à qui est ce numéro 0404024044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 531consultations depuis le 19/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0404024044
Nombre commentaire(s) : 41Dernier commentaire le 01/12/2016 à 15:50:18
coco79, France Télécom
ce numéros ma appeler plusieurs fois aujourd hui sans laisser de message , je croyais être garanti par l appel de ses escroc !! et bien non cela continu encore et encore .....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 23/09/2016 à 18:48

Appel en absence, pas de message ,répété plusieurs fois dans la journée, au décrochage, du silence et coupure, vraiment ras l'bol, à quand l'arrêt de ces gens qui n'ont aucun respect de la vie privée des autres.

Repondre    
  • 23/09/2016 à 16:38

appel journalier , ne répond pas en cas de décrochage, ne laisse aucun message comment me faire interdir ces appels douteux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 04 02 40 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/09/2016 à 07:59

Appels répétés en absence depuis quelque temps, plusieurs fois par jour depuis quelques jours. Ne laisse pas de message. J'ai décroché une seule fois, rien ! Y'en a marre. Messieurs les opérateurs faites quelque chose !

Repondre    
  • 21/09/2016 à 17:54

Que dire de plus que tous les témoignages... Sincèrement A QUOI SERT BLOCTEL ??? Quand seront ils sanctionnés financièrement pour qu'ils nous fichent la paix.

Repondre    
  • 17/09/2016 à 15:07

On décroche et personne ne répond. Ras le bol de ce genre d'appel. Je suis pourtant sur Bloctel, alors pourquoi des entreprises passent en maille ?

Repondre    
  • 17/09/2016 à 13:42

J'ai eu une personne à la limite du correct qui voulait me proposer, voire imposer un bilan énergétique de ma maison. Il a tenté de m'impressionner en me disant que ce bilan était obligatoire dans le cadre du réchauffement climatique. Il voulait que je prenne un rendez-vous avec une personne sensé faire le bilan. Devant son insistance, j'ai du lui raccrocher au nez. Je suis pourtant inscrite sur bloctel mais cela ne suffit pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/09/2016 à 10:48

tous les jours ce numéro m'appelle c'est un appel en absence car je suis trop loin du téléphone lors de l'appel et j'arrive trop tard mais c'est agaçant car lorsque l'on rappel on nous dit numéro non attribué

Repondre    
  • 14/09/2016 à 15:48

appels frequents que j'ai longtemps ignores souvent vers 14haujourd'hui j'ai decroche pour me faire proposer des evaluations en 4 points !!! sur l'etat de ma maison je dis que je ne suis pas interessee et je raccroche cette dame me rappelle et s'accroche moi je raccroche elle me rappelle immédiatement je n'ai pas repondu voila voila

Repondre    
  • 08/09/2016 à 16:29

N° qui appelle: 0404024044, je décroche et personne au bout !!!!!! normalement je suis inscrite en liste rouge ça ne devrait pas passer.

Repondre    
  • 06/09/2016 à 16:47

ras le bol du 04 04 02 40 44 .....4 appels aujourd’hui. Je décroche est ça sonne occupé quel manque de correction !!!!

Repondre    
  • 05/09/2016 à 15:49

3eme fois ce jour pour ce n°/ autrement c'est au moins une fois par jour: très désagréable.que peux t'on faire ou que doit on faire? Merci

Repondre    
  • 01/09/2016 à 12:34

Ce correspondant m'appelle une à deux fois par jour. Je décroche, pas de réponse. Aujourd'hui, c'est un homme que a appelé, il a été à la limite de la correction. J'ai racroché, mais cela devient insupportable. Les appels ont toujours entre 11 et 14 heures.

Repondre    
  • 26/08/2016 à 13:39

NUL, appels réguliers sans messages, des débiles mentaux au bout du fil et encore c'est faire injure aux débiles !!! Raccrochez ou le mieux ne pas répondre et laissez les...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/08/2016 à 12:08

appels en absence répétés trouvés sur mon répondeur orange de ma ligne téléphonique .merci de le neutraliser !
    une autre fois j'ai reçu un appel et il n'y avait personne pour répondre .j'ai attendu 3 minutes sans parler et il a raccroché.

Repondre    
  • 22/08/2016 à 16:44

quand je décroche aucune voix mais je reçois plusieurs appels par jour
    et quand je rappelle a ce numéro on me dit que ce numéro n'est pas accessible ou n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/08/2016 à 22:46

ce numéros ma appeler plusieurs fois aujourd hui sans laisser de message , je croyais être garanti par l appel de ses escroc !! et bien non cela continu encore et encore .....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0404024044 | 04-04-02-40-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).