à qui est ce numéro 0391909300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 896consultations depuis le 30/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0391909300
Nombre commentaire(s) : 131Dernier commentaire le 07/01/2014 à 17:20:27
CHRIS41, France Télécom
CE NUMERO M APPELLE 2 FOIS PAR JOUR, je souhaiterais savoir si on peut le bloquer! comme j ai une entreprise j ai tente de rappeller une fois mais il s agit d une boite vocale
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 18:31

RACCROCHAGE AU NEZ DES QU'ON DECROCHE ET NE LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR 3 APPELS SUR LE FIXE

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:18

je ne sais pas qui m'a téléphoné ,je suis en liste rouge,et j'était absent au moment de cet appel téléphonique.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 91 90 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 14:08

Appels en absences hf ghhbggb jhygdf hfuv fgngk ngjto fnjfcj ncjfkf nfkdu drfvhb kdofj gtr cvn kuh bvfndk bdhd hjko vdvxf

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 12:24

Mon portable n'était pas allumé j'ai eu trois appels en une matinée, le correspondant n'a pas laissé de message. seul un bruit de fond était perceptible.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:20

appels répétés à n'importe quelle heure mais en mon absence, ce qui fait que je n'ai pas décroché, c'est vraiment lassant

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:04

cela fait plusieurs fois que ce numéro essaie d'appeler hors je ne connais pas ce numéro. je n ai pas répondu à l appel

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:31

rien de speciale le number ma appeller 3 fois en absences alors que j etais au boulot j aimerais savoir qui m appelle pour pouvoir le contacter a mon tour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 14:41

je n ai pas décroché c'est un appel en absence je ne peux rien vous dire de plus je n 'ai rien à ajouter

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:41

Appelle tout les jours, je décroche et je n'ai personne au bout du fil évidemment. est ce une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:03

qui m'a appeler ce jour et hier
    et encore demain et peut être après demain
    je ne veux pas qu'on me rappelle

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:41

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, et quand on rappelle il n'y a personne; et quand on répond il n'y a personne aussi alors qui est ce ????

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 21:33

deux appels en absence ce jour. Puis un appel pour un sondage concernant l'alimentation. Y a t'il un rapport ?

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 19:15

il m'a appeler pendant que j'etait sur mon lieu de travail il ne m'apas de message laissé sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:19

je n'ai pas repondu donc voila je ne sais pas ce que c'est r r r r r rr

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:56

je n ai pas eu de message de la part de ce numero et je ne répond pas au numero non identifie

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:04

ce numero appelle plusieurs fois par jour et mon repondeur indique vocalement un autre numero:46271613; Que conclure? C4EST BIEN LE 0391909300 qui s'affiche.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:38

appel manqué............................nes sais pas du tout ki ca peut etre et ca me gave ces appel en absence il fau ke sa cesse

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:24

T T T T T T T T T T T T T T TTRES NOMBREUX APPELS REPETES EN ABSENCE

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 23:10

Quatorze appels en moins d'un mois, depuis septembre dernier. C'est un peu dérangeant !

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 12:49

argggggggggggg j'en ai marre de ce numero au secours !!!

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 07:29

Se sont des appels en absence répétés, ou des appels auquel on ne reponds pas vu que c'est un 03 alors que dans notre region l'indicatif est 04.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 15:22

les appels à partir de ce numero se produisent à plusieurs heures de la journée, y compris le dimanche. dés que mon répondeur se met en route la communication est coupée. il doit s'agir d'un robot car les appels se font à des horaires "tests" matin, midi ou soir correspondant à des heures de présence éventuelles

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:17

Appelé par ce numéro, je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 18:00

Appel intempestif "votre correspondant va vous répondre" puis cela raccroche sans aucun correspodant

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 17:22

j'ai reçu plusieurs appels provenant de ce numero sans mesage

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0391909300 | 03-91-90-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).