à qui est ce numéro 0426197210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 616consultations depuis le 20/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426197210
Nombre commentaire(s) : 1800Dernier commentaire le 16/06/2016 à 18:17:17
soleda, autre
Il semble que ne numéro, absent de l'annuaire inversé, appartienne à la société TOUPARGEL.

Avez-vous déjà été contacté par ce numéro ? Pouvez-vous confirmer qu'il est bien attribué à cette société de vente à distance ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 20/12/2012 à 15:09

j etais absente de mon domicile cette personne ne m a pas laisse de message je voudrais savoir pourquoi merci

Repondre    
  • 20/12/2012 à 12:10

en réponse à CBV57 : moi aussi j'ai eu plusieurs appels en numéro masqué (3 ou 4 sonneries et pas le temps de décrocher ou si j'ai réussi à le faire il n'y avait personne au bout du fil). Et puis hier j'ai eu quelqu'un au bout de ce numéro masqué qui m'a effectivement demander un sondage d'habitude alimentaire et si je congelai des denrées... lesquelles... etc... en fin de conversation il m'a demandé si je commandai des produits surgelés et le nom de l'entreprise. Comme par hasard, ce matin j'ai ce fameux appel 04.... je pense que vous avez trouvé la société qui nous démarche ! Si j'ai d'autres appel, je les signalerai à la gendarmerie, car je suis en liste rouge. Merci pour cette info.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 72 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 20/12/2012 à 12:08

Un appel en absence sans message laissé d'un numéro inconnu. En ce moment j'ai souvent des appels masqués qui raccroche lorsque je décroche ou qui ne laissent sonner que quelques minutes et ce environ toutes les heures..

Repondre    
  • 20/12/2012 à 11:54

après décrochage, il n'y a personne au bout du fil qui me répond, mais j'entends une voix en bruit de fond.

Repondre    
  • 19/12/2012 à 17:30

Un appel en mon absence et çà n'arrête pas, je cherche à savoir qui est ce numéro car c'est énervant

Repondre    
  • 19/12/2012 à 15:47

plusieurs appel aucun message j'ai un répondeur il devrait me laisser un message au rythme des appels cela devient de la persecution y en a marre

Repondre    
  • 19/12/2012 à 15:43

Ce numéro m'a appelé cinq fois ce jour. Je décroche et personne au bout du fil jusqu'à un raccrochage. J'au du coup appelé et je tombe sur un serveur vocal me demandant si je veux entrer en contact avec Toupargel ou une autre entreprise. C'est tout de même pénible...

Repondre    
  • 19/12/2012 à 13:24

j'ai reçu sur 2 jours plusieurs appels en absences de ce numéro et il n'y a eu aucun interlocuteur qui m'a laissé de message.

Repondre    
  • 19/12/2012 à 12:33

j ai rocu un appel en absence de ce numero et je voulais savoir d ou provenaient cette t appels

Repondre    
  • 19/12/2012 à 12:30

Appel qui dérange tout le temps le midi alors que les gens veulent être trankil et surtout je suis normalement retire des listes de commerces

Repondre    
  • 19/12/2012 à 11:43

ce numéro m'a appelé plusieurs fois en une semaine sans laisser de message ,aurais souhaité savoir qui c'était avant de répondre

Repondre    
  • 19/12/2012 à 11:15

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro et je voulais savoir d'où provenaient ces appels et si je connaissais l'abonné..

Repondre    
  • 18/12/2012 à 20:02

appels répétés de ce numéro, plus de 10 aujourd'hui, pas d'interlocuteur au bout du fil dès lors qu'on commence à parler et raccroché immédiat.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 19:52

C'est bien la société toupargel qui nous a contacté à plusieurs reprises et encore ce soir . Merci pour votre réactivité. Cdlt

Repondre    
  • 18/12/2012 à 19:49

Je ne sais pas qui c'est, et je voudrais juste savoir. Appels en absence et pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 15:36

y en a marre de c'est "cons"ou conne"qui nous fond chier (en parlent poliment)de tel et dise rien.............je pense que nous allons deposer plainte.

Repondre    
  • 18/12/2012 à 14:08

Ce no appelle plusieurs fois par jour et plusieurs fois dans la semaine je n'ai rien d.autre a dire gardez le numero

Repondre    
  • 18/12/2012 à 13:06

j'ai été appelé mais aucun message audible sur la messagerie vocale. le message laissé été inaudible!
    ok pour benji 33 12

Repondre    
  • 18/12/2012 à 11:47

appelle plusieurs fois depuis ce matin et je ne sais pas qui est je voudrais bien savoir merci de me le dire

Repondre    
  • 18/12/2012 à 11:37

Il est possible que ce soit bien Toupargel car quelques jours auparavant une société de sondage m'a appelé (en numéro masqué) pour me poser qqs questions sur mes habitudes alimentaires, etc ... Ça n'a pas duré longtemps et ensuite elle m'a demandé si j'avais utilisé les services d'une société de livraisons surgelés à domicile.

Bizarrement qqs jours plus tard je reçois sans cesse des appels et là on dit que c'est sans doute la société Toupargel ...

Ne cherchons pas plus loin ... En tout cas si j'arrive à les avoir au téléphone, il vont être reçu bien comme il faut ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/12/2012 à 11:24

J'ai reçu un appel en absence mais aucun message.
    C'est sans doute une société de sondages et quelque chose dans le genre.
    Quand je rentre en fin de journée j'ai au moins une dizaine d'appels en absences dont je ne connais pas la provenance.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/12/2012 à 11:05

Pendant plusieurs jours tous les mois, ce numéro me contacte sans jamais laissé de message Au rythme de un appel par heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/12/2012 à 10:09

Bien bien enbndhdj jen klei jeli jekeo jeoeoi lenbsh kndbd j dkeidn ekjeidn kjdhe jndj dnjdnd n djndn d djndj dnbd jdn njdnd jdnbd jdnd d kkkndnjhi

Repondre    
  • 18/12/2012 à 08:52

cette personne a appelé à l'heure du repas de midi,j'ai décroché, dit allo! mais au bout d'un moment, cette personne a r'accroché sans rien dire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/12/2012 à 21:24

ça me fatigue le harcèlement téléphonique il faut vraiment faire quelque chose cela devient très pénible d'avoir la même chose tous les jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426197210 | 04-26-19-72-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).