à qui est ce numéro 0426197210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 341consultations depuis le 20/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426197210
Nombre commentaire(s) : 1800Dernier commentaire le 16/06/2016 à 18:17:17
soleda, autre
Il semble que ne numéro, absent de l'annuaire inversé, appartienne à la société TOUPARGEL.

Avez-vous déjà été contacté par ce numéro ? Pouvez-vous confirmer qu'il est bien attribué à cette société de vente à distance ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 15/01/2013 à 20:37

un premier appel et puis d'autres ont suivi et tout ça finit par ressembler à la fin par du harcèlement, tout ça pour un sondage.

Repondre    
  • 15/01/2013 à 16:04

Appel à répétition souvent sans personne au bout. appel à des heures régulières .
    Ne serait-ce pas des cambrioleurs qui font du repérage des absents.?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 72 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 15/01/2013 à 10:52

J 'ai décroché mais je n' ai pas eu de correspondant au bout du fil.J' ai attendu et cela a raccroché.

Repondre    
  • 15/01/2013 à 09:40

ne laisse aucuns message comment savoir qui nous contacte et pourquoi je ne connait pas se numéro et il n est pas de notre region

Repondre    
  • 14/01/2013 à 19:40

jai commander pas mal de foie et jai jamais etait decu pour linstant surtout quil son pas mal de datte de livraison

Repondre    
  • 14/01/2013 à 19:12

Plusieurs par jours je reçois cet appel merci de me renseigner car je n arrive pas a joindre ce numero

Repondre    
  • 12/01/2013 à 10:32

il a appellé 5 fois dans le meme apres midi sans laissé de message et cela depuis plusieurs semaineset poutant nous sommes sur liste rouge.

Repondre    
  • 11/01/2013 à 18:55

Etait un appel repete 3 fois et qui n'est pas dans mon repertoire. Donc je l'ai cherché sur un annuaire inversé pour connaitre l'identité de la personne qui m'a contacté

Repondre    
  • 11/01/2013 à 18:23

grrr plusieurs appels je suis furieuse c'est qui ? grrrr gnagna j'enrage c'est qui ? c'est qui? c'est qui ? c'est qui ? grrrrr

Repondre    
  • 11/01/2013 à 17:38

appel à répétition comme je ne connais pas le numéro je n'ai pas décroché,trop d'arnaques par téléphone donc je me méfie

Repondre    
  • 11/01/2013 à 08:39

APPELS EN ABSENCE ET SANS LAISSER DE MESSAGES. Donc incapacité a savoir qui a appeler et ce qu'ils voulaient. Et n’arrête pas d'appeler

Repondre    
  • 10/01/2013 à 19:01

je n'étais pas chez moi j'ai vu ce numéro bizarre sur mon téléphone et je me demande bien qui ça peut etre

Repondre    
  • 10/01/2013 à 16:25

je n'ai eu personne au bout du fil et ce n'est pas la première fois qu'ils me contactent.
    kikkkkkkk

Repondre    
  • 10/01/2013 à 13:04

ce numer m'a appelé deux fois mais je ne sais pas qui cela peut ere donc je n'ai pas repondu

Repondre    
  • 10/01/2013 à 12:15

déjà refusée sa pub plusieurs fois pour des raisons techniques.2 appels en 24 heures. relance abusive.appel à bloquer svp merci

Repondre    
  • 10/01/2013 à 11:49

appel de ce numero et quant je decroche on me raccroche au nez , appel plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • 10/01/2013 à 11:48

On décroche puis ce numéro puis après quelques secondes raccroche tout de suite et appele plusieurs fois dans la journée.

Repondre    
  • 10/01/2013 à 10:47

Appel en absence répéter, ne laisse jamais de message sur mon répondeur; appel plusieurs fois dans la journée et parfois même le soir après 19h30

Repondre    
  • 09/01/2013 à 22:41

IL M AS APPELLE DEUX FOIS SUR MON PORTABLE ET JE N EST PAS REPONDU CAR JE NE CONNAISSAIS PAS CE NUMEROS

Repondre    
  • 09/01/2013 à 18:12

ce numéro a appelé en fin de journée, et au moment de décrocher il n'y a eu personne qui parlé malgré mon insistance. Il y avait un silence total!!!

Repondre    
  • 08/01/2013 à 21:39

ce numéro ne ma pas laissé de message et pour le moment, il ne m'a appelé qu'une fois. Et c'était un appel en absence

Repondre    
  • 08/01/2013 à 16:58

impossible de savoir quel est ce numero est ce encore un fake ou une arnaque a vous de juger ce telephone

Repondre    
  • 08/01/2013 à 14:03

ce sont des appels en m'ont absences, je ne sais pas c'est qui et ne me laisse pas de messages

Repondre    
  • 08/01/2013 à 11:04

sur certain numero si on decroche sa racroche et te facture 0,20 la seconde.si tu decroche pas il insiste bcp

Repondre    
  • 08/01/2013 à 10:58

appel tous les jours et même heure,pas de parole juste un bip/bip de racrochage.! tous les jours vers 10h00.! ça devient pénible a force.!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426197210 | 04-26-19-72-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).