à qui est ce numéro 0426197210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 757consultations depuis le 20/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426197210
Nombre commentaire(s) : 1800Dernier commentaire le 16/06/2016 à 18:17:17
soleda, autre
Il semble que ne numéro, absent de l'annuaire inversé, appartienne à la société TOUPARGEL.

Avez-vous déjà été contacté par ce numéro ? Pouvez-vous confirmer qu'il est bien attribué à cette société de vente à distance ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 03/12/2012 à 10:48

appels incessants, sans messages j'ai une amie de la région toulousaine qui a le même problème que moi et on lui a dit qu'il s'agissait d'un spam et surtout de ne pas répondre, ce que j'ai fait.

Repondre    
  • 03/12/2012 à 10:05

Vainqueur de Lyon (3-0) le week-end dernier, Toulouse est retombé dans ses travers en s'inclinant ce dimanche soir à Lorient (0-1, but de Corgnet). Le TFC rate l'occasion de se rapprocher du podium. Vainqueur de Lyon (3-0) le week-end dernier, Toulouse est retombé dans ses travers en s'inclinant ce dimanche soir à Lorient (0-1, but de Corgnet). Le TFC rate l'occasion de se rapprocher du podium.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 72 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 01/12/2012 à 15:43

c'est un appel répété en absence ( il m"a appelé six fois le même jour. Quand j'ai décroché ; personne n'a parlé

Repondre    
  • 01/12/2012 à 15:24

reçu appel sans message sur portable le samedi en decembre. numero que jeconnais pas alors je cherche avant de rapeller

Repondre    
  • 01/12/2012 à 12:06

Appelle en absence sans avoir laisser de message et fréquemment a la même heure, je voudrait savoir qui fait sa.

Repondre    
  • 01/12/2012 à 10:36

apl répété de ce numéros que je ne connais pas, je ne décroche pas ne laisse pas de message et rapl jusque tard le soir

Repondre    
  • 30/11/2012 à 17:17

bonjour j'ai reçu un appel en absences de se numero en regardant sur l'annuaire inversé on ne trouve pas a quel personne cela appartient est ce une annarque merci

Repondre    
  • 30/11/2012 à 15:01

Effectivement j'attendais un appel de TOUPARGEL aujourd'hui, mais alors pourquoi rien au bout du fil ?Aurai-t'il un problême de liaison ?

Repondre    
  • 30/11/2012 à 14:56

appel sans parole ,c'est nul !!! Qui ?J'ai reçu cet appel deux fois aujourd'hui ,j'ai été dérangé deux fois pour rien ;Qui sont ces gens qui se permettent de nous déranger sans raison ???

Repondre    
  • 30/11/2012 à 13:14

je suis liste rouge comment ca se fait qui ai mon numero expres pour pas qu on m embete et de plus ca ne laisse pas de message

Repondre    
  • 30/11/2012 à 10:53

appel sans message ni messagerie je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de reponse donc je veut savoir qui c'est qui m'appel

Repondre    
  • 29/11/2012 à 17:18

appel 4 fois aujourd'hui et sa ne parle pas! cela sonne et si je ne décroche pas sa ne laisse aucun message sur ma boite vocal

Repondre    
  • 29/11/2012 à 13:54

au moins 20 appels en absence, en moyenne 3 par jour depuis trois semaines environ. aucun message bien évidemment et des horaires d'appels très variés

Repondre    
  • 29/11/2012 à 12:57

dés que je décroche, le correspondant raccroche...Je ne sais donc pas de qui il s'agit...... ni ce que ce numéro cherche à vendre...................................................................................................................

Repondre    
  • 29/11/2012 à 08:26

l'opérateur raccroche sans un mot, je souhaite donc enfin savoir qui est cette interlocuteur mystérieux.
    et voila et voila et voila

Repondre    
  • 28/11/2012 à 20:55

appels répétitifs sans laisser de message. Essaye de le rappeler sans résultat. Appels tardifs ou entre midi et 14 heures.

Repondre    
  • 28/11/2012 à 18:12

J'ai vous que ce numéro mapel souvent et je ne c'est pas qui c'est dc je ne répond pas

Repondre    
  • 28/11/2012 à 13:16

ce numero m'appel plusieurs fois par jour on decroche et personne ne parle je commence a en avoir ras le bol car j'ai un enfant de 2 ans et bien sure c'est pendant la sieste que sa sonne

Repondre    
  • 28/11/2012 à 11:59

appel sans laisser de message, appels repetitifs. dérange à pas d'heure. alors que suis sur ligne classée orange. tres dérangeant

Repondre    
  • 28/11/2012 à 11:00

société toupargel. A téléphoné plusieurs fois pour un sondage. Très intrusive, rapelle même aprés avoir dit que pas intéressé et obligerait pratiquement à l'écouter.

Repondre    
  • 27/11/2012 à 19:27

comme toujours vers 19h30 appel sans message ca commence à me courrir sérieusement d'etre déranger pour rien
    combien de temps ces personnes vont nous ennuyer

Repondre    
  • 27/11/2012 à 11:46

Je confirme qu'il s'agit de la centrale d'appel de la Société Toupargel.
    C'est une société de vente de surgelés par correspondance avec livraison à domicile.

Repondre    
  • 27/11/2012 à 11:01

je ne connais pas ce numero qui ma aappeller je voudrais bien savoir ces qui ou me laisser un message

Repondre    
  • 26/11/2012 à 19:24

qui est ce qui mapelle j'en ai marre sur mon fixe ca commence a me gonfler deja quatre fois

Repondre    
  • 26/11/2012 à 19:18

je décroche et il n'y a personne à l'autre bout, cela raccroche au bout de 15 secondes. et voilà c tout.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426197210 | 04-26-19-72-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).