à qui est ce numéro 0420084100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 476consultations depuis le 21/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0420084100
Nombre commentaire(s) : 48Dernier commentaire le 15/04/2017 à 15:25:50
rinadwenn, SFR
appels plusieurs fois par jour depuis debut decembre . silence quand je decroche. idem sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0420084100 | 04-20-08-41-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 10/04/2017 à 17:26

encore un numéro du forum mes quoi faire pour ne plus recevoir tout c est numéro. je ne décroche pas met toujours déranger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/02/2017 à 11:55

J'ai le meme probleme avec ce numéro, je trouve qu'il y en a beaucoup qui dechez sfr , non ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 20 08 41 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 24/02/2017 à 13:59

appels plusieurs fois par jour en ma présence en milieu de journée ou l'après midi en mon absence ...J'ai pris le parti de ne pas décrocher....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/02/2017 à 18:58

appel 10h36 ce matin. Se présente comme Engie, dit envoyer messieurs Ballester et Cami pour voir consommation énergie pour statistiques.

Repondre    
  • 20/01/2017 à 17:36

ce numero appelle 4 à 5 fois tous les jours je ne repond plus car il y a silence au bout du fil et sans laisser de message ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 18/01/2017 à 20:23

ce numéro appelle tous les jours depuis plusieurs semaines parfois trois ou quatre fois dans la même journée l'ayant repéré je ne réponds pas, la sonnerie s'arrête sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/12/2016 à 14:07

ce numéro appelle au moins 2 fois par jour depuis le début du mois . comme il n'est pas inscrit dans dans mon répertoire je ne décroche pas en éspérant qu'ils vont se lasser ! mais toujours pas!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/12/2016 à 14:15

Appels plusieurs fois par jour. Quand je décroche je constate qu'il n'y a personne à l'autre bout du fil . Je suis démunie pour empêcher ce genre d'appel !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/11/2016 à 13:46

des appels malgré notre refus de recevoir un conseiller en électricité (pas edf) il nous a dit qu'il nous appellerait jusqu'à ce qu'il obtienne un rdv et notre numéro de portable. Nous n'avons pas donné suite.

Repondre    
  • 24/09/2016 à 21:22

Ce numéro m'appelle quand je ne suis pas à la maison. Une fois, j'étais chez moi, ce numéro m'a appelé, j"ai répondu on m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • 12/08/2016 à 13:34

Je suis appelé parce numéro tous les jours et depuis plusieurs mois.En moyenne 5 fois par jour et jamais personne ne parle. Ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/08/2016 à 11:28

je suis "envahie" d'appels, du matin au soir, par ce n° ; j'ai décroché 1 seule fois mais évidemment personne ne répond ! il faudrait quand même pouvoir faire quelque chose pour pénaliser ces idiots !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 20/07/2016 à 16:26

Autre appel sur mon fixe aujourd'hui à 14h49; le n° indiquait 0033 4 20 08 41 00, donc déjà suspect puisque ce code est pour la France. j'ai dû débranché mon téléphone.
    Il est grand temps que les fournisseurs de téléphonie prennent leur responsabilité et trouvent une solution à cette nuisance qui affecte tous les jours bcp d'abonnés!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/06/2016 à 13:27

j'ai décroché, personne au bout du fil. ils appellent plusieurs fois par jour et souvent à l heure des repas

Repondre    
  • 11/06/2016 à 16:25

Message sur le répondeur sans une parole , silence puis la personne chantonne à la fin

Repondre    
  • 10/06/2016 à 22:12

Plusieurs appels par jour sans personne au bout du fil depuis quelques jours, j'ai bloqué le numéro en vain, insistance

Repondre    
  • 21/05/2016 à 16:03

J'ai été appelé deux fois ce jour. A 14.13 et à 15.45.
    J'ai décroché la première fois et une voix étrangère a simplement dit "allo" avec un fort accent. Mais visiblement cela provenait d'un pays maghrébin. Puis j'ai entendu un déclic comme un passage sur standard et j'ai raccroché. Au second appel, je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • 17/05/2016 à 12:40

Cet imbécile appelle tout les jours sur fixe et portable. Il va se fatiguer avant moi ! Je suis étonné que les pouvoirs publics ne puissent pas arrêter ce N°.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 13/05/2016 à 16:37

appel plusieurs fois, depuis quelque temps du 0420084100 et aujourd'hui appel de ce numéro simultanément sur mon fixe et mon portable maintenant j'ignore ce numéro ou je décroche et raccroche aussitôt

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 04/05/2016 à 19:03

appels plusieurs fois par jour je decroche, il n y a personne au bout du fil appels egalement sur le fixe

Repondre    
  • 29/04/2016 à 14:45

ca fait bien un mois que ce numero 0420084100 appelle sur mon fixe et mon portable et silence complet.
    ca devient insupportable.
    comment arreter ces appels avec personne au bout du fil. et meme sur messagerie, c'est le silence.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 27/04/2016 à 16:35

appel plusieurs fois par jours depuis plusieurs semaines quand je déccroche personne ne repond sa devient vraiment enervant c'est un appel silencieux

Repondre    
  • 17/04/2016 à 07:04

Appel je décroche, attente puis une voix enregistrée me dit encore quelques secondes puis cela raccroche. Une voix enregistrée me dit de patienter encore, puis ligne occupée

Repondre    
  • 12/04/2016 à 11:53

Appel je décroche, attente puis une voix enregistrée me dit encore quelques secondes puis cela raccroche.
    20 secondes au total. Cela devient vraiment énervant et on ne comprends ce que recherchent ces appels automatiques

Repondre    
  • 09/04/2016 à 10:43

DES APPELS SUR LE PORTABLE ET LE FIXE PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE SANS QUE PERSONNE NE PARLE ET IL RACCROCHE.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).