à qui est ce numéro 0426190071 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 102consultations depuis le 27/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426190071
Nombre commentaire(s) : 975Dernier commentaire le 21/04/2015 à 14:03:12
mrpropre73, Orange
Ce numéro 0426190071 appelle régulièrement à mon domicile et fait ainsi des appels en absence. Souhaitant en savoir plus à son sujet, j'ai rappelé et ai pu écouter un "disque" m'indiquant que je vais être en relation avec mon interlocuteur. Mais cet interlocuteur du 0426190071 semble ne pas exister car l'on ne pourra jamais parler à quelqu'un en direct. En effet, après une certaine attente, l'appel est raccroché. De fait, je n'en sais pas plus au sujet de ce numéro mystère !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 24/01/2012 à 19:08

ça continus, ça ne s’arrête pas!!!! j'ai désigné se numéro comme spam vocale au 33700 et ça na rien changé!!!! si quelqu'un sait de quoi il s'agit!!!!

Repondre    
  • 24/01/2012 à 18:38

ce numéro m'appelle 3 à 4 fois par jour,sans qu'il n'y ait de correspondant,et quand je rappelle la ligne sonne occupée!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 26 19 00 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 24/01/2012 à 18:08

appels répétés et quotidien de ce numéro sans correspondant ou alors ce dernier raccroche sans courtoisie.

Repondre    
  • 24/01/2012 à 17:53

appel sans reponse puis harcelement quotidiens, quand je rappel je tombe sur une boucle qui ne mene a rien

Repondre    
  • 24/01/2012 à 17:34

Appels fréquents. Souven aucun correspondant en ligne. Parfois un automate qui m'indique qu'un correspondant va me parler.

Repondre    
  • 24/01/2012 à 17:13

quand je rappelle, un opérateur indique que je vais être mis en contact dans quelques minutes ; l'annonce recommence une deuxième fois ; puis la communication est coupée

Repondre    
  • 24/01/2012 à 16:52

Je suis harcelé plus d'une vingtaine de fois quotidiennement depuis plus de un mois. Il n'est pas nécessaire de décrocher car personne à l'autre bout, sauf une voix enregistrée qui demande à patienter pour un correspondant cherchant à nous joindre, mais ensuite plus rien.

Repondre    
  • 24/01/2012 à 16:06

Appels depuis 2semaines harcelement pareil quand je deccroche ou rappele boite vocale! casse les c... est ce que quelqu un a porter plainte??? que peut t on faire pour que cela cesse?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/01/2012 à 15:41

Lourd !!! pas de réponse lorsque l'on décroche puis mise en relattion avec ce numéro qui raccroche.
    Je vais me renseigner de l'un interet d'un dépot de plainte.

Repondre    
  • 24/01/2012 à 15:36

une fois décroché on me dit d attendre pour etre mis en communication

Repondre    
  • 24/01/2012 à 15:11

ce numero appel sur mon mobile mais aussi sur mon fixe dont l'operateur est free tous les jours et plusieurs fois par jour

Repondre    
  • 24/01/2012 à 13:32

multitude d'appels en absences sur mon temps de travail, sans aucuns messages vocaux laissés. ces appels se font aussi en masqués, a chaque fois dans la demi-heure.

Repondre    
  • 24/01/2012 à 13:22

Appel en absence pratiquement tous les jours depuis 3 ou 4 semaines...

Repondre    
  • 24/01/2012 à 12:33

APPELS CONSTANTS SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL TOUS LES JOURS

Repondre    
  • appels en absence répétés, quand on décroche personne au bout du fil jusqu'à 9 appels par jour depuis 1 mois
    pas d'appels à partir de 19 heures ni le week-end

Repondre    
  • 24/01/2012 à 11:50

plusieurs appels à différents moments et quand on décroche personne ne parle

Repondre    
  • 24/01/2012 à 11:47

rien de particulier le n m appelle et je ne connait pas

Repondre    
  • 24/01/2012 à 11:34

un répondeur me dis que l'on va me contacter cela sonne comme occupé

Repondre    
  • 24/01/2012 à 11:32

je suis appelée trois fois par jour minimum sans interlocuteur

Repondre    
  • 24/01/2012 à 11:15

ce n° m'appelle sans cesse sans laisser de message. Je ne décroche pas car je suis sûre que c'est de la pub

Repondre    
  • 24/01/2012 à 10:57

appel 3 a 4 fois par jour il faut absolument faire quelque chose

Repondre    
  • 24/01/2012 à 10:29

il y a un premier appel, personne ne répond quand je déccroche. J'arrête la communication, au bout de quelques secondes, nouvel appel, toujours personne. Quand je rappelle ce n° : "boite vocale, vous allez être mis en relation avec la personne demandée", et là j'ai tout de suite raccroché. Ce phénomène se produit plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • 23/01/2012 à 21:04

CE numéro m'appelle plus de dix fois par jour , quand je décroche , on me dit de patienter quelques secondes puis cela s'arrête par une interruption de la communication . Si je ra^ppelle le numéro, on me dit que je vais mies en relatin avec mon correspondant dans quelques secondes et cela coupe de la même manière que lorsque que je reçois l'appel . C'est trés désagréable .De quoi s'agit il ?

Repondre    
  • 23/01/2012 à 19:57

ça fait plusieurs semaine que se numéro m'appel sur mon fixe, plusieurs fois par jours aussi. jamais de messages, a part aujourd'hui!!! une vois de femme je pense, qui disait juste "bonjours". j'ai essayé une nouvel fois de rappeler et un répondeur me dis de "patienter un moment svp, votre correspondant va vous répondre" et jamais rien. je souhaiterai vraiment savoir qui c'est et qu'il cesse!!!!

Repondre    
  • 23/01/2012 à 19:51

PAS DE MESSAGE laissé c est dommage non je pense

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426190071 | 04-26-19-00-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).