pas -4 appels en 2 heures depuis ce matin - sans laisser de message sur répondeur à chaque fois
    c' est insuppotable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 03/06/2016 à 11:05

plusieurs appels. Je ne connais pas le numéro je ne reponds pas. Si c'est important, le répondeur est là pour çà.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/05/2016 à 10:39

Cela recommence... j'ai eu une personne au bout du fil qui m'a dit d'appeler le 3040 "service reclamation" pour retirer mon numero de telephone de leur données. Je leur ai stipulé d'aller voir ici afin de constater les nombreuses plaintes sur leur façon de faire... Normalement mon numéro est effacé de leur liste. Faites le 3040.

Repondre    
  • 24/05/2016 à 18:25

5 appels dans la journée sans laisser de message...je bloque le numéro...les répondeurs ça sert à quoi ? ça rappellera...ou pas...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/05/2016 à 11:11

Appel de la part de ce numéro vers 10h00 ce matin. L'interlocuteur a raccroché dès que j'ai pris l'appel. Je n'ai pas tenté de rappeler (si c'est important, la personne me rappellera hein!)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/05/2016 à 16:01

plusieurs appels et j'en ai marre ! Comment s'en débarrasser ? Surtout ne plus être importunée ! que faire

Repondre    
  • 17/05/2016 à 18:30

bonjour j'ai eu 2 appels avec ce numéro pendant mon absence et je ne connait pas de personnes avec préfixe 04

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/05/2016 à 16:53

Que d'appels ne menant à rien sur fixe et potable !
    Comment s'en débarrasser ? Surtout ne plus être importunée !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 09/05/2016 à 15:43

Comme tous les personnes qui ont témoigné sur votre forum, je souhaiterais moi aussi que tous ces appels cessent. Quand je ne connais pas le numéro je ne décroche pas. Mais franchement, cela tape sur les nerfs. Surtout que j'en ai assez des démarcheurs qui se permettent de téléphoner à tout bout de champ. Cela commence à friser le harcèlement. Il serait bien que vous fassiez quelque chose.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 03/05/2016 à 21:01

ce numeros ma appeler aujourd'hui a 15 h 30 lorsque je decroche une voix dit que je vais etre mis en relation avec ce correspondant ,ensuite il dise d'attendre un peu et ensuite on y est presque ,j'ai raccrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/04/2016 à 13:28

bonjour si vous voulais bloquer se numero y'a rien de plus simple ! vous l'enregistré dans vos contact puis vous cliqué sur la photo , des que sa s'affiche vous recliquer sur la photo , apres y'a 3 points en haut a droite vous cliqué dessus et après vous cliquer sur bloquer les appelle !! voila..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/04/2016 à 13:59

2 appels chaque jour !! raz le cul !! je voudrais bien que ça cesse !! qui pourra faire que ça s'arrete ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/04/2016 à 17:55

ce 22/04/16 à 18 heures moins 10
    On doit me passer une communication elle arrive sur une communication en attente ...
    Je raccroche

Repondre    
  • 21/04/2016 à 19:18

Vu que je ne connais pas ce numéro je ne réponds pas 3 appels en une journée je commence à saturer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).