à qui est ce numéro 0413251204 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 003consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413251204
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 17/06/2011 à 12:14:54
Témoin express, Orange
CE numéro m'a appelé en disant étre de la française des jeux , et possédant mon numéro de carte bancaire (l'opératrice m'a donné mes 3 premier numéros de ma carte j'ai demandé un numéro pour une réclamation le :09 00 00 88 000 JE LUI AI DIT QUE CELA ETAIT UN NUMERO BIZARRE REPONSE C'EST UN NUMERO VERT que dois-je faire si vous avez le numéro de la française des jeux merci pour votre réponse
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413251204 | 04-13-25-12-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 17/06/2011 à 12:14

MON MARI A RECU UN APPEL IL Y A ENVIRON 2 JOUR . UN HOMME A L ACCENT AFRICAIN LUI A DIT QU IL AVAIT UNE COMMANDE IMPORTANTE . IL DEMANDE APRES MOI ( VOTRE FEMME ).Puis demande dans quel batiment nous habitons;Mon mari a clos le sujet.il ne rappel plus pour l instant? QUELQU UN A DEJA EU A FAIRE A CE GENRE D APPEL ??? NUMERO MASQUE

Repondre    
  • 08/06/2011 à 20:16

ce numero est inconnu pour moi comment savoir qui est-ce?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 13 25 12 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 04/06/2011 à 17:46

les mêmes appels que vous tous. Je n'ai bien sûr pas donné mon numéro de carte bancaire et j'ai fait un signalement à la gendarmerie, il m'est conseillé de ne plus répondre aux appels de ce numéro et je vous conseille à tous de faire un signalement à la police ou la gendarmerie, celà rendra service à des personnes qui pourraient être influençables et donner leurs coordonnées bancaires.

Repondre    
  • 03/06/2011 à 18:46

aucun message vocal, simplement deux appels en deux jours !!! (vers 12h et 18h)

Repondre    
  • 05/05/2011 à 13:17

appel 0041325120486 2 appels en absence, j'ai appelé c'est une voix étrangère qui répond sur répondeur !

Repondre    
  • 21/04/2011 à 17:26

marre d'etre harcelee cela fait 15 jours que ca dure hier 8 fois j'ai ete appeler j'ai ete voir ma banque aujourd'hui!!! marre

Repondre    
  • 14/04/2011 à 12:43

moi aussi je viens d'être contacté par ce pseudo euromillions (je viens d'envoyer un mail à euromillions pour signaler cette arnaque, la personne que j'ai eu a un accent africain. Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires comme il me le demandait. Est-ce que je dois quand même prévenir ma banque, car je pense qu'il y a eu usurpation de mon identité?

Repondre    
  • 08/04/2011 à 11:07

une personne me dit que je vais etre prélevée de 60 euros sur 3 mois pour le jeu euromillion, et si je veux résilier il leur faut mon numéro de carte bleue

Repondre    
  • 08/04/2011 à 11:07

une personne me dit que je vais etre prélevée de 60 euros sur 3 mois pour le jeu euromillion, et si je veux résilier il leur faut mon numéro de carte bleue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/04/2011 à 10:56

ce numéro me harcèle, tous les jours et 3 fois par jour!! que faire?

Repondre    
  • 05/04/2011 à 18:08

CELA EST UN APPEL ANONYME,CELA FAIT DEUX FOIS QUE L'ON ME CONTACTE PENDANT QUE JE SUIS AU TRAVAIL, DANS LA JOURNEE

Repondre    
  • 04/04/2011 à 20:13

Je viens aussi d'être contacté par ce genre de proposition "pseudo Française des Jeux" il demande confirmation de certains éléments bancaires extrèmement précis ....Surtout ne pas aller jusqu'au bout de la démarche...demain j'appelle ma banque...soyez prudent...ils ont le discours vorace ....qui connait les démarches à suivre ???

