à qui est ce numéro 0404024044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 608consultations depuis le 19/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0404024044
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 05/12/2016 à 22:26:37
coco79, France Télécom
ce numéros ma appeler plusieurs fois aujourd hui sans laisser de message , je croyais être garanti par l appel de ses escroc !! et bien non cela continu encore et encore .....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0404024044 | 04-04-02-40-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 05/12/2016 à 22:26

Appel en absence de ce numéro qui ne laisse pas de message sur le répondeur. Type même d'appel d'arnaqueurs. Pourquoi ne sont-ils pas bloqués?

Repondre    
  • 05/12/2016 à 13:32

Appels quotidien entre 13h et 13:30h . Sonne occupé si on décroche . SI on rappelle ,numéro pas joignable. Ce n'est pas le seul numéro aà agir ainsi. Quant aux autres démarcheurs, excusez-moi mais après avoir largement exprimé ma patience maintenant "j'envoie chi.. !" en demandant origine de l'acquisition du n° et de ne plus rappeler. Il y a seulement 3 personnes qui ont mon n° dont une seule qui l'utilise.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 04 02 40 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 01/12/2016 à 15:50

Plusieurs appels auxquels je n'ai pas répondu. Ce coup-ci je décroche pour essayer de faire cesser ces appels, j'entends en effet "one", puis un homme qui se présente pour un programme national "habiter mieux, maison sure". Je lui demande de me retirer de la liste des clients qu'ils appellent, il me répond qu'ils n'ont pas de liste ! La bonne blague ! Du coup j'ai demandé de me retirer quand même, de ne plus m'appeler en tout cas. Je voudrais bien voir un système de centre d'appels qui n'a pas de liste ou de base de données. L'homme m'a répondu "non, vous n'êtes pas medium, nous n'avons pas de liste." Hilarant !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 01/12/2016 à 11:55

Malgré mon inscription sur Bloctel, ce numéro a essayé de me joindre à plusieurs reprises en mon absence sans jamais laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/11/2016 à 21:38

Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle et ne laisse jamais de message si je suis absente.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/11/2016 à 11:52

Je ne décroche jamais si je ne connais pas le n°, j'attends un message qui n'est pas là bien entendu. Je suis aussi inscrite sur Bloctel, mais les appels continuent sans arrêt, sans message. Et ce n'est pas le seul numéro.

Repondre    
  • 24/11/2016 à 10:18

personnes au bout du fil et appel beaucoup de fois et voudrais savoir la personne merci de me repondre pas mail

Repondre    
  • 21/11/2016 à 11:37

Appels quotidien a11h15 . Sonne occupé si on décroche . SI on rappelle ,numéro pas joignable. Ces appels durent depuis plusieurs mois selon la même procédure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/11/2016 à 10:07

J'étais absente, j'ai vu que ce numéro avait appelé pour la 2 ème fois et une fois sur mon portable, sans laisser de numéro. Sur le portable, on me demandait de composer un autre numéro pour obtenir mon numéro pour mes "démarches administratives",ce que je n'ai pas fait, bien sûr!

Repondre    
  • 09/11/2016 à 20:14

il n'y a jamais personne au bout du fil
    et si je rappelle on me repond que ce n° n 'est pas joignable
    4 fois aujourd'hui 9.Nov. 16

Repondre    
  • 09/11/2016 à 18:18

Je suis dérangé plusieurs fois par jour par ce numéro, Je suis pourtant inscrite sur bloc tel. C'est insupportable. Comment bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • 09/11/2016 à 10:32

Appel en ma présence mais n’ai pas décroché, j’ai attendu que la personne se manifeste sur mon répondeur, et là ça a raccroché.
    Je vois que les clients d’orange sont les plus embêtés par ce genre d’appel, il y a sûrement quelque chose à faire de ce côté. J'ai noté tous les n° sur une feuille que je laisse à coté du téléphone et cela me permet de ne pas décroché lorsque je repère un des n° concernés

