à qui est ce numéro 0412447856 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 484consultations depuis le 02/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0412447856
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 17/09/2016 à 13:23:24
pauljean23n, Free
appel sur le fixe, vers 15h 20 mn, je n'ai pas eu le temps de décrocher mais il n'y as pas de message , comme avec beaucoup d'appels sur fixe ou portable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0412447856 | 04-12-44-78-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 17/09/2016 à 13:23

appels incessants, pas de réponse quand je décroche, jusqu'à plusieurs fois par heure, c'est insupportable et injustifié, je suis exaspérée

Repondre    
  • 05/09/2016 à 16:44

Reçus 3 appels ce jour entre 12h40 et 13h30. J'ai décroché à chaque fois, aucune voix au bout du fil. Je ne parle pas et la communication est interrompue.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 12 44 78 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 30/08/2016 à 17:08

j'ai eu un 1er appel; je réponds: personne au bout du fil. 10 min + tard, 2nd appel, là je réponds" attention, je suis sur bloctel et vous enregistre".Je raccroche.
    3e appel 30 min + tard.Là, je ne réponds plus.Ils se fatigueront avant moi....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 30/08/2016 à 11:01

pas de personne au bout du fil ....en attendant occupé .... et pas de message en plus ça n' est pas la première fois que ce numéro appelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/08/2016 à 17:07

la dame ma proposer de la voyance,
    mais j'ai refusée poliment et elle a lourdement insistée, je pense qu'elle ne comprenai pas le FRANCAIS,
    et quand je lui ai dit que je voulais son nom et son adresse pour porter plainte elle a racrocher

Repondre    
  • 19/08/2016 à 13:30

tous les jours je reçois des appel de ce type .je suis inscrit sur bloctel depuis début juin pas vue de changement........ encore un service qui ne fonctionne pas ......

Repondre    
  • 15/08/2016 à 15:33

Je reçois plein d'appel de ce no sans jamais que personne ne dècroche. C'est angoissant et perturbant. Je songe á porter plainte

Repondre    
  • 15/08/2016 à 12:16

Ce jour vers 12h05, premier appel j'ai décroché mais personne au bout du fil.
    Idée pour bloquer ce numéro ? Merci par avance.

Repondre    
  • 12/08/2016 à 19:07

J'ai décroché, vers 13 h 30, mais personne au bout du fil . Il ne s'agissait pas du 1er appel

Repondre    
  • 12/08/2016 à 15:34

c'était l'assistante d'un ou une "médium" !! j'ai simplement raccroché en disant que cela ne m'interessait pas! il avait déja sonné 5 mn auparavant et raccroché quand j'avais décroché

Repondre    
  • 11/08/2016 à 15:19

2 appels vers 15 h 15.personne a bout du fil ça raccroche sans parle. appel très dérangeant alors que je suis sur Bloctel

Repondre    
  • 11/08/2016 à 12:35

APPEL auquel j ai decroché et aucune personne au bout du fil ET aucune parole au bout du fil
    cet appel est bizarre et ne correspond a aucun numero legal

Repondre    
  • 10/08/2016 à 12:52

appel à 12hs 45 d’une personne avec un fort accent étranger (Afrique?) me disant que j'avais gagnée un lot elle parlait de voyance!!! dés que j'ai entamé la conversation en demandant d'oublier mon numéro ce (n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce correspondant) elle'a raccroché

Repondre    
  • 05/08/2016 à 16:44

2fois un appel en 2minutes de temps pour ne rien dire.ça me dérange.je n'aime pas ce genre de coup de fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/08/2016 à 15:36

de nombreux appels depuis quelques semaines et lorsqu'on décroche personne ne répond sauf hier ou on m'a parlé de voyance, j'ai signalé que j'étais inscrite sur bloctel et que j'allais porté plainte . on m'a répondu et alors çà change quoi? puis j'ai raccroché voix avec un fort accent étranger

Repondre    
  • 04/08/2016 à 14:43

ce sont des appels répétés mais pas en absence, je suis là, je décroche, et personne ne parle, au bout d'un petit instant, ça raccroche.

Repondre    
  • 04/08/2016 à 10:48

Appels répétés et une fois j'ai eu une voix qui parlait de voyance.
    J'ai menacé en parlant de bloctel. L'opératrice (avec un accent étranger) a raccroché.

Repondre    
  • 04/08/2016 à 10:16

je veux juste savoir qui m"appelle avant de parler de harcèlement. Appel vers 10h 10 je n'ai pas ei le temps de décrocher

Repondre    
  • 02/08/2016 à 15:33

appel sur le fixe, vers 15h 20 mn, je n'ai pas eu le temps de décrocher mais il n'y as pas de message , comme avec beaucoup d'appels sur fixe ou portable.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).