à qui est ce numéro 0426197210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 342consultations depuis le 20/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426197210
Nombre commentaire(s) : 1800Dernier commentaire le 16/06/2016 à 18:17:17
soleda, autre
Il semble que ne numéro, absent de l'annuaire inversé, appartienne à la société TOUPARGEL.

Avez-vous déjà été contacté par ce numéro ? Pouvez-vous confirmer qu'il est bien attribué à cette société de vente à distance ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 17/12/2012 à 19:20

ce numéo a appelé plusieurs fois mais il n'y a personne quand je décroche. c'est peut être un vrai numéro mais je n'arrive pas à savoir. aucun message de laissé

Repondre    
  • 17/12/2012 à 17:35

J'ai été contacté par ce numéro sur mon fixe et personne puis je ne connais pas ce numéro et en plus l'annuaire inversé non plus.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 72 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 17/12/2012 à 16:32

j'ai ete appeller par se numero mais je n'ai pas entendu mon tel je voudrais s'avoir a qui appartient se numero

Repondre    
  • 17/12/2012 à 12:53

ce numéro de téléphone a cherché à me joindre ce jour entre midi et deux; J'aimerais savoir qui souhaitait me contacter .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/12/2012 à 11:09

Appel sans messages, je me demande d'ou il peut venir, savez vous ou avez vous des informations récentes. je vous remercue

Repondre    
  • 17/12/2012 à 10:01

pas de message numéro non connue
    savoir qui a appelé sans le rappeler
    si vous voulez vous purriez arreter votre message car on perd du tps

Repondre    
  • 16/12/2012 à 18:58

je reçois des appels pendant 2 ou 3 jours consécutifs matin ou soir sans que l'appelant ne laisse aucun message cela m'intrigue

Repondre    
  • 15/12/2012 à 20:20

je recois que des appels pendant deux ou trois jours , du matin au soir et surtout sans laisser de messages

Repondre    
  • 15/12/2012 à 16:43

Appel plusieurs fois par jour....ils ne laissent jamais de message, je ne sais pas qui sont ils, mais j'en ai mare !!!

Repondre    
  • 15/12/2012 à 05:43

un appel en absence, c'est la premiere fois. je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre. je viens au renseignement.

Repondre    
  • 14/12/2012 à 21:17

un livreur surement peut etre ups pour une livraison.j'aimerais savoir pour repondre au prochain appel je n'aime pas repondre au numero que je ne connais pas

Repondre    
  • 14/12/2012 à 14:11

ce numéro apparu dans le listing appel en absence, par contre il est totalement ett purement inconnu de journal des appels

Repondre    
  • 14/12/2012 à 13:46

juste pour savoir qui c'est par curiosité je veux savoir qui m'appelle j'ai le droit non!!! donc je recherche sur le net pour voir si j'arrive a savoir

Repondre    
  • 14/12/2012 à 11:03

c'est parce que toupargel souhaite nous vendre leurs produits... Après à vous de voir si vous répondez ou non !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/12/2012 à 10:52

Il s'agit d'appels répétés en notre absence entre le 26 Novembre et le 29 Novembre 2012. Nous n'osons rappeler de peur de tomber sur un indésirable.

Repondre    
  • 14/12/2012 à 09:58

tres tres tres bien coul super et quoi d'autre je c pa s e p a e d s

Repondre    
  • 14/12/2012 à 09:07

Ce numéro a laissé de nombreux appels en absence pendant une période où le téléphone ne marchait pas très bien

Repondre    
  • 13/12/2012 à 19:15

je constate que cette personne essaye de me contacter, et ce à plusieurs moments de la journee donc je souhaite savoir a qui appartien ce numero

Repondre    
  • 13/12/2012 à 14:48

Juste un appel sans laisser de message sur le répondeur à midi c la première fois que ça appelle voilà

Repondre    
  • 12/12/2012 à 18:27

ce numero n arrete pas de sonner toutes les heures c est assez prenant et il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • 12/12/2012 à 17:50

Premier appel, manqué, mais inconnu. Je reposterais en cas de relance. Apparemment, numéro déjà connu sur ce site, j'attends de voir.

Repondre    
  • 12/12/2012 à 12:02

ce numer m'appel mais paersonne ne repond il appel au moins 10 fois par jour qui cela peut il etre c'est tres derangeant

Repondre    
  • 12/12/2012 à 08:16

appel en absence nombre d'appels au minimum 20 depuis 2 mois. je ne veux pas répondre en pensant une arnaue je voudrais savoir quels sont leur mobile

Repondre    
  • 11/12/2012 à 18:51

j'ai été contactée 4 fois dans la matinée et on a raccroché sans me parler, j'ai contacté ce numéro, j'ai eu un responsable qui m'a promis de cesser mais j'ai encore eu 2 appels dans l'après midi

Repondre    
  • 11/12/2012 à 15:52

malheureusement je ne peux pas dire ce que j'ai constaté puisque je n'étais pas chez moi. Mais ce n'est pas la première fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426197210 | 04-26-19-72-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).