à qui est ce numéro 0425689532 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
986consultations depuis le 17/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0425689532
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 03/11/2015 à 12:57:43
troupeur, Orange
harcèlement n arrête pas d'appeler, c'est une intrusion à notre tranquilité
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0425689532 | 04-25-68-95-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 29/10/2015 à 12:09

appel plusieurs fois par jour et raccroche quant je décroche,et depuis des semaines. Personne ne parle et raccroche au bout de 3 secondes

Repondre    
  • 28/10/2015 à 15:50

ce numéro m'appelle régulièrement (plusieurs fois par semaine) il n'y a jamais personne au bout du fil et on retrouve pas de trace sur l'annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 25 68 95 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/10/2015 à 16:26

Appel plusieurs fois par jour sans interlocuteur, malgré mon inscription a pacitel. Je n'en peux plus et suis a deux doigts d'aller deposer plainte

Repondre    
  • 24/10/2015 à 10:22

ce numéro appelle plusieurs fois par jour, quand on décroche peronne ne parle et quand on ne repond, pas sur le répondeur, ils ne font que répeter "allo"

Repondre    
  • 22/10/2015 à 09:24

Nous recevons au domicile entre quatre et six appels par jour quelle que soit l'heure sur nos deux téléphones, l'un après l’autre ( tél pro )Et ce n'est pas le seul numéro qui nous harcèle !Je ne réponds pas car j'ai remarqué que dès que le répondeur se met en route "on" raccroche ! cela devient invivable ( parfois venant de deux ou trois numéro nous avons entre dix et vingt appels)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 17/10/2015 à 11:56

appelle tous les jours , à differentes heures mais pas la nuit , heureusement !!! . Ne dit pas un mot

Repondre    
  • 14/10/2015 à 11:33

Appels répétes 10 à 15 fois par jour....Personne au bout du fil.....je ne supporte plus....Quoi faire ?...Depuis ce matin déjà 6 fois.......

Repondre    
  • 13/10/2015 à 16:44

appels répétés 4 à 5 fois dans la journée ,personne ne parle, ça raccroche rapidement .Quand je ne décroche pas,3 sonneries ...Maintenant, je ne décroche plus ...

Repondre    
  • 13/10/2015 à 10:55

Commerçant, je suis obligé d'interrompre mon travail plusieurs fois par jour pour rien n'avoir au bout du fil quand je décroche. UN CALVAIRE, QUE FAIRE ?????

Repondre    
  • 12/10/2015 à 15:18

ce sont des appels a répétition tout les jours et quand je décroche personne au bout du fils. cela fait au moins 2-3 semaines que cela dur. quoi faire pour arreter ça. c est du harcèlement.
    merci sinon je vais finir par porter plainte.

Repondre    
  • 10/10/2015 à 11:08

ce n° n'arrête pas de nous harceler, on ne peux pas le rappeler et sonne occuper lorsque l'on décroche, que faire alors pour que cela cesse ?

Repondre    
  • 09/10/2015 à 16:07

plusieurs appels par jour voir par heure (au moins 4 en 1 quart d'heure) , il n'y a personne au bout du fil des que l'on répond ça raccroche aussitôt cela commence a être du harcèlement

Repondre    
  • 09/10/2015 à 10:39

ABSENCE D'INTERLOCUTEUR AU BOUT DU FIL APRES AVOIR DECROCHE LE COMBINE TELEPHONIQUE / PREMIER APPEL DE CE TYPE / AFFAIRE A SUIVRE

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 08/10/2015 à 11:53

appel plusieurs fois par jour et voir par semaine, cela commence a bien faire, je décoche et personne et après ça raccroche, il y a de quoi à être mal aimable a chaque fois que nous répondons pour des démarchages téléphoniques. cela devient vraiment insupportable.

Repondre    
  • 05/10/2015 à 12:49

Appel répétés, au décrochage aucun interlocuteur comme-ci c'était un robot.Scénario identique à chaque Appel. Durée 3 secondes, appels répétés depuis plusieurs semaines. Harcèlement inadmissible. Que font les opérateurs pour mettre fin à ces pratiques?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 05/10/2015 à 12:21

On décroche, personne ne parle, ça raccroche.
    Même scénario chaque fois
    Durée 2 ou 3 secondes
    Ceci plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaine
    INSUPPORTABLE

Repondre    
  • 03/10/2015 à 13:13

Harcèlement téléphonique, Appels répétés à toute heure et personne au bout du fil. Ne pouvez vous pas bloquer ce numero que bien sûr on ne peut pas appeler

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 02/10/2015 à 20:22

appel plusieur fois pas jours et presque tous les jours . Ras le bol. je ne répond plus au téléphone depuis

Repondre    
  • 02/10/2015 à 17:58

ce numéro appel sans arrêt toute la journée parfois 5 fois par jour 2 sonneries et ça coupe au début je décrocher et rien au bout du fil puis maintenant 2 sonneries et ça coupe c'est du harcèlement j'ai noter les heures et dates pour porter plainte on a autre chose a faire nous et j'ai dans la famille une personne en fin de vie alors les appel comme çà qui vous font sursauter si ceal continue je porte plainte a la police

Repondre    
  • 02/10/2015 à 12:11

Des appels répétés, parfois plusieurs fois par jour et personne ne répond. Lorsque le numéro apparait, je ne réponds plus. Peut-on faire des recherches pour identifier l'origine de ces appels? MERCI d'avance

Repondre    
  • 02/10/2015 à 10:51

au minimum 4 appels par jours, pas de réponse de lautre coté. C'est ennervant. Moi je suis un prof mais il ne me parle pas et raccroche au bout de 2 secondes.
    Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, en general cela finit toujours par arreter mais pas eu

Repondre    
  • 01/10/2015 à 15:18

Des appels répétés et personne ne répond alors je surveille le numéro et ne réponds plus. Il doit bien avoir un moyen de porter plainte pour harcèlement

Repondre    
  • 01/10/2015 à 11:16

appel répétés sur mon fixe la personne se présente sous l'étiquette d'Orange et souhaite parler au responsable de la société; malgré mes réponses demandant de me rayer de leur liste ça continue , à savoir que je suis un particulier

Repondre    
  • 28/09/2015 à 10:08

appels en absence répétés depuis quelques temps;quand je décroche il n'y a personne au bout du fil.et je raccroche.Mais la plupart du temps je ne décroche passi le numéro me parait suspect

Repondre    
  • 23/09/2015 à 11:52

me tel sans cesse jene sis pas qui c'est donc je ne décroche pas mais cela commence a bien faire

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).