à qui est ce numéro 0413594400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 238consultations depuis le 01/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413594400
Nombre commentaire(s) : 461Dernier commentaire le 21/06/2016 à 09:22:11
Sophia, autre
J'ai des appels en absence du 04.13.59.44.00 et il est pas inscrit dans l'annuaire inverse. Alors que quand j'appelle, l'on me dit que je vais être mis en relation avec un correspondmais qui donc ? Et bien je ne sais pas car ensuite la communication coupe.

Y'a t'il quelqu'un d'autre ici qui recoit des appels de ce numéro ?Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 22/10/2009 à 17:10

j'ai lu vos témoignages et depuis peu j'ai aussi des appels avec un numéro 0000000000, et aujourd'hui ce numéro 0413594400.
    quand j'avais décroché pour le numéro 0000000000, on m'avait dit que j'étais selectionnéé pour gagner une audi 3, mais que je devais aussi allonger 40 euros pour des grilles euromillion.RIEN A VOIR !! je n'aipas donné mon numéro de carte bancaire, et je n'ai plus décroché mon tel depuis Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon portable qui était visé
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 22/10/2009 à 16:58

aujourd'hui j'ai eu 2 appels venant du numéro suivant 0413594400. quand j'ai essayé de contacté cette personne, un répondeur me disait que j'allais être mis en relation. puis ça raccroche
    quelqu'un peu me dire a quoi correspond ce numéro J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 13 59 44 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • 20/10/2009 à 14:40

je me suis faite avoir aussi, mais je suis terriblement déçue de constater que ce numéro a été plusieurs fois relevés sur ce site avec plusieurs plaintes et le renvoi au 33700 mais en vain, puisqu'à ce jour ils m'ont appelés..(j'espère que les associations qui nous remontent finalement plus le moral qu'autre chose, ne sont pas de mèche, ce serait bien pire encore*.) En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • 20/10/2009 à 09:50

J'ai aussi reçu plusieurs appels sur mon mobile opérateur SFR.Je suis supprise que les opérateurs ne puissent intervenir.Ils peuvent communiquer avec la police.Faut il porter plainte ? J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • 19/10/2009 à 18:44

voilà plusieurs jours que ce numéro appel chez moi, dès que je décroche, le correspond racroche. Ce numéro n'est pas sur l'annuaire inversé. a l'avenir je ne décrocherai plus. Cela est stressant et me fait perdre mon temps. Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je suis dans l'annuaire
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 16/10/2009 à 21:04

Ca devient penible, apres le fixe je les ai sur le portable.. Ils ont aucune limites. Sur le fixe je ne repond pas a ce numero et sur mon portable je devie l'appel Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 16/10/2009 à 17:35

quand je vois tout c appel et ces personnes dans le meme cas que moi j'aimerai qu'on me dise ce que sais au plus vite J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je vais aller porter plainte
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • 15/10/2009 à 20:14

JE VOUDRAIS SAVOIR D'OU VIENNENT TOUS CES APPELS ET POUR QUELLES RAISONS Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.

Repondre    
  • 13/10/2009 à 21:05

surtout ne pas rappeler je suis quasi certaine que c'est une arnaque J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Je suis dans l'annuaire
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 12/10/2009 à 20:20

Je suis sur liste rouge et pourtant ce numéro que je ne connais pas appelle chez moi sur mon fixe. Ne serait ce pas une arnaque qui viendrait d'Afrique, pour soutirer le numéro de Carte bleue ou du Compte bancaire , en faisant croire que l'on a gagné à une quelconque loterie. Cette arnaque sévit aussi sur internet car j'ai reçu des mails douteux de ce genre.Faites bien attention à ne donner aucun renseignements concernant le numéro de vos Cartes ou Comptes Bancaires !!! j'espère que nous saurons bientôt ce qu'il en est et que nous ne serons plus importunés
    Et puis Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • 12/10/2009 à 17:49

Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • 12/10/2009 à 14:23

j'ai reçu 2 appels de ce numéro et à chaque fois que je décroche personne ne répond!! Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je suis dans l'annuaire

Repondre    
  • 11/10/2009 à 23:40

le 08/10/2009 jai recut un appel de ce numero jai decrocher jai di allo plusieur fois puis ca a raccrocher il etait entre 11h30 et 12heure puis le meme jour a 13h25 la meme chose jai rapeller ce numero on ma dit de patienter pour etre mis en relations et puis encore un peu de patience et puis plus rien fin de la communication je pense que tout operateur doit bien savoir a qui appartient ce numero ce n'est pas normal et de plus on a ce numero qui s'affiche en plus je suis en liste rouge bravo doit t'on porter plainte contre ce desagrement ou contre les operateurs a vous de voir vous devez bien avoir les moyens d'identifier ce numero merci Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'habite en Franche Comté

Repondre    
  • 08/10/2009 à 23:43

Et puis J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai téléphoné à ce numéro.

C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Il est absent sur l'annuaire inversé
    Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • 08/10/2009 à 19:29

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro mais je n'ai pas répondu. Ayant de la famille dans le sud d'où le 04 j'ai tenté de rappeler mais sans résultat, juste un message m'indiquant que mon correspondant va prendre mon appel puis coupure de la ligne.
    Et puis J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'ai téléphoné à ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • 08/10/2009 à 12:37

Idem , pour moi !
    Le telephone sonne puis puis racroche !
    Cela commence à bien faire !
    Et puis J'ai téléphoné à ce numéro.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 07/10/2009 à 14:18

Je recois des appels tous les jours de ce numéro sans arriver à savoir ce que c'est, ca commence a vraimant être soulant j'envicage de porter plainte.
    Et puis J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • 06/10/2009 à 20:34

moi aussi j'ai u un appel de ce numéro alors j'ai décroché et la un gars ma dit qu'il s avait tous sur ma femme,comment elle s'applé nom prénom adresse quelle rue quelle ville numero adresse email et son age c est un truc de fout
    Et puis Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • 06/10/2009 à 17:30

Numéro appelant 2 fs par jr, tous les jours de la semaine à l'exception du WE depuis six mois environ. Mon mari a rappelé mais rien à part un répondeur qui dit qu'un interlocuteur va répondre. Il s'est rendu à la gendarmerie, mais ils ne prennent pas de plainte puisqu'il n'y a personne au bout du fil quand on décroche.
    Et puis J'ai appelé ce numéro.
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • 06/10/2009 à 13:39

j avais cet apel en absence il y a quelques jours
    aujourdh ui a 13h30 un apel 04634 un homme se presente il parle telement vite je comprends rien me demande si j ai - de 70 ans et + de 18 ainsi que mon mari que j ai ete tiré au sort que je dois donner 2 chiffres l age de ma voiture et l age de mon canapé que la roulette va etre lancée voir si j ai gagné et ca a raccroché
    ca fait peur ce genre d apels avec toutes les magouilles qu il y a votre avis ?
    nathalie
    Et puis L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé

J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Cela fait 3 ou 4 fois ue ce numéro m'appelle et chaque fois la même chose : je décroche et personne au bout du fil et que je rappelle on me dit que je vais être mise en relation avec un correspondant et puis plus rien !
    Et puis J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • 06/10/2009 à 13:18

moi aussi j'ai recut cette appel etrange on ma raccroché au nez j'ai rappelé mais je tombe sur une messagerie.j'en ai marre il faut que ca cesse.
    Et puis Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    J'ai appelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • 05/10/2009 à 19:42

QUAND CE NUMERO APPELLE , ET QUE L4ON REPOND, LA PERSONNE RACCROCHE;
    Et puis Je viens de regarder sur l'annuaire inversé mais rien
    J'ai rappelé mon opérateur.
    J'ai rappelé ce numéro.
    C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • 05/10/2009 à 13:39

Appel sans réponse
    Et puis Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413594400 | 04-13-59-44-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).