à qui est ce numéro 0420101200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 043consultations depuis le 30/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0420101200
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 10/08/2015 à 11:31:04
cailloute61, Orange
rien qu'hier 8 appels de ce numéro cela devient très pénible malheureusement il n'y a pas que ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0420101200 | 04-20-10-12-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 10/08/2015 à 11:31

AI pris l'habitude de bloquer ce numéro qui ne cesse d'appeler
    Lorsqu'on essaie de l'appeler pas de réponse
    Comment se fait il que les opérateurs téléphoniques ne fasse rien contre tous ces numéros indésirables , cela devient pénible
    J' ai pour cette raison réduit le nombre de sonneries et interdit de laisser des messages

Repondre    
  • 03/06/2015 à 12:10

Environ 5 appels par jour depuis 1 semaine. Je décroche et dans les 5 secondes, cela raccroche. Du coup, si je décroche, je raccroche de suite, sinon je laisse sonner et le standard prend la suite mais c'est très pénible. Quand je rappelle ce numéro, la ligne sonne toujours occupée, impossible d'obtenir quelq'un. Les Télécom ne peuvent-ils pas intervenir puisque ce numéro est répertorié comme perturbant ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 20 10 12 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 20/02/2015 à 13:26

chaque fois que je décroche il n'y a personne cela est assez agaçant il faut stopper cette pratique qui dérange énormément

Repondre
    avis utile ? (10) 

• APPEL EN ABSENCE, PAS DE MESSAGE. SI ON DECROCHE, PERSONNE AU BOUT DU FIL C'EST ENERVANT. IL FAUT NEUTRALISER CE GENRE D'EMISSIONS;

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 21/01/2015 à 12:28

tout les jours plusieurs appels.. parfois 3 appels de suite.. et cela raccroche...cela est pénible.. je decroche et personne ils raccrochent vite .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 05/01/2015 à 13:45

APPEL INCESSANT CA EN DEVIENT FATIGANT JE SUIS ACTUELLEMENT BLOQUE SUITE A UN ACCIDENT ET QUAND JE RÉUSSI A DÉCROCHER LE TÉLÉPHONE QUELQU’UN ÉCLATE DE RIRE ET CA ME RACCROCHE AU NEZ QUE FAIRE POUR ARRÊTER TOUT CES APPELS QUI SONT TRÈS ÉNERVANT

Repondre    
  • 05/01/2015 à 10:35

appel tout les jours pratiquement , sauf le week-end ....c'est pénible .j'ai un métier qui m'oblige a répondre au téléphone et pour cela aujourd’hui j 'ai du sortir de ma douche.....très très pénible et dangereux ;on est plusieurs ds le même cas on pourrai engager une action.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 02/01/2015 à 18:51

plusieurs appels par jours, et la j'ai décroché, mais personne au bout du fil. ça commence a devenir agassant de recevoir des coups de fils anonyme plusieurs fois par jours.

Repondre    
  • 29/12/2014 à 20:35

bonsoir, des appels tous les jours a la meme heure et quand je reponds ca raccroche si vous pouviez faire le nécessaire merci

Repondre    
  • 19/12/2014 à 14:42

plusieurs appels en journée , je décroche : personne au bout et ça raccroche ou des messages enregistrés ou alors des chuchotements ou des rires lointains ...... ras le bol , j'envisage de porter plainte !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/12/2014 à 15:58

Bonjour,
    Plusieurs appels dans la journée ! Très désagéable, je ne réponds plus
    J'ai répondu une fois et personne au bout du fil bien sûr !
    Faites au plus vite pour bloquer cet interlocuteur muet !!!
    Merci

Repondre    
  • 10/12/2014 à 14:11

Des appels tous les jours, plusieurs fois par jour... Ca devient franchement lassant... Et tout ça alors que mon numéro est soit disant caché... ras le bol...

Repondre    
  • 05/11/2014 à 13:12

Plusieurs appels en absences et la je réponds * car je ne réponds jamais aux numeros que je ne connais et la je réponds cette fois-ci , il y a 2 minutes ! Un hommes rigole comme un malade et me raccroche ! Marre de tout ses appels exactement la même chose que les spams qui envahissent nos boîtes mails ! Bonne journée à tous

Repondre    
  • 09/10/2014 à 15:52

appels repetes tout au long de la journee rien lorsqu'on decroche .Ca devient tres penible et agacant .Et il n'est pas le seul

Repondre    
  • 06/10/2014 à 09:23

ca a commencer par des appels en absence vu que je n étais pas la , puis aujourd' hui ca m a appeler j ai décrocher et j ai pas compris se qu' on a dit et a raccrocher

Repondre    
  • 02/10/2014 à 13:23

soit disant la sécurité sociale pour augmentation de remboursssement, puis ils ont raccroché, quand on les rappelle sa sonne occupé

Repondre    
  • 29/07/2014 à 19:25

lundi28/07/2014à 14h37,
    Je me suis doutée que c'était une pub et je n'ai pas décroché et au bout de 5 sonneries ça a raccroché... marre de toutes ces pubs!!!

Repondre    
  • 27/06/2014 à 08:41

Plusieurs appels dans la meme journée. Télévendeuse se réclamant de EDF, Prétend diviser nos factures electricite et gaz par 2 ou 3. J'ai tout de même pris un RDV avec eux pour le 04/07 prochain et je verrais alors ce qu'il en est réellement. A suivre

Repondre    
  • 10/04/2014 à 19:56

des appels répétés dans la journée à toute heure, ne laisse aucun message sur le répondeur et quand on décroche, il raccroche puis sonnerie occupée, cela devient insupportable !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 21/03/2014 à 11:15

Appels en absence plusieurs fois par jour . Plusieurs jours de suite . Et ne laisse aucun message . J'ai repondu une fois à un numero commençant par 0420 et c'était du demarchage alors que je suis opposé au demarchage par téléphone .

Repondre    
  • 18/03/2014 à 20:13

Soit disant société d’énergie nouvelle. Encore des vendeurs de merde qui nous harcèle. Marre de se faire pourrir en permanence.

Repondre    
  • 25/02/2014 à 15:10

appels répétés sur mon fixe. après décrochage l'interlocuteur n'engage pas la conversation puis au bout de 30 secondes dit good bye et racroche. Impossible de le rappeler sonnerie occupée.

Repondre    
  • 25/02/2014 à 12:59

TOUS LES JOURS NOUS AVONS PLUSIEURS APPELS DU 0420101200 ET NOUS VOULONS FAIRE STOPPER CE HARCELEMENT: QUE PROPOSEZ VOUS CAR NOUS CRAQUONS. NOUS ALLONS CONSULTER LE SERVICE JURIDIQUE DE QUE CHOISIR.

Repondre
    avis utile ? (35) 

• 24/02/2014 à 19:22

idem que pour les autres le 0420101200 et le 0214030200 me harcèlent et rien au bout sauf "good bye!" C'est pénible!
    bonne soirée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 17/02/2014 à 14:33

Ayant décroché, une vois féminine m'a dit "goodbye" puis raccroché

Repondre
    avis utile ? (12) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).