à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
201 989consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/11/2009 à 16:08

Ce n'est pas seulement en absence.
    Ce numérot appel plusieur fois sans jamais répondre, j'ai rappelé une fois sans réponse.
    Il semble qu'il appel aussi en numérot secret car il n'y a pas d'interlocuteur; le 3131 ne donne pas N° d'appel.
    Quel peut être le but de cela?
    Cela peut-il créer des problèmes de liaisons non désirées et facturées au prix fort?
    Ou est-ce seulement pour faire ch le monde. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroCet appel était sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 15:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/11/2009 à 12:33

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 10:03

Ce numéro appelle ts les jrs et qd je répond ca raccrocheJe ne vais plus répondreMais c'est bizarre! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 19:46

j'ai reçu cet appel à 20h45, quand j'ai décroché on avait coupé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 14:00

les appels que je reçois tous les jours sont émis vers 12h00 & lorsque que je décroche il n'y a personne et ceci depuis un mois.Par contre quand je fais l'annuaire inversé il n'y a pas d'abonné à ce numéro. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

les appels que je reçois tous les jours sont émis vers 12h00 & lorsque que je décroche il n'y a personne et ceci depuis un mois.Par contre quand je fais l'annuaire inversé il n'y a pas d'abonné à ce numéro. Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Je vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

les appels que je reçois tous les jours sont émis vers 12h00 & lorsque que je décroche il n'y a personne et ceci depuis un mois.Par contre quand je fais l'annuaire inversé il n'y a pas d'abonné à ce numéro. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 13:47

comme les autres personnes qui ont témoignées j'ai reçu plusieurs appels plusieurs fois par jours, parfois en absence parfois lorsque j'étais là deux ou trois sonneries et plus rien. Je ne sais pas quoi faire! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 11:56

ça devient insuportable
    c'est tout les jours, plusieures fois
    as-t-on du nouveau?
    dois-je appeller france telecom? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 20:05

Je ne decroche jamais quand je ne sais pas qui sait. Même si le numéro est indiqué. J'ai voulu vérifier sur le net et là plusieurs témoignages de ce 00390917682.
    Je suis sur qu'il y a un intérêt c'est pas pour rien. Peut être est ce un nouveau moyen pour vous voler des infos ou qu'on rappelle un n° surtaxée Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 19:03

Nous recevons aussi plusieurs appels par jour,sans que personne ne parle a l'autre bout du fil. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 16:51

voilà plusieures fois que je suis appellée par ce numéro mais comme c'est un 003, je pense que c'est de l'étranger
    en tout cas chaque fois que je décroche, en face ça raccroche
    donc je ne vais plus répondre à ce numéro affiché
    003 90 91 76 82je suis dans la drome et celà me dérange et reveille mes petits enfants pendant leur sommeils Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 13:24

Je reçois cet appel un à plusieurs fois par jour.
    Je trouve cela étrange et dérangeant. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 10:19

c pas la premiere fois que l'on recoit un appel avec ce numero j'ai essayé de rappeler c pareil que tous le monde le numero n'est pas attribué. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 09:36

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroCe numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 15:08

Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 14:43

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 13:06

je recois depuis 3 jours des appels de ce numéro, pouvez-vous m'en dire plus sur cette personne, merci. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis absent de l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 11:32

cela fais 3 fois qu il appele et raccroche aussitot Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 23:09

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 20:56

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 12:45

Ras le bol du n° sans personne au bout , de qui se moque -t-on ? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 21:08

Cela devient pénible cela fait plusieurs fois que le téléphonne sonne pour rien Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 15:07

Je reçois depuis qq jours un appel du0390917682 moi aussi cet appel c'est affiché sur mon répondeur qd j'étais absente ou ne me laissait pas le temps de décrocher , aujourd'hui j'ai décroché on m'a raccroché au nez . j'ai voulu rappelé le n° n'est pas attribué . sur internet on me signale un n° sur liste rouge je vais signaler le pb à mon opérateur et si ça se renouvelle porter plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).