à qui est ce numéro 0422659906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 562consultations depuis le 04/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0422659906
Nombre commentaire(s) : 171Dernier commentaire le 19/09/2016 à 09:48:12
Marie-Astrid, SFR
appel ce matin sans réponse la nouvelle loi elle sert a quoi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 05/07/2016 à 17:09

une voix qui dit ne pas pouvoir donner suite à notre appel demande de rappeler ou de faire le 3415
    truc payant

Repondre    
  • 05/07/2016 à 17:01

Arnaque, Appel en absence, pas de message, et quand rappel, mise en relation avec une boite vocale probablement payante.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 22 65 99 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/07/2016 à 16:21

Appel en absence , personne qui décroche quand on rappelle , ce numéro est à bloquer je pense. Certainement du démarcharge

Repondre    
  • 05/07/2016 à 16:21

Appel en absence , personne qui décroche quand on rappelle , ce numéro est à bloquer je pense. Certainement du démarcharge

Repondre    
  • 05/07/2016 à 15:52

une voix qui dit ne pas pouvoir donner suite à notre appel demande de rappeler ou de faire le 3415

Repondre    
  • 05/07/2016 à 13:55

appel non sollicité, en décrochant on tombe sur une bande vocale qui invite à rappeler ce n° ou un n° court puis coupe net à la fin du message.
    je considère cet appel comme de l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/07/2016 à 13:04

en décrochant on tombe sur une bande vocale qui invite à rappeler ce n° ou un n° court puis coupe net à la fin du message.

Repondre    
  • 05/07/2016 à 12:49

appel muet sans aucun objet mais c'est la première fois que ce n° me contacte je reçoit aussi des sms me demandant de rappeler pour une commande qui reste en attente alors que je n'ai rien commandé

Repondre    
  • 05/07/2016 à 11:52

Appel en absence... encore... pas de message...
    Je suis sur liste rouge !! je ne comprends pas et cela m' énerve fortement !!!
    Y' en a marre !!!

Repondre    
  • 05/07/2016 à 10:45

j'ai reçu un appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre, quand je rappelle, une voix enregistrée dit "bonjour, accédez directement à notre service d'information en composant le 3415, info www.sva.org"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/07/2016 à 10:39

Ap pel en a bsence. Pas de m essage sur m essagerie. E ncore un d émarchage . . .

Repondre    
  • 04/07/2016 à 20:02

je n'ai pas décroché, il n'a pas laissé de message. Je m'en doutait, cela doit être une arnaque. comment faire pour cela s'arrête ?

Repondre    
  • 04/07/2016 à 18:05

Appel en absence. Mais j'aimerais savoir d'où il vient car je ne connais personne dans le 04 avec ce numéro.

Repondre    
  • 04/07/2016 à 17:18

appelle souvent mais je ne décroche pas car j'ai déjà été piratée par des numéros inconnus, pas de message sur ma messagerie

Repondre    
  • 04/07/2016 à 15:34

en décrochant on tombe sur une bande vocale qui invite à rappeler ce n° ou un n° court puis coupe net à la fin du message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/07/2016 à 15:08

appel en absence, pas de message donc surement une arnaque encore une fois
    a passer en indésirable sur votre tel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 04/07/2016 à 13:54

appels en absence, sans message inutile et dérangeant. Si c'est important on laisse un message.
    Démarchage, arnaque ! A quoi sert la nouvelle loi ?

Repondre    
  • 04/07/2016 à 13:33

appel ce matin sans laissé de message ! SI c'est important : on laisse un message, don qui est derrière ce numéro ? à mon avis rien de normal

Repondre    
  • 04/07/2016 à 12:13

je n'ai pas décroche en écoutant mon répondeur aucun message a quoi sert cette nouvelle loi ?marie astrid a raison

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 04/07/2016 à 11:24

appel veuillez nous rappeller a ce numero et il raccroche comme si on a que ça a faire ça viens d ou tous ses appels

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 04/07/2016 à 09:57

appel ce matin sans réponse la nouvelle loi elle sert a quoi

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0422659906 | 04-22-65-99-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).