à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
201 989consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2009 à 11:58

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 12/12/2009 à 11:29

Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de témoigner ici vu que cela continue et continue et continue. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Limousin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2009 à 19:40

3 appels à heures différentes - 1 à 23h sur le mobile et ensuite sur 2 autres sur le fixe - Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 18:16

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 17:45

Nombreux appels reçus de ce numéro.
    Si présence ,pas de réponse après avoir décroché. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 17:20

Depuis deux semaine j,ai trois appels par jour Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis absent de l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 16:45

je reçois ce coup de fils tous les aprés midi entre 15 & 17 heurs je décroche je répond pa sde son et ça racroche mon fixe m'affiche SECRET Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 16:02

qui est-ce?? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 13:36

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 12:14

bonjour,
    plusieurs fois par semaine je reçois des appels de ce numéro et lorsque je décroche on me raccroche au nez.
    j ai fait une recherche dans la annuaire inversé mais ce numéro n y est pas.
    ça commence vraiment à bien faire!!
    quel est notre recours face à cela?
    merci. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 11:58

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 19:44

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 16:25

ce numéro fait que d'appelé et racroche quand on décroche il y en a mare Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 15:44

cela fait plusieurs fois que ce numero s'affiche je n'y réponds pas il s'affiche en 00390917682 mais cela commence à m'enerver Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 15:41

Il y en a part dessus la tête de ces numéraux qui vous martèles sans cesse et qui vous remplissent votre répondeur de bruit de FAX ou qui ne laissent pas de messages , quand c'est pas un opérateur téléphonique mobile , c'est pour un sondage ou pour un devis quelquonque que vous n'avez pas besoin ( cela même lorsque vous êtes en liste rouge ).
    Ce qui m'enerve encore plus , ce sont les identités masquées (au quel je ne répond jamais d'ailleur) il faudrait effectuer une liste noire de numéraux que l'on pourrait mettre en rejet automatiquement.
    Dernier numéro en date le 0390917682
    Merci à tous pour vos témoignages Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 13:47

depuis 2 jours je reçois des coups de fil je décroche et personne ne reponds et c'est pénible Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 11:26

bonjour à qui est ce numéro moi il commence par 0039. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 20:25

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:30

Mon téléphone fixe a sonner le8/12/2009 a 19h56 j'ai décroché et personne ne parlé j'ai attendu pendant 6 minutes en disant allo mais rien et d'un coup racroché , le 9/12/2009 ce meme numéro a appelé sur mon fixe a 15h30 et est tombé sur ma messagerie mais pas laissé de message j'ai donc chercher sur internet a qui été ce numéro et voila le résultat Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:23

bonjour, moi aussi cela fait 3 semaines que ce numero m'appelle tous les jours voir 2 fois par jour!!! et jamais de reponse, maintenant je ne decroche meme plus!!!! que peut'on faire???? Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:12

je suis comme vous j'ai eu des appel bizarre du n 003 90 91 76 82 j'ai decrocher personne ne m'a parler c abuser Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe suis dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 15:48

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 14:31

cela fait 3 semaine que ce numero m appelle 00390917682 maintenant je ne decroche plus j appuis sur le rouge Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 14:23

Bonjour,
    voilà deux jours de suite que je reçois des appels en absence du numéro 03.90.91.76.82.
    Comme vous, je fais l'annuaire inversé, et on me dit que le numéro est en liste rouge, et quand je rappelle, on me dit que e numéro n'est pas attribué.

Espère que ca va cesser rapidement. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 14:05

Il faudrait que cela cesse,cela devient agaçant et gênant.Surtout que ce n'est pas le seul numéro à faire cela.Comment ne peut-on pas détecter ces protagonistes rapidement? Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).