à qui est ce numéro 0413594400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 274consultations depuis le 01/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413594400
Nombre commentaire(s) : 461Dernier commentaire le 22/05/2017 à 14:48:59
Sophia, autre
J'ai des appels en absence du 04.13.59.44.00 et il est pas inscrit dans l'annuaire inverse. Alors que quand j'appelle, l'on me dit que je vais être mis en relation avec un correspondmais qui donc ? Et bien je ne sais pas car ensuite la communication coupe.

Y'a t'il quelqu'un d'autre ici qui recoit des appels de ce numéro ?Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413594400 | 04-13-59-44-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 21/06/2016 à 09:22

Ca coupe quand on décroche, un disque puis rien quand on rappelle. Appels provenant de la société 1and1. Sur son site j'ai trouvé un n°de hotline 0970 808 911. J'ai appelé, ça décroche, mon interlocuteur n'a pas nié, pas son problème. Je le referai à chaque appel... Si on s'y mettait tous?

Repondre    
  • 07/06/2016 à 12:34

J'ai des appels en absence du 04.13.59.44.00. Alors que quand j'appelle, l'on me dit que je vais être mis en relation avec un correspond et, ensuite la communication coupe.5 appels en trois heures avec ce N° et jamais personne. Y a t-il un moyen de le bloquer? Très énervant...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 13 59 44 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 02/06/2016 à 15:00

Plusieurs appels sur le fixe, mais personne au bout quand on décroche, c'est vraiment pénible et à quoi cela peut bien servir ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 26/05/2016 à 10:53

Depuis des semaines appelle continuellement sans laisse bien sur de message sur mon répondeur.
    C'est infernal et dérangeant. Comment faire cesser?

Repondre    
  • 26/05/2016 à 08:49

Dépuis 4 jours, deux appels par jour. Je ne réponds pas mais les appels continuent le matin, et le midi
    Lea première fois, j'ai décroché, rien au bout du fil

Repondre    
  • 11/05/2016 à 16:12

Il se fait passer pour un vendeur de vin arnaque au bout du fil oui. ARNAQUE ne répondez pas.
    blacklist.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/05/2016 à 11:57

On reçois depuis plusieurs jours des appels de ce numéro lorsque décroche le correspondant raccroche.
    J ai essaye d appeler une voix d hommes nous dit attendez quelque minutes puis après attendez quelques secondes rien

Repondre    
  • 16/03/2016 à 16:27

ce numéro appelle tout les jours depuis 15 jours vers midi et vers 18h00. Je ne décroche pas dès que je vois l'affichage . Que faire il y en a marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/03/2016 à 13:17

Je reçois des appels 2 à 3 fois par jour, 20 fois entre le 04/03/16 et le 15/03/16
    j'ai mis le N°sur ma liste d'appel en rejet, ça ne sonne plus mais
    j'ai les signalements d'appels en absence affichés sur l'écran.
    Je n'ai jamais décroché, on ne m'a jamais laissé de message
    un message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/03/2016 à 10:30

appel de ce numero plusieurs fois par jour je ne décroche plus depuis longtemps j'attends 1er juin pour pouvoir le faire supprimer

Repondre    
  • 03/03/2016 à 17:31

De nombreux appels en absence sans message ;
    lorsque je décroche une messagerie m'indique que je vais être dirigé vers un correspondant puis la communication est coupée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/02/2016 à 11:15

J'ai reçu cet appel à l'instant (10h07 le 29/2) une voix jeune, hésitante (surpris de son inexpérience, de ses bafouillements) qui me demande de lui versé 180 euros pour avoir l'Europe dans mes locations. En effet, je suis inscrit sur Homelidays et ce jeune me propose quelque chose qui est déjà dans mon contrat, ce qui m'a très étonné, en principe pn contrat doit être sous ses yeux, donc j'ai mis fin à son appel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 06/07/2015 à 19:39

5 appels sans message a différentes dates mais personne au bout du fil et toujours la même sonnerie, désagrément au possible je ne décroche plus

Repondre    
  • 11/02/2015 à 10:11

ce numero me contacte plusieurs fois par jour , personne ne parle , si je laisse le repondeur ça raccroche de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/10/2014 à 10:34

Ce numero m' a contacté sur mon portable,j' etais sans l' impossibilité de répondre, lorsque j' ai rappélé, une voix off précise, " vous allez être mise en relation avec votre correspondant dans 10 secondes, puis dans 5 secondes et ensuite la communication se coupe.

Repondre    
  • 02/07/2014 à 11:53

Ce numéro appelle tous les jours, raccroche avant même qu'on ait le temps de réagir, ou sonne très peu de temps.
    Appelle aussi sur le fixe
    Je ne réponds plus dorénavant

Repondre    
  • 26/06/2014 à 16:18

Je reçois environ 5 appels en absence par jour de ce numéro...
    Jamais de message...
    Et je ne rappelle pas un appel en absence sans message... Je n'ai pas envie de me faire arnaquer ne serait-ce que d'un appel à 2 euros...

Repondre    
  • 13/06/2014 à 15:05

je reçois des appels répétés puis rien à l'appareil quand je raccroche et répondeur d'attente quand on rappelle puis plus rien sonnerie occupée!

Repondre    
  • 01/08/2013 à 10:58

Cela fait 2 fois à deux jours d'intervalle que j'ai un appel de ce numéro sur mon portable, et on ne me laisse pas de message. Comme je n'ai pas de forfait je ne peux pas rappeler pour voir qui est ce?
    mais c'est curieux si c'était urgent on me laisserait un msg, je ne comprends pas!!!

Repondre    
  • 11/06/2013 à 16:25

APPEL EN ABSENCE LORSQUE JE RAPPELLE CE N° IL Y A UN REPONDEUR ME PRIANT D'ATTENDRE (voix masculine)ensuite il y a une mise en liaison et ensuite il faut attendre & sec et le tél.sonne occupé et rien ne se passe. Cela fait 2 appels en 2 jours et 2 fois la même situation. Je suis sure que c'est une arnaque . j'ai retrouvé également des commentaires signalant la même chose sur un autre site

Repondre    
  • 30/05/2013 à 12:25

Plusieurs appels en absence mais sans message vocal - plateforme très probablement pour vous vendre des choses inutiles

Repondre    
  • 16/05/2013 à 15:47

Rien a dire j'ai pas répondu à ce numéro que je ne connais pas
    Donc j'aimerai savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • 15/05/2013 à 10:02

Jai vu le numero en appel en absence j'crois k c'un num surtaxe cest pour cela k je suis sur le site

Repondre    
  • 13/05/2013 à 16:42

J'ai reçu un appel de ce numerosans message Dr qui provient il merci car pas de messages sur répondeur

Repondre    
  • 07/11/2012 à 10:51

Bonjour,je reçois des appel de ce numéro depuis plusieurs mois,tout les 15 jours environs.Le téléphone sonne,puis raccroche sans laisser de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).