à qui est ce numéro 0426190071 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 102consultations depuis le 27/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426190071
Nombre commentaire(s) : 975Dernier commentaire le 21/04/2015 à 14:03:12
mrpropre73, Orange
Ce numéro 0426190071 appelle régulièrement à mon domicile et fait ainsi des appels en absence. Souhaitant en savoir plus à son sujet, j'ai rappelé et ai pu écouter un "disque" m'indiquant que je vais être en relation avec mon interlocuteur. Mais cet interlocuteur du 0426190071 semble ne pas exister car l'on ne pourra jamais parler à quelqu'un en direct. En effet, après une certaine attente, l'appel est raccroché. De fait, je n'en sais pas plus au sujet de ce numéro mystère !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 15/01/2012 à 19:32

appels puis une voix enregistrée demande de patienter puis ca racroche, on constate plusieurs appels par jour

Repondre    

appels puis une voix enregistrée demande de patienter puis ca racroche, on constate plusieurs appels par jour

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 00 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR

Repondre    
  • 14/01/2012 à 20:57

quelques appels en absence depuis janvier 2012 environ trois appels

Repondre    
  • 14/01/2012 à 16:13

Tous les jours cet appel, personne au bout du fil ??

Repondre    
  • 14/01/2012 à 15:25

Trois appels en 30 minutes de ce numéro et un message quand je décroche de ne pas quitter que quelqu'un va me parler puis à nouveau un second message ne quitter pas je vous passe votre correspondant et ensuite la ligne se coupe. Certainement une nouvelle arnaque téléphonique qu'il faut dénoncer.

Repondre    
  • 14/01/2012 à 14:00

juste 1 bip ...quand c'est moi qui rappel on me dit : "vous allez etre mis en ligne avce votre correspondant"..et bip bip .

Repondre    
  • 14/01/2012 à 13:42

appel manquer sans message et quand je rappel messagerie bizarre

Repondre    
  • 14/01/2012 à 12:37

escroquerie à la téléphonie appel ce jour vers 12h30 et personne au bout du fil

Repondre    
  • 14/01/2012 à 10:57

personne en ligne personne en ligne personne en ligne personne en ligne

Repondre    
  • 14/01/2012 à 10:39

L'opératrice a dit à mon ami :"est ce que je peux parler à madame F. L." Il a répondu "non" car je n'étais pas là, elle a alors demandé à quelle heure elle pouvait me rappeler . Elle rappelle mais pas aux horaires indiqués . Et si moi je rapelle : j'ai un répondeur : " Bonjour, vous allez mis en relation avec votre correspondant ... merci de patientez quelques instants ... encore quelques secondes ..." (voix masculine sur le répondeur ) puis cela raccroche .

Repondre    
  • 13/01/2012 à 21:21

la personne ne laisse pas de messages sur le répondeur. Elle appelle toujours a des horaires de journées qui correspondent normalement à des horaires de travail.

Repondre    
  • 13/01/2012 à 18:07

je ne connais pas et personne repond quand je decroche

Repondre    
  • 13/01/2012 à 17:55

un appel aucun message et plus rien, aucun rappel aucune indication de provenance sauf 04

Repondre    
  • 13/01/2012 à 16:59

Sur répondeur sans message

Repondre    
  • 13/01/2012 à 16:56

ts les jours j'ai un appel sur mon fixe et comme je ne reponds pas j'ai aussitot un appel sur mon portable auquel je ne reponds pas non plus.Ce matin mon répondeur a enregistré.En premier lieu on me demandait de patien ter quelques secondes qu'on allait me mettre en relation avec mon correspondant puis une jeune femme a repondu enm'appelant par mon nom et se faisant passer pour une conseillere COFINOGA et n'ayant pas de réponse elle a raccroché.Voilà pour ce vendredi 13.

Repondre    
  • 13/01/2012 à 16:50

MERCI POUR AVOIR TROUVE LE CONTACT QUI SE CACHAIT DERRIERE CE NUMERO

Repondre    
  • 13/01/2012 à 16:23

2 APPELS SUR MON PORTABLE HIER 12/01/2012 A 15H44 ET 19H14. UNE VOIX FEMININE TRES LOINTAINE ET INAUDIBLE. EN RENTRANT CHEZ MOI, 1 MESSAGE SUR MON FIXE AVEC 1 APPEL EN ABSENCE. JE SUIS SUR LISTE ROUGE.

Repondre    
  • 13/01/2012 à 15:45

ce numéro ma appelé plusieurs fois sans laisser de message

Repondre    
  • 13/01/2012 à 15:33

des que l'on décroche il n'y a pers aucun interlocuteur

Repondre    
  • 13/01/2012 à 13:52

messagerie sans aucun message et parfois appel en inconnu et qui appel souvent

Repondre    
  • 13/01/2012 à 13:07

je n'ai pas répondu, appel tous les jours et presque toujours à la même heure

Repondre    
  • 13/01/2012 à 12:39

ce numero m'appelle sur mon portable et sur mon fixe

Repondre    
  • 13/01/2012 à 12:35

je sais pas qui sait et souhaite savoir avant de rappeler

Repondre    
  • 13/01/2012 à 12:34

appel en fin de matinée... pas eu le temps de décrocher et ne m'a pas laissé de message message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426190071 | 04-26-19-00-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).