à qui est ce numéro 0413594400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 207consultations depuis le 01/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413594400
Nombre commentaire(s) : 461Dernier commentaire le 21/06/2016 à 09:22:11
Sophia, autre
J'ai des appels en absence du 04.13.59.44.00 et il est pas inscrit dans l'annuaire inverse. Alors que quand j'appelle, l'on me dit que je vais être mis en relation avec un correspondmais qui donc ? Et bien je ne sais pas car ensuite la communication coupe.

Y'a t'il quelqu'un d'autre ici qui recoit des appels de ce numéro ?Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 26/08/2009 à 19:33

bonjour moi aussi je rexcoit des appelles 2 a 3 fois par jour et ungars me dit que j ai ete selectionnee pour gagner une voiture avec tirage au sotr le 31 janvier et me dise pouvoir gagner pas mal d argent a l euro million avec un prelevement de 40eurs par carte bleue aussitot j ai racroche et 2 seconde on me rapelle que faire Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 26/08/2009 à 19:02

aujourd'hui, j'ai reçu le n°00000000000 où je n'ai pas répondu à 17.02 et le 24/08 le 0413594400 où j'ai répondu. Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 13 59 44 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 26/08/2009 à 17:38

Bonjour,
    je reçois plusieurs fois par jour des appels de 0413594400 ou 00000000000 je n'est jamais répondu car je ne connais pas ! Que faire ? Si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance !
    tyroselyne@neuf.fr Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 26/08/2009 à 17:29

Bonjour, moi aussi j'ai des appels du 0413594400 mais lorsque je décroche personne ne me parle puis ça raccroche. Mon fournisseur de téléphonie me dit qu'il ne peut rien faire ni prendre de réclamation, merci F. TELECOM/ORANGE !Il me conseille de porter plainte pour harcèlement. J'ai essayé de joindre ce n° en appel masqué et la communication s'est établie mais personne ne parlait bizarre alors j'ai raccroché. Il faudrait que tous les personnes dérangées par ce n° portent plainte, cela ferait bouger les choses je pense car il s'agit d'une intrusion dans notre vie privée. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • 26/08/2009 à 16:15

idem que les autres avec ces deux numéros J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • 26/08/2009 à 12:37

mefiance avec le numéro 04 13594400 appels fréquents sans personne au bout du fil. Qu'elles sont les recours? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • 25/08/2009 à 20:19

je reçoit également des appels de ces 2 numéros et à chaque fois il n'y a personne mais je ne rappelle jamais si je ne connais pas , c' est pourquoi j'ai voulu vérifier sur l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • 25/08/2009 à 19:06

j'ai appelé France telecom qui m'a demander d'écrire au : service de la concurrence et des fraudes tsa 007 service France telecom 59878 Lille cedex 9;
    j'ai pris une option a un euro par mois "top secret" qui oblige le correspondant a s'identifier Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • 25/08/2009 à 18:40

je reçois également des appels de ce numéro plusieurs fois par jour et ce depuis plusieurs semaine Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • 25/08/2009 à 15:43

AGAIN J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 25/08/2009 à 15:36

je témoigne également afin de vous faire savoir que moi aussi on me contacte souvent avec ce numéro depuis le mois d'aout. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • 25/08/2009 à 11:58

slt a tous ont vient de me tel avec se numero et quand j ai rapeler sa sonne 1 fois et apres sa grésille jne sais pas c qui mes aparament jvoi que jne suis pa le seule a me plaindre Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • 25/08/2009 à 00:42

bonjour , j ai le même probleme que vous tous !!!!!
    cela fais au moins 2 mois que je reçois des appels du +3300000000 ou 0413594400 ..et sa commence a m enerver .alors je voudrai savoir ou sa en ai pour ceux qui on porter plainte ????? dois je déposer plainte aussi ???
    merci par avance Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • 24/08/2009 à 15:29

Bonjour,
    A priori j'ai reçu un appel de ce numéro qui s'est inscrit dans le journal des appels. J'étais absente. Mais aucun message n'a été laissé sur mon répondeur.
    Je témoigne comme l'on fait tous les autres. Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • 24/08/2009 à 14:27

J'ai le n0 0413594400 qui m'appelle régulièrement et quand je décroche il n'y a personne c pénible. J'ai fait l'annuaire inverse et ce numéro est inconnu. C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • 22/08/2009 à 16:52

je reçois aussi des appels de ce n°depuis environ 3 semaines, j'ai un répondeur et filtre les appels, il n'y a jamais de message !!! je ne rappelle pas J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • 21/08/2009 à 14:03

bonjour,
    moi je suis actuellement a l'étranger et ce numéro vient juste de m'appeler mais vu que ma facture est salee je n'ai pas répondu et j'ai donc décidé de voir qui c'était
    si vous avez des infos merci de me les passer Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 21/08/2009 à 07:36

pareil pour nous,cela fait 1 mois que ça dure. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • 20/08/2009 à 16:35

Excuse moi pour le texte je l'ais tapez un peut vite donc je recommence

Il m'arrive la même chose que les autres sur le Forum.

Je vais donc appelé France Télécom pour leur signaler se numéro.

En espérent qu'il trouve quelque chose. J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • 20/08/2009 à 16:25

Il m 'arrive la même que chose que les autres du forum

je vais donc applé france télécom pour qu'il puisse le retrouvé
    mail son malin ? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 20/08/2009 à 14:06

Egalement contacté par ce numéro 0413594400 : le correspond ne laisse pas de message. J'ai pour ma part pris l'habitude de ne pas rappeler au no que je n'ai pas dans mon répertoire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • 20/08/2009 à 12:15

Bjr, je viens d'avoir un coup de fil de ce n°, aprés recherche du n° sur le web, je viens d'arriver sur ce site Je ne réponds pas au n° inconnu, je leur laisse faire le message vocal et appés je rappelle si c'est important
    @+ C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 20/08/2009 à 07:01

Plusieurs appels reçus du 0413594400 et du +330000000000 depuis quelques jours.

Quand je rappelle il n'y a personne au bout. Que faire? C'est ennuyant.

Kcossi J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • 19/08/2009 à 12:23

Bonjour,

J'ai reçu trois appels du numéro 04.13.59.44.00, mais quand je décroche il n'y a personne.
    Je pense qu'il ne faut surtout pas rappeler. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • 19/08/2009 à 00:10

Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413594400 | 04-13-59-44-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).