à qui est ce numéro 0422659906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 636consultations depuis le 04/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0422659906
Nombre commentaire(s) : 171Dernier commentaire le 19/09/2016 à 09:48:12
Marie-Astrid, SFR
appel ce matin sans réponse la nouvelle loi elle sert a quoi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 22/07/2016 à 14:03

tous les vendredi à vers 13 H c'est très dérangeant et surtout quand on est en voiture et sa reviens toujours

Repondre    
  • 22/07/2016 à 11:56

appel qui me demande d'envoyer un SMS surtaxé à SOGEPROM pour arreter d'etre appelé... de l'arnaque de délinquant. De la merde

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 22 65 99 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/07/2016 à 11:39

appel minimum deux fois par semaine.Personne ne ne parle lorsque je réponds.un autre appel revient souvent et est facturé 2euros99 si l'on veut en savoir plus sur l'identifiant.

Repondre    
  • 22/07/2016 à 09:46

Une voix me dit qu'on ne peut donner suite à mon appel alors que je n'appelais pas mais je décrochais suite à la sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/07/2016 à 20:19

j ai deja recu des appel dans le styles ca ma coute cher maintement si redouble de prudence c est le style des vautaures qui rejette la fautes sur vous vous n aviez pas a repondre ce caches derrieres la lois pour mieux vous voler faites attention les amies c est de la grosse arnaques tout ses sites qui vendes des informations avec notre benediction parcque on oublie de lire les petits ligness

Repondre    
  • 21/07/2016 à 18:26

mon portable sonne , je décroche (4 secondes) et je tombe sur une voix qui me demande de rappeler...
    bien sur je n'ai pas téléphoné..

Repondre    
  • 21/07/2016 à 16:29

Appels depuis 2 jours sur mon portable, voix masculine me demandant de rappeler le n ou de faire le 3415 ; n'ai pas rappelé ;

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/07/2016 à 15:21

appel en mon absence j'attends un appel extrêmement important et m'inquiete de ne rien voir venir j'aimerai savoir d'où vient cet appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/07/2016 à 14:06

3/4 APPELS PAR JOUR DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES SANS CORRESPONDANT
    SI BESOIN QUE CE CORRESPONDANT LAISSE UN MESSAGE OU ARRETE D'APPELER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/07/2016 à 13:46

Quand j'ai décroché on m'a dit de rappeler ce numéro ou de faire le 3415 Je me méfie quand je vois un numéro inconnu . En général je supprime sans appeler mais aujourd' hui j'attends l'appel d'un réparateur d' où ma précipitation à décrocher . C'est incroyable de ne pas être protégée contre ces appels 8

Repondre    
  • 21/07/2016 à 13:19

numéro que je connais pas j'ai pas décroche et je vois qu'il est dans forum tous les jours des numéros du forum me contacte vraiment marre

Repondre    
  • 21/07/2016 à 13:15

appel sur mon fixe ou portable , lorsque l'on rappelle on a une messagerie demandant de se connecter sur www.infosva.org. STOP on en a marre

Repondre    
  • 21/07/2016 à 11:26

lorsque l'on rappelle on a une messagerie demandant de se connecter sur www.infosva.org. Site de recherche inversé de numéro de téléphone

Repondre    
  • 20/07/2016 à 20:19

appel en absence pas de message vocal sur mon portable c'est la première fois que ce numéro m'appelle je me meffie

Repondre    
  • 20/07/2016 à 17:39

deux appels et je n'ai pas décroché..je reste méfiant mais je ne sais pas qui c'est? toujours peur à une arnaque!

Repondre    
  • 20/07/2016 à 16:45

Ce numéro m a appelé, je n 'ai pas décrocher . je n'ai pas eu de message de laisse sur mon répondeur et cette indicatif ne correspond pas a la région dans laquelle j'habite .

Repondre    
  • 20/07/2016 à 15:46

un appel le 20 juillet sur mon portable. j'ai décroché et dis allo et ca à raccroché au de 30 secondes

Repondre    
  • 20/07/2016 à 14:56

un appel en absence sur mon portable le lundi 18 juillet 2016 sans laisser de message. Numéro inconnu dans mon répertoire

Repondre    
  • 20/07/2016 à 13:41

ce numero m appele il y a quelques minutes des que j ai decroche un numero de code 375 j ai racroche aussitot me doutant d une arnaque

Repondre    
  • 20/07/2016 à 13:39

reçu ce matin un appel sans laisser message sur mon répondeur comment faire pour les bloquer en sachant que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • 20/07/2016 à 12:12

Un appel en absence, je n'ai pas décroché, je ne peux donc en dire plus sur l'origine de cet appel

Repondre    
  • 20/07/2016 à 09:30

J'étais censé rappeler le numéro après qu'il m'ait indiqué ne pas pouvoir donner suite à l'appel. Ce numéro m'appelle à peu près tous les jours.

Repondre    
  • 20/07/2016 à 09:20

J'ai décrocher cette appel ce matin car cela fais deux fois que l'on m'appelle de ce numéro. Un robot m'a répondu et m'a demandé de rappeler le numéro affiché ou le 3415

Repondre    
  • 19/07/2016 à 17:49

Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro, ce numéro m'a déjà appelé je n'ai jamais répondu et je recommencerai.

Repondre    
  • 19/07/2016 à 15:09

Je n'ai pas décroché - ce numéro est inconnu pour moi - je suis méfiante de nature - marre de tous ces numéros suspects qui vous appelles constamment !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0422659906 | 04-22-65-99-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).