à qui est ce numéro 0412072280 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 548consultations depuis le 19/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0412072280
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 20/03/2014 à 12:08:09
mikelapirate, SFR
j'ai reçu plusieurs appels de ce n°, et si je répond, il n'y a personne au bout du fil! par contre, je ne l'ai jamais rappelé, car j'ai peur d'une arnaque.
merci.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0412072280 | 04-12-07-22-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 20/03/2014 à 12:08

Ce numero m'appele ce matin,une dame a dit qu'elle travaillait pour une societe d'assurance hospitalisation,n'en ayant pas besoin j'ai raccroché.

Repondre    
  • 18/03/2014 à 19:43

j'ai eu 3 coups de fil de ce numéro , dès que je décroche on raccroche, j'ai rappeler 2 fois ce numéro et orange me dit que le numéro n'existe pas j'espère que ce n'est pas une arnaque, que doit-on faire ? merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 12 07 22 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 18/03/2014 à 17:34

je ne décroche pas lorsque je ne connais pas le numéro j attend de voir si il y a un message et la rien que des appels.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 18/03/2014 à 12:27

depuis plus d'une semaine ce numéro m'appelle plusieurs fois pars jour, le plus souvent je ne réponds pas et quant je réponds personne au bout du fil
    cela devient énervant comment bloquer ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/03/2014 à 19:37

Moi il m'appel a des heures différentes depuis une semaine environ mais je n'ai jamais décroché.
    Du coup, je vient d'effectuer une recherche sur ce numéro et je suis tomber sur ce site qui m'en apprend plus sur ce numéro. Du coup j'ai rappelé ce numéro depuis ma ligne fixe au cas ou c'est une arnaque et là on me dit "Désolé, ce numéro n'est pas attribué." BIZARRE !!!

Repondre    
  • 17/03/2014 à 19:06

ce numéro m'a appelé 5 fois depuis ce midi je ne sais pas qui c'est et si je décroche il n'y a personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/03/2014 à 18:19

Je ne connais abslument pas ce numéro et ils m'harcèlent depuis aujourd'hui. DE plus, récemment j'ai participé à une trentaine de concours et je les ai rappelé mais le numéro n'e pas attribué !

Repondre    
  • 16/03/2014 à 11:25

ce numero m a appeler plusieur fois malgres que je sois sur liste rouge je ne decroche pas car je ne connais pas ce numero et ca me fatigue peut on faire quelque chose pour arreter ca

Repondre    
  • 14/03/2014 à 19:03

Ce numéro m'a appelé deux fois, la première fois, j'avais un message sur mon répondeur, d"abord j'entends une repondeur et après une femme disant mon nom deux fois en croyant que j'étais au bout du fil, la deuxième fois j'ai laissé sonné, après c'est 4 fois par jour, j'ai bloqué le numéro, c'est énervant

Repondre    
  • 13/03/2014 à 17:11

j ai eu des appels de ce numero de tel 04 12 07 22 80 plusieurs fois et me demande si je suis melle gibert et ca raccroche merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 13/03/2014 à 10:39

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. J'ai décroché la première fois, il n'y avait personne au bout du fil. Je ne décroche plus mais c'est pénible. Comment le bloquer ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 12/03/2014 à 15:58

Je reçois depuis 2 jours des appels réguliers de ce n° de tél. J'ai répondu 1 fois, on tombe sur une messagerie d'attente puis plus rien. Depuis, je laisse sonner. S'agit-il d'une arnaque ??

Repondre    
  • 11/03/2014 à 19:38

un seul appel , mais quand je connait pas ou que c'est un numéro inconnu je ne répond jamais , j'attend qu'on me laisse un message , mais c'est bizarre les inconnu ou les numéro que je n'ai pas dans mon repertoire ne laisse jamais de message , alors tant pis pour eux moi je rappel jamais

Repondre    
  • 11/03/2014 à 13:43

je viens d'avoir l'appel. Au bout du fil personne ne répond. J'ai raccroché, j'espère que je n'aurai pas de grosses factures.

Repondre    
  • 10/03/2014 à 19:51

2à3 appels par jour,j'ai repondu une fois,silence sur la frequence et ça continu il faut faire cesser ces harcelements qui me gonflent

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 10/03/2014 à 19:33

personne ne parle, je l'ai bloqué, aujourd'hui j'ai eu 3 appels de ce numéro, est ce une arnaque, je ne rappelle pas ne connaissant pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 10/03/2014 à 13:22

là tout de suite on m appelle et on me réponds pas .ca m enerve sérieux .peut-être que c est quelqu un qui va sur un site special ou une arnaque ou les deux lol,mais bon yen a pleins des truc comme cela,mais c est vrai que ca enerve

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/03/2014 à 19:29

J'ai eu un appel hier et 2 ce soir de ce numéro. Je n'ai pas décroché ne le connaissant pas.
    Ce soir j'ai eu 2 messages sur mon répondeur. Le premier était une voix d'automate qui disait que j’allais être mise en relation avec mon interlocuteur suivi, après quelques instant de simple bruits, d'une voix de femme prononçant mon nom plusieurs fois pensant que j'étais au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 07/03/2014 à 12:19

Il y a quelque minute ce numéro ma appelé et je n'ai pas répondu car je ne le connaissais pas ,y'aurait-il des infos a propos de ce numéro?

Repondre    
  • 06/03/2014 à 20:22

reçu appel ce jour le 6/03/2014 à 12h:06 sur mon portable, je répond, il n'y a personne au bout du fil. Appel interrompu au bout d'1 mn J e n'ai pas rappelé. Je n'ai pas eu d'autre appel le restant de la journée de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/03/2014 à 20:03

aucun message personne ne parle appel en soirée 19 h 20,pas de message sur la messagerie vocale, je n'ai pas rappelé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/03/2014 à 19:52

2 appels le 5/3 13 h et 19 h et 2 appels le 6/3 14 et 19h 47
    je n'ai ^pas décroché et je n'ai pas de message
    numero inconnu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Appel en fin de journée. Je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas mais le correspondant insiste sans laisser de message. Curieux et un peu angoissant. Une arnaque? Merci d'identifier l'attributaire de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 06/03/2014 à 19:06

Pas de réponse en acceptant l'appel, mais pas rappeler...et bloquer le dit numéro, car peut-être est ce de l'arnaque, peut-on nous en dire plus ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/03/2014 à 17:19

appels répétés(aujourd'hui 6 appels) mais je n'aie pas décroché j'aie peur d'une arnarque et je ne réponds pas a un numéro que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).