à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
202 029consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/12/2009 à 13:41

Ben oui cela commence à bien faire,j'irai plus loin si cela recommence!!!Arretez vos conneries vous n'avez rien d'autre à faire que faire chi!!!!!!!!!!! ? Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 10:58

Bonjour à tous,
    ce numéro me harcelle depuis 3 semaines, j'ai eu plusieurs appels en absence, et j'ai décroché 2 fois, résultat ça raccroche. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2009 à 10:58

JE RECOIS TOUS LES JOURS UN APPEL DE CE NUMERO.
    CELA COMMENCE A BIEN FAIRE
    JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 19:11

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 17:45

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 15:33

peut -on être taxé si on décroche? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 14:46

bonjour a tous, ce numero m'harcelle aussi mais s'affiche sous la forme suivante 00390917682, et quand je rappelle le numero n'est pas attribué pourtant on m'appelle plusieurs fois par jour depuis 3 semaines Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 13:32

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plainteJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 12:44

je n ai pas pus avoir ce n° car FRANCE TELECOM ne me l'a pas passé.Et c'est tant mieux en vu des éléments que vous venez de me fournir.Alors au autres personnes surtout ne répondez pas. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 07:42

En faite je n'ai pas d'écrocher ma ligne car par habitude je ne réponds pas un appel dont je ne connais pas l'identifiant. Mais depuis une semaine j'ai reçu pratiquement un appel par jour. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 01:58

ca fai deja bin 2 semaine ke tt les jour ca appel j nes jamai decrocher mai ca commence a bien fair j n c pa koi fair !!!!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 23:22

je n'ai pas rappelé ce numéro, mais j'ai cherché à savoir qui il était. Je suis d'accord pour éventuellement porter plainte. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 18:24

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 17:52

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 17:47

Bonjour a tous, j ai été aussi harcelé par ce numéro de telephone, jai trouvé une solution ( ce n est pas la meilleur mais ca a marché pour moi ) je m explique : je me suis ht un nouveau téléphone fixe qui est capable de bloquer un ou des numéro choisi , y a juste a entrer le numéro indesirable et il ne peux plus vous contacter.
    l option du téléphone s appel : NE PAS DERANGER.
    Si ca interresse certaine personne demander a un vendeur qui s y connait bien ou alors rechercher sur internet. : ALCATEL VERSATIS D300 disponible en 1,2, ou 3 combiné ) pour ne pas citer la marque, c est personnellement celui que je me suis ht. et depuis je ne suis plus déranger par ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 15:29

Ca fait maintenant environ deux semaines que je suis dérangé (au moins une fois par jour) par ce N° de téléphone et ça commence sérieusement à m'agacer. Je me suis déplacé à la Gendarmerie de ma commune pour leur relater les faits: ils m'ont dit qu'ils allaient faire des recherches. J'attends la suite! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 06/12/2009 à 20:20

j ai reçu plusieurs fois ce numéro et je n aie pas répondu car il s'affiche de la manière suivante 0330317682 sur le boitier de manière attaché et s'affiche sur l'écran du côté droit, par rapport aux autres numéros, ensuite j ai écouté sur la messagerie que j'ai sur mon ordinateur et en fond on écoute une musique étrangère mais aucune discussion. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 06/12/2009 à 11:36

oui je le considère comme anonyme et fort embarrassant.
    Cet appel est reçu deux a trois fois par jour c'est inquietant cela devient du harcelement téléphonique. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 22:27

Je vois que je ne suis pas le seul, pour ma part c'est la première fois que cela m'arrive mais si cela se reproduit je pense porter plainte. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 18:27

depuis 3 semaines et presque tous les jours le même numéro 0390917682 appel sans réponses et toujours le même scénario " un bip et le telephone raccroché ".
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 15:30

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 14:26

depuis plusieurs semaine ce numero m'appelle
    j'ai contacter france telecom ils ne peuvent rien faire
    merci pour votre site Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 11:54

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 11:38

il m'appelle tout les jours et quand je decroche la personne racroche sur mon nez Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 10:16

ca fait plusieurs mois que je recois ce numéro, plusieurs fois par jour même, il n'y a personne au bout, que faire ? c'est fatigant Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Picardie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).