à qui est ce numéro 0426197233 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 045consultations depuis le 16/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426197233
Nombre commentaire(s) : 68Dernier commentaire le 25/09/2015 à 19:22:04
roxane, Free
Appels répétés a plusieurs heures de la journée sa a laisser de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426197233 | 04-26-19-72-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 25/09/2015 à 19:22

appel 3 sonneries...decrochez ..on me raccroche au nez ! désagréable sensation ! veuillez faire quelque chose pour arreter cela ! merci

Repondre    
  • 16/09/2015 à 15:38

ce numéro m'appelle actuellement 2 fois par jour et ce depuis 3 jours !!!!!! et ce n'est pas la première fois, j'ai déja eu ce numéro !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 72 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 18/08/2015 à 13:37

Bien qu'étant sur liste rouge, appels répétés, deux à trois fois par jour. Impossibilité d'identifier ce numéro sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 18/08/2015 à 10:03

Je reçois un appel de ce numéro plusieurs fois par jour et chaque jour. Je ne décroche jamais, ne connaissant pas ce correspondant et me disant que l'on peut me laisser éventuellement un message. Je reçois de toute manière également des appels provenant de numéros commençant par 09 et aussi 01 à 05. Un numéro très long également : appel consultation du site numéro inversé, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un appel en provenance de Bulgarie ?? Pourquoi pas ? Je ne réponds jamsis en tous les cas et j'invite tout le monde à en faire autant. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 04/08/2015 à 14:59

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé d'appeler c'est le Numéro de TOUPARGEL sans doute pour soliciter une commande... Charmant !

Repondre
    avis utile ? (114) 

• 04/08/2015 à 14:46

appel sans laisser de message... +++ il faut au moins 20 mots alors que quelqu'un qui ne dit rien.... c'est rapide à décrire !

Repondre
    avis utile ? (33) 

• 03/08/2015 à 18:48

appel plusieurs fois par jour sans laisser de message jusqu'à quinze heures et raccroche si j'ai le temps de répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/08/2015 à 12:21

Appelle très souvent (plusieurs fois par jour matin et soir) sans laisser de message et raccroche quand je répond

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 31/07/2015 à 19:18

appels à nombreuses reprises pas de réponses lorsque je décroche signal occupé lorsque j'ai rappelé
    je ne répondu plus à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 28/07/2015 à 14:12

M'ont appelée 2 fois ce matin. Ai décroché la 2e fois au bout de 3 sonneries mais personne au bout du fil et signal "occupé"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/07/2015 à 17:01

3 appels entre 10h et 15h30 ce jour - en décrochant la 1ère fois : personne au bout du fil - ayant reperé le n°, je n'ai pas répondu les 2 fois suivantes.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 23/07/2015 à 18:01

Déjà 3 appels ce jour mais je n'ai pas répondu ! et pas non plus de messages ! par contre pour moi les sonneries étaient d'au moins 2 sonneries et plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/07/2015 à 11:36

appel répété sans message lorsqu'on décroche et ce plusieurs fois par jour matin et soir. Arrêt de l'appel à la deuxième sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/07/2015 à 11:13

En 4 jours, j'ai déjà 33 appels de ce numéro. Répondu la première fois, personne au bout du fil et ça raccroche. Signalé comme spam vocal au 33700, faites en autant. Vous envoyez un sms "spam vocal 0426197233" au 33700, au bout de quelques signalement ils feront bloquer ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (15) 

• 16/07/2015 à 10:39

il m'appelle régulièrement sans laisser de message et raccroche quand je répond ça commence a être très énervant surtout quand je me lève a 3 h du matin et quand je rentre chez moi j'aimerais un peut de tranquillité

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 28/06/2015 à 15:19

il m'appelle plusieurs fois par semaine cela commence à faire beaucoup
    Comment faire pour faire cesser ces appels
    Cela commence à gonfler lol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 26/06/2015 à 16:30

appel régulier répété sans laisser de message ! idem raccroche lorsque l'on répond , je suppose que ce "numéro " n'attend qu'une seule chose c'est d'être rappelé et on doit sans doute tomber sur un numéro a surtaxe !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 25/06/2015 à 16:07

bonjour,appel régulier dans la journée ne laisse pas de message et lorsqu'on répond raccroche c'est vraiment pénible surtout avec des enfants a la sieste. comment arrêter ses appels???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 19/06/2015 à 16:13

Bonjour, en ce moment pratiquement toutes les 10 mns, je suis appelée par le n° 04 26 19 72 33 et le n° 05 67 08 80 51. et lorsque je décroche, personne au bout du fil, comment puis je faire pour arrêter ce correspondant? merci pour vos réponses.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• 18/06/2015 à 21:45

appels répétés par ce N°. personne au bout du fil. agaçant !!!! j'arrive pas à trouver à qui cela correspond !!!

Repondre    
  • 11/06/2015 à 18:59

Appels persistants ( 5 à 6 fois par jour, MINIMUM !!!!), ça devient énervant ! Et quand je réponds il n'y a personne au bout du fil, j'aimerai bien savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • 11/06/2015 à 10:39

appels plusieurs fois par jour , personne ne parle puis raccroche , c'est plus que lassant , huit appels par jour minimum ! je ne suis pas la seul ma voisine a le même problème particulièrement a l'heure des repas .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 09/06/2015 à 13:58

après plusieures sonneries cela s'arrête sans laisser de message aux heures de midi.
    impossible d'identifier ce numéro je trouve cela particulierement agaçant.

Repondre    
  • 09/06/2015 à 13:09

appel pendant mon absence en fin de matinée sans laisser de message bien sur. Impossible d'identifier ce numéro par le site "CTQUI".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/06/2015 à 19:02

Plusieurs appels à suivre dans la même journée, mais visiblement personne au bout...
    Je complète avec n'importe quoi vu qu'il faut 20 mots, c'est intelligent comme filtre...

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).