Repondre    
  • 03/11/2016 à 14:54

appel a 10h54 : "stephane lebrun" programme national habiter mieux, maison sure; je demande l'adresse de votre agence,
    perplexité de l'appelant qui dit : "aigrefeuille" je demande quel code postal, sans obtenir de réponse sinon "mais c'est aigrefeuille"
    j'ai signalé que j'allais déposer sur blotctel et j(
    'ai raccroché;

Repondre    
  • 02/11/2016 à 07:53

cela fait plusieurs fois a des heures différentes la journee le soir la nuit cela me derange beaucoup car je suis malade avc difficultés pour me deplacer etc..

Repondre    
  • 24/10/2016 à 13:00

cela fait 3 fois depuis ce matin et ai une boite vocale qui dit un en englais je commence par en avoir marre et pense que je ne suis pas la seule

Repondre    
  • 22/10/2016 à 13:57

Bonjour, ce numéro m'a appeler à 9h30 ce matin puis ce midi 13h30. 2 fois pour la journée de samedi 22/10/2016 et comme je n'ai pas décroché, cela recommence. Cordialement

Repondre    
  • 15/10/2016 à 12:16

Appels répétitifs - Lorsque j'ai enfin décroché, il s'agit de MaisonSûr, qui propose une visite de votre habitation pour délivrer un "certificat de conformité" bidon.
    En fait il s'agit de prospection pour une société basque de rénovation d'habitat.
    A blacklister !

Repondre    
  • 14/10/2016 à 12:36

Je suis dérangée plusieurs fois par jour par ce numéro, lorsque je décroche personne ne répond. Je suis pourtant inscrite sur bloc tel. C'est insupportable. Comment bloquer ce numéro afin de ne plus être importunée ?

Repondre    
  • 13/10/2016 à 17:12

Bonjour , moi aussi je suis appelée plusieurs fois par ce numéro à différentes heures , je suis sur Bloctel et j'en ai vraiment assez car jamais de message , je ne réponds pas car je me doute bien que c'est pour vendre quelque chose , n'y a -t-il pas moyen de stopper cela ?

Repondre    
  • 11/10/2016 à 13:01

Ce numéro a appelé plusieurs fois ces derniers jours.
    Silence lorsqu'on décroche, puis la communication se coupe. Il s'agit probablement de prospection téléphonique par un automate qui compose le numéro mais qui n'a pas de prospecteur disponible à ce moment là dans le centre d'appel. Je suppose qu'il vaudrait mieux répondre et parler à un prospecteur pour qu'il nous retire de sa liste, sinon l'automate recommencera ses appels tant qu'il n'aura pas établi de discussion entre le prospecteur et nous.
    Lorsqu'on rappelle le numéro affiché, un message nous dit qu'il n'est pas attribué. Le numéro affiché est donc probablement faux.

Repondre    
  • 10/10/2016 à 15:35

Bonjour ,
    voilà je suis déranger souvent par ce numéro par exemple aujourd’hui il ma contacter 10 fois
    que puise faire pour arrêter
    ordialement Mme Joalland

Repondre    
  • 07/10/2016 à 14:09

plusieurs appels par jour cette semaine je suis pourtant inscrite sur la liste de bloctel. gouv.fr qui ne me protege

Repondre    
  • 30/09/2016 à 14:17

j ai decroché une personne m'a repondu me demandant si j'etais propriétaire que quelqu'un allait venir chez moi verifier la charpente de ma maison l'isolation etc... et me donner un certificat pour dire si ma maison est saine . je lui dit au revoir et j'ai raccroché mais on m'a rappelé aussitot j'ai laissé sonner

Repondre    
  • 29/09/2016 à 16:57

appel répétitif sans personne au bout du fil j'aimerai que ça cesse je suis sur liste protègée et malgrè cela je reçois plusieurs ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/09/2016 à 16:39

je suis sur liste rouge et malgré cela je reçois un appel téléphonique tous les jours sans personne au bout du fil et pas de message laissé sur répondeur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).