à qui est ce numéro 0422542624 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 322consultations depuis le 20/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0422542624
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 21/04/2016 à 22:55:49
ForeVer, Bouygues
Appel ce jour de ce numéro, une interlocutrice parlant très vite et ne laissant pas la place à une quelconque réponse me dit : "allo allo, oulà je ne t'entends pas du tout, tu peux me rappeler s'te plait ?"
Donc appel plutôt étrange auquel bien entendu je n'ai pas donné suite.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0422542624 | 04-22-54-26-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 21/04/2016 à 22:55

j'ai reçu ce numéro en absence je n'ai pas rappeler donc j'ai controler sur annuaire inversé et je constate que c'est une arnaque.

Repondre    
  • 31/03/2016 à 16:42

appels répétitifs très dérangeant a toute heure de la journée

bande enregistrée me dirigeant vers numéro surtaxe donc il ne faut pas répondre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 22 54 26 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/03/2016 à 13:03

plusieurs fois appelée ,mais n ai jamais répondu car je vérifie le numéro quand je ne connais pas.
    Et si pas de message laissé ,pas important !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 31/03/2016 à 10:22

message rapide qui dit : "une conseillère vous a appelé, rappelez-le" raccrochage immédiat. ne pas rappeler bien entendu. Il s' agit d' une tentative d' arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 31/03/2016 à 10:11

Bonjour, pas eu le temps de décrocher après 2 sonneries, l'appel c'est coupé ! Vérification sur annuaire inversé d'Orange qui me répond : "pas attribué" ... ? il me semble que fin d'année dernière j'avais eu un appel de ce numéro soit disant non attribuer !

Repondre    
  • 25/02/2016 à 18:29

J'ai rappelé ce numéro,habitant dans la région,ce numéro ne me choquait pas quoique inconnu et orange m'informe que le numéro demande n'est pas attribuée

Repondre    
  • 22/05/2015 à 11:15

j ai pas eu le temps de parler elle disait
    zut et zut je t entends pas du tout rapelle moi le plus vite possible vite stp bisous.
    et elle a racrocher merci de choper cette conne

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 21/05/2015 à 18:37

appel en absence sur mon portable j'ai failli rappeler mais je suis d'abord venu ici car je me méfie maintenant des numéros inconnus de mon répertoire...

Repondre    
  • 21/05/2015 à 18:36

Appel en absence ce jour à 17H58 . Visiblement il s'agit d'une arnaque au 08 . Ne pas rappeler .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/05/2015 à 18:22

je n ais pas eu le temps de repondre et en refaisant le numero on vous invite a en appeler un autre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 21/05/2015 à 18:11

pareil un appel en absence sur mon portable et comme beaucoup mefiant je viens de regarder sur l'annuaire inverse et je constate que c'est une super arnaque merci a ce forum

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/05/2015 à 16:59

J'ai également reçu aujourd'hui un appel de ce numéro. Je n'étais pas à côté de mon téléphone et je n'ai donc pas décroché au moment où la personne m'a appelé. Quand je me suis rendu compte que j'avais eu un appel en absence, avant de rappeler j'ai voulu vérifier sur l'annuaire inversé qui pouvait être mon interlocuteur. Visiblement, tous les témoignages m'indiquent que j'ai été bien inspiré de ne pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/05/2015 à 16:28

Appel reçu à l'instant et comme les autres, une femmes qui rale prétextant ne rien entendre et demandant de rappeler. J'adore le "Bisou" à la fin en guise de au revoir...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 21/05/2015 à 12:10

Appel reçu ce midi d' une femme me demandant de la rappeler en prétextant ne pas m'entendre.... Je n'ai bien entendu donné suite a l'appel .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 21/05/2015 à 10:56

Idem pour moi. Cette femme dont on ne connait pas la voix et qui te tutoie, ce n'était déjà pas bon signe. Je me doutais d'une arnaque et je n'ai donc pas rappelé et vérifié sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 21/05/2015 à 10:19

J'ai pu décrocher; Mais la personne une femme a fait semblant de ne pas m'entendre et sèchement m'a demandé de rappeler SVP. J'ai préféré vérifier avec les numéros inversés, bien pratique...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/05/2015 à 10:17

appel en absence du 04 22 54 26 24 ET COMME JE SUIS MÉFIANTE DE NATURE JE SUIS ALLÉE SUR INTERNET ET JE CONSTATE QU'IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (12) 

• 21/05/2015 à 09:48

idem que antoinette. J'étais déjà en ligne. J'ai rappelé le numéro juste après. Répondeur enregistré me demandant de rappeler le 0899109511. Je n'ai bien sur pas donné suite!!! C'est un numéro d'arnaque!!

Repondre    
  • 21/05/2015 à 09:47

C'est était une femme parlant très vite,en faire semblant elle n’entend rien, et m'a demander de la rappeler toute de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/05/2015 à 17:30

IDEM FOREVER ET KENGISCAN, MËME VOIX PRESSEE QUI NE LAISSE PAS LE TEMPS DE REPONDRE. J'AI RAPPELE LE 04 .....mais pas le 08..... Ne pas rappeler

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 20/05/2015 à 17:14

après une sonnerie très courte j 'ai du rappelé ce numéro un disque me dis que ce numéro à changé et de rappeler le 08.99.10.95.11. ce que je n'ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 20/05/2015 à 15:50

Idem Forever, même voix pressée qui ne laisse pas le temps de dire autre chose que "allo ?" et termine son appel par "rappelle moi stp"....ne pas rappeller bien sûr !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 20/05/2015 à 14:07

Appel ce jour de ce numéro, une interlocutrice parlant très vite et ne laissant pas la place à une quelconque réponse me dit : "allo allo, oulà je ne t'entends pas du tout, tu peux me rappeler s'te plait ?"
    Donc appel plutôt étrange auquel bien entendu je n'ai pas donné suite.

Repondre
    avis utile ? (10) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).