Repondre    
  • 31/03/2011 à 15:57

je suis harcelé par ce numero se presentant comme la societe euromillion 24 qui veut a tout prix mes numeros de cb (sur tel fixe)

Repondre    
  • 28/03/2011 à 17:01

trouvant ce numéro inconnu je n'ai pas décroché et apparemment j'ai bien fait de ne pas le faire.Mais comment peuvent t'ils avoir tous ces renseignement sur nous?

Repondre    
  • 24/03/2011 à 12:19

slt et encore du fois aujourd'hui,j'en ai marre ils me fonds chiers,c'etait encore un viette,comme d'ab,en attendant je me suis bien foutue de sa gueulle,sa y est j'ai le dessus oura ,lol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• moi aussi ils n'arréte pas de me telephoner ce la plusieur jours mais je ne decroche jamais

Repondre    
  • 20/03/2011 à 15:46

souvent importunée aussi par ce numéro qui me demande de résilier un jeu soit disant euro million, nous avons jamais souscrit a ce jeu.
    ils ont notre nom, adresse, date de naissance et les 3 premiers chiffres de notre carte bleue, par contre ils demandent le numéro complet de la carte bleue, je leur ai dit que je ne le donnerais jamais, car ils se croient malins mais qu'ils n'auront jamais les imformations demandées.
    surtout, ne donnez jamais votre numéro de carte meme s'ils vous disent que vous avez gagné.
    a mon avis quand vous voyez le numéro 04 ... s'afficher, ne décrochez pas votre téléphone, peut etre finiront ils par arreter

Repondre    
  • 19/03/2011 à 14:56

ma fille a eu plusieurs appel de ce numero un jour une femme une autre fois 2 hommes etrangers (au son de la voix)ca lui donne mes coordonnés (c'est moi qui suis prelevée pour la facture)le numero de telephone et on lui dit que je suis abonnée a euromillion que je vais etre prelevée de 59.euros pour resilier ils demandent si c'est une carte visa premier?j'ai appelé ce numero avec le fixe je n'ai que des sonneries une de ces amies a appelé avec son portable elle tombe sur une messagerie sfr!(par contre le numero qui s'est affiché sur le portable est le 041325120486 numero a 12 chiffres bizarre?

Repondre    
  • 19/03/2011 à 14:49

ne repond pas quan decroche

Repondre    
  • 17/03/2011 à 12:38

ils m'ont encore téléphoner une autre fois,cettefois je lui ai dis que j'etais bien contente qu'elle ai rapeler,que j'étais sur ecoute et que la réprésion des fraudes avait l'occaliser l'apel elle a de suite racrocher et depuis plus rien,mais c'est quand memle une platforme comme orange,c'est une etrangere qui vous parle on les reconnait a leur accent,mais en attendant ceux qui téléphone sont bien au courant qu'ils essaient d'arnaquer les gens sinom elle aurait pas racrocher apres ce que je lui ai dis,en attendant sa fait peur,car ils ont nos adresses,nos tel et meme les numéro de la carte de crédit,

Repondre    
  • mon téléphone fixe sonne, je réponds, il n'y a personne au bout du fil. poutant, ça ne raccroche pas, alors j'ai décidé de ne plus décrocher mon téléphone afin de connaître le n° du correspondant fantôme qui ne cesse de me téléphoner.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/03/2011 à 17:52

meme message sauf que l'operatrice a telephone suite a une soi disant inscription sur inetenet

Repondre    
  • 11/03/2011 à 19:13

J'ai également reçu le même appel sur mon fixe en disant que c'était l'heuro million je leur ai dit que je n'avais pas le temps elle me rappelle demain faut-il leur répondre ?

Repondre    
  • 10/03/2011 à 13:39

CE numéro m'a appelé en disant étre de la française des jeux , et possédant mon numéro de carte bancaire (l'opératrice m'a donné mes 3 premier numéros de ma carte j'ai demandé un numéro pour une réclamation le :09 00 00 88 000 JE LUI AI DIT QUE CELA ETAIT UN NUMERO BIZARRE REPONSE C'EST UN NUMERO VERT que dois-je faire si vous avez le numéro de la française des jeux merci pour votre réponse

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).