à qui est ce numéro 0413594400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 238consultations depuis le 01/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413594400
Nombre commentaire(s) : 461Dernier commentaire le 21/06/2016 à 09:22:11
Sophia, autre
J'ai des appels en absence du 04.13.59.44.00 et il est pas inscrit dans l'annuaire inverse. Alors que quand j'appelle, l'on me dit que je vais être mis en relation avec un correspondmais qui donc ? Et bien je ne sais pas car ensuite la communication coupe.

Y'a t'il quelqu'un d'autre ici qui recoit des appels de ce numéro ?Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 06/11/2012 à 15:53

Appel avec numéro visible: 00 00 00 00 00 qui émanait du 04 13 59 44 00. Pas eu de message sur mon répondeur. Je ne réponds pas a ce type de numéro.

Repondre    
  • 05/11/2012 à 12:25

Appel de ce numero que je connais pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 13 59 44 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 29/10/2012 à 15:30

Moi, idem, j'en ai marre ! j'ai tous les jours des appels (plusieurs fois par jour) de ce numéro. On ne me laisse aucun message et lorsque j'ai essayé d'appeler , je tombe sur un message me disant: "ne quittez pas, vous allez être mis en relation avec votre correspondant".
    Ca devient pénible. Limite harcèlement, cars lorsqu'on décrocher, il n'y a personne à part le même message.
    Comment faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • 29/10/2012 à 15:05

IL SE PRETEND ETRE les caves de rotchill et doit me rappeler demain pour proposer du vin!!!!!!!!!!!je ne peu le joindre il n'y a que lui qui peu appeler a ses dire

Repondre    
  • 22/10/2012 à 15:00

c'est un appel en absence reçu sur mon cell. et je recherche à qui il appartient

Repondre    
  • 11/06/2011 à 00:14

bjrs on ma tel et ma dit que j avais ete tirer sort pour gagne une audi puis on ma demander ci sa m interessais de pouvoir gagner de l argent en prenent des grilles d euromilion pour 9.98 par mois et depuis pas de mouvelle

Repondre    
  • 11/05/2011 à 09:38

la meme chose que toute les personnes on decrie moi la derniere fois quil mon appeller je leur et dit que je avertie la police et depuit plus rien

Repondre    
  • idem que pour les autres temoignages

Repondre    
  • 06/05/2011 à 11:10

Je recois plusieurs appels depuis quelques jours. Pas de messages et lorsque je rappelle ça sonne occupé.

Repondre    
  • 05/05/2011 à 20:13

Je reçois en serie, tous les midi, des appels de ce numéro; lorsque je décroche on m'indique que je vais être mis en relation...

Repondre    
  • 05/05/2011 à 09:29

Mais quel est donc cet appelant qui ne se dévoile pas ? A force, c'est très désagréable, mon opérateur peut-il faire quelque chose pour me donner l'identification de cet intrus ?

Repondre    
  • 05/05/2011 à 09:24

Cet appel intempestif est continuellement répertorié dans ma boîte appel en absence. Je ne désire plus recevoir de message de ce numéro, lequel ne peut s'identifier et ne répond pas, si ce n'est en me mettant en attente. Bien à vous

Repondre    
  • 04/05/2011 à 14:59

on ma appeller avec se numero sans me laisser de message et j'aimerais savoir d'ou il provient

Repondre    
  • 04/05/2011 à 13:45

appel en absence et lors du rappel : vous allez être mis en relation avec vore correspondant et 15 secondes plus tard communication coupée

Repondre    
  • 03/05/2011 à 16:46

apelle sans laisser de message je ne sais pas qui sais donc je ne rapelle pas

Repondre    
  • 03/05/2011 à 12:14

tout les jours ils nous appelent et ne repondent jamais ca commence a me gonfler j ai autre chose a faire que de repondre a un fantome au tel

Repondre    
  • 02/05/2011 à 19:49

ce numero sonne chez moi et personne c est stressant

Repondre    
  • 02/05/2011 à 19:22

Ce numéro appelle chez nous plsueiurs fois par jour, lorsqu'on décroche, personne parle puis une voix dit qu'on va être mis en relation avec notre correspondant mais rien !! Cela est vraiment génant et j'espère que cela va vite cesser car ça dure depuis quelques semaines déjà...

Repondre    
  • 02/05/2011 à 17:14

se numero m appele totu les jour et quand je rapele on me dit que quelqun vaa me repondre etr apres une minute sa coupe que faire alors

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 02/05/2011 à 16:54

Message en absence laissé à 13h57. Jusqu'à maintenant j'étais harcelé par un numéro "0000000000" en voila un 2eme.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Beaucoup d'appels, l’après midi lors de ma sieste grrr !!
    de plus comme tous le monde, on me raccroche au nez
    Qui est ce ????

Repondre    
  • 02/05/2011 à 13:51

tout les jours entre 13h30 et 13h50 personne au bout du fil !!!

Repondre    
  • 02/05/2011 à 13:32

plusieurs fois appelée par ce numéro, je décroche et l'on racroche aussi tôt. Pas moyen de savoir qui est ce correspondant.Y a t'il d'autre personnes qui ont été contacté par ce numéro.

Repondre    
  • 28/04/2011 à 17:05

appels en ou l on me mette en relation et puis sa coupe

Repondre    
  • 28/04/2011 à 12:21

comme GIN ca commence a m'ennerver c'est tous les jours vers 11h45-50 et le soir entre 18h et 20h30 il y en a MARRE!!!!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413594400 | 04-13-59-44-